Résultats (17 031)
Film
bonjour, je cherche des films qui on pour sujet le meme que thirteen ou alors le secret de zoe c'est a dire la drogue, les jeunes en crises d'adolesce...
Recherche d'un film
RésoluSalut à tous, je cherche un film d'art martial. Je ne me rapelle plus des acteurs mais au début c'est un enfant qui achète un livre avec des techni...
Recherche film
RésoluUn film a été diffusé ce jour (dimanche 7 septembre) sur NRJ 12 à la télé vers 15 h 30 qui présentait deux chiens golden retriever et leurs chiots, un...
Film peut-être israëlien
bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film peut-être israëlien, que j'ai vu il y a à peu près 25 ans à la télé. c'est un histoire racontée ...
Recherche desesperement le titre d'un film
svpppp je recherche depuis des mois un film que j'ai vu: c'est l'histoire de deux ecrivains ou bien journatistes un homme et une femmes a la recherche...
Recherche un titre
RésoluSalut à tous ! je recherche un film depuis déjà pas mal de temps, et hélas je n'ais que des souvenirs lointains de ma jeunesse ! Ce film est un mé...
Je recherche un film
SOS Je recheche un film dont je ne connais ni le titre, ni les acteurs. L'histoire : c'est deux adolescent qui tombent amoureux l'un de l'autre mais ...
Téléfilm britanique vengeance de femmes.
Bonjour, j'aimerais revoir le film vengeance de femmes (ring of scorpion version anglaise) que j'ai vu sur M6 en 1993 dont les acteurs principaux s...
Recherche titre svp
Bonjour je recherche le titre d'un film: C'est un jeune qui communique avec son père qui étaient pompier et qui est mort ou va mourrir (je ne sais ...
Recherche telefilm passé sur la 2 ds les 90
Bonjour, Je recherche un téléfilm (français je crois) passé il y a au moins 10 ans sur france 2. C'est l'histoire d'amour entre une jeune fille bl...
Je recherche un film
bonjour je recherche un film sur la danse que j'ai vu dans les annees 80 en vhs je l'avais louer et je recherche ce film super un melange entre la dan...
Recherche titre d'un film
Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film assez récent dont je ne me souviens que d'un extrait: la mère, qui est malade et ne parle plus, dit à...
Recherche un titre de film
Bonjour a tous je cherche le titre d un film sur le diable il est passe a la télé il y a 5 ou 6 ans l histoire: c une femme qui est poursuivi par...
Titre d un films
Je recherche le titre d un films cest un homme qui se fait congeler dans un bunker dans une montagne et a son reveille il se rend compte que l espece ...
Recherche titre téléfilm sur la vie d'une ...
jeune indienne ... Bonsoir! Je cherche le titre d'un téléfilm déjà passé au moins une fois sur M6. Il me semble que c'était un téléfilm en plu...
Je recherche une série
Bonjour, je recherche une série qui est passait sur TF1, il y a déjà quelques année. Je ne connais pas le titre de cette série, j'ai cependant quelque...
Recherche un dessin animé !!
Salut !! Je recherche un dessin animé que j'ai vu (pas au complet) quand j'était jeune. Une petite fille vivait chez un monsieur qui l'avait trouvé ...
Recherche titre dun vieux film
bonjour a tous.voila je recherche desperement le titre d un film.voila lhistoire.en fait c une maman tueuse baser sur une histoire vrai.c une femme qu...
Film commique
RésoluSVP je recherche le titre d un film commique francais.Je pense que ca date des annees 90.C est un film de tricherie.Ce sont des eleves de terminal qui...
Cherche suite................
Résolubns j'ai deja posté cette question mais personne m'a répondu je cherche la suite du film the grudge 2 merci
Cherche le titre dun film
bonjour a tous, je recherche un film, il me semble avec Dicaprio mais pas sure, donc qui ce passe dans l'eau . un personnage (appelons le "X") ce fait...
Cherche films de chasse à l'homme
FerméBonjour, Je cherche des films avec une chasse à l'homme, et ca serait bien si c'était violent, et très ensanglanté. Merci
Vieu film surement des anner 70
bonour a tous je recherche un filme que j'ai vue petit ct un film de moyenne qualité surement dans les années 70 et je m'en souvien vaguement c'esta...
Recherche films
bonsoir je recherche 2 films : le 1er : c'est l'histoire de 2 soeurs dont lainé est trisomique elle sont chez leur tante qui vit dans la maison fa...
Quel est le titre de ce film?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider svp. Je recherche le titre d'un film qui n'est pas très vieux, mais je ne connais pas le nom des acteurs....
Recherche d un film
bonjour je recherche un film de science fiction anglais l annee je ne la connait pas mais le titre en francais et L ENFANT DU DIABLE et je n arrive p...
Un titre
je recherche un film pour mon neveu c'est l histoire de trois enfant qui fonf du karaté l un deux ce fais appeller rocky !!! si quelqu' un aurai le ti...
Recherche titre de peplum
Bonjour à tous, amis cinéphiles je cherche le titre d'un film en noir et blanc, je dirais à vue de nez, qu'il date des années 50 ou 60 (je l'ai vu ...
Recherche film merci d'avance
RésoluBonjour, je recherche desesperament un film dont je ne connais ni les acteurs ni le producteur juste un pue l'histoire : une fille a 4ou 2 ...