Recherche film Italien!!!!!
martymcfly35
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Bab -
Bab -
Bonjour,
Je recherche un film Italien (enfin je crois) et des années 60-70 (enfin je crois aussi)!!!!
L'histoire : des hommes et des femmes s'entretuent. Ils vont dans une grande entreprise tirés au sort pour savoir s'ils vont être chassés ou chasseurs (le chat ou la souris). Et de là, le jeu commence. Le tout légalement et dans la bonne humeur.
Et donc, on suit 2 personnes un homme qui doit tuer une femme pendant tout le film.
Voilà, c'est peu je sais mais si vous pouviez m'aider.
Merci.
Je recherche un film Italien (enfin je crois) et des années 60-70 (enfin je crois aussi)!!!!
L'histoire : des hommes et des femmes s'entretuent. Ils vont dans une grande entreprise tirés au sort pour savoir s'ils vont être chassés ou chasseurs (le chat ou la souris). Et de là, le jeu commence. Le tout légalement et dans la bonne humeur.
Et donc, on suit 2 personnes un homme qui doit tuer une femme pendant tout le film.
Voilà, c'est peu je sais mais si vous pouviez m'aider.
Merci.
A voir également:
- Recherche film Italien!!!!!
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Numéro portable italien exemple ✓ - Forum Mobile
5 réponses
Bonjour,
Ta description me fait penser à Battle Royale.
Mais en même temps, ce n'est pas un film Italien mais japonais...
Ta description me fait penser à Battle Royale.
Mais en même temps, ce n'est pas un film Italien mais japonais...
Bonjour,
Je connais battle Royale et c'est pas ça. La c'est europeen, plus précisement italien, a rome je crois (enfin dans mes souvenirs je crois que c'est italien) et beaucoup plus cool et pas violent et c'est juste que le "jeu du chat et de la souris" est autorisé. et donc on suit une homme qui doit tuer une femme dans tout rome.... Ah et je crois que la femme est actrice et est en train de tourner un film ou une pub. c'est un film assez décalé gendre année 70 assez trip.
Voilou
Je connais battle Royale et c'est pas ça. La c'est europeen, plus précisement italien, a rome je crois (enfin dans mes souvenirs je crois que c'est italien) et beaucoup plus cool et pas violent et c'est juste que le "jeu du chat et de la souris" est autorisé. et donc on suit une homme qui doit tuer une femme dans tout rome.... Ah et je crois que la femme est actrice et est en train de tourner un film ou une pub. c'est un film assez décalé gendre année 70 assez trip.
Voilou
Salut marty, ça me fait vaguement penser à TESIS d'AMENABAR. C'aurait pas un lien avec les snuff movies, ton film ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question