Résultats (17 031)

Titre de film d action

mon papa recherche un film qui parle du jugement d un officier (americain?) accusé d avoir donne l ordre a ses hommes de tirer sur la foule devant une...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
vivi2207

Demande d'aide des films d'horreur

Résolu

alors voila j'ai une soirée cinéma de prévu et je doit apporté un film d'horreur/terrifiant/praano je voulais savoir qu'elle filme vous a le plus p...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
matmat9

Film anglais

Bonjours, je recherche le titre d'un film anglais ou un policier de londre arrive dans un village perdu. Une fois arriver dans ce village il se rend ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Clic44

Recherche titre d'un film

bonjour a tous , je recherche donc un film qui fait peur^^ assez ressant , c'est une nana qui est hanter par son frere jumeaux qui est enfet mort ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
bebette

Je recherche un film

je recherche un film de rire et d'amour

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Mem95

Reducteurs de tetes

C'est l'histoire d'un type ,qui part a la recherche de son pere explorateur , disparu chez les reducteurs de tetes .Il retrouve une tribu ,dont le che...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Julien84

Recherche séries horreur canal+

Bonsoir, je suis à la recherche d'une série qui passait sur canal + probablement vers 1987-1988 peut-être + et qui passait si mes souvenirs sont bon...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
aviendha

Recherche d'un film

Bonjour, Je recherche un film, avec des idées très vagues ... Il parle d'un adolescent qui va dans une nouvelle école pour les ados qui ont des ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Jukie

Recherche film

slt a tous je recherche des titre de film d'action ou de guerre a l'époque napolèoniene ou de la guerre de cecetion voila merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

B.o de la serie ( le clown )

Résolu

salut a vous les gents!!!!!! ci, il y a quelqu'un qui recherche la b.o de fin de la serie ( le clown) je peu lui donner le titres. a+ a bientot!...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
salim013

Films sur le world trade center

Résolu

Salut salut ^^ Je recherche un film sur le World Trade Center, ou deux je ne sais pas trop à vrai dire... Je l'avais vu au lycée et j'avais beauco...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
julow

Rose de v pour vendetta

Bonjour, je recherche (en vain pour l'instant) une rose . c'est la rose rouge qui figure dans le film v pour vendetta . V dit que c'est la rose la pl...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
cactusv

Titre de film qui se passe dans un internat

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai beaucoup aimé. C'est l'histoire d'une jeune fille qui débarque dans un lycée completement différent ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Laurine

Titre oublie

bonjour , je suis a la recherche d un telefilm americain que j avais loue a mon videoclub et dont j ai totallement perdu les references (anecdote ava...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
kiril

Sos recherche dun film

Bonjour, je suis a la recherche du titre dun film de noel. C'est l'histoire dune femme qui kidnappe les enfants de sa soeur car celle-ci est drogué e...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
kitkat225

Recherche d'un film

bonsoir tout le monde, alors voila je suis à la recherche d'un film au titre en anglais qui serait tiré d'une pièce ou d'un livre et l'affiche représe...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
miss

Recherche film ?

Résolu

Bonsoir je recherche un film déséspérament : Un jeune majeur, (je crois) est trop timide pour dragué des filles ou allé plus loin ... Mais heuresem...

Payblade

Recherche film

Bonjour je suis à la recherche du titre d'un film a priori Americain des années 70 ou 80. Je crois que c'etait "la maison de l'horreur" ou quelque ch...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
samlendemain

Miracle run zac efron

Bonjour, il y pas mal de temps déja, j'ai vu a la TV un film dont je ne me souvient plus le nom. J'ai donc fait des recherches sur internet car la se...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par

Film? acteur princ. jou 2persos 1vieux 1jeune

Bonjour, Je recherche le titre d'un film où l'acteur principal joue deux personnages : un trentenaire gentlemen cambrioleur et un vieux derrière u...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Traiz

Recherche de film de chasse tresore =)

Bonjour, est ce que vous connaissez des film sur des chasse au tresore car j'en connais quelque un mais j'aimerais bien en voire des nouveaux voil...

bluwax

Cherche un dessin animé anné 90

bonjour je cherche une série qui jouait sur tv5 au Québec et qui était une présentation de france 2 ou france 3 ou france 5 ... eu ben je suis pas ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
samdoc6

Recherche d'un film de sf (ou série)

Bonjour, je viens à vous car je recherche deux film que j'ai vu il y a au moins 10 ans je vous les résume : je n'est qu'un souvenir du premier on y...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
sufraw

Je cherche le film (le raid)

bonjour comme le titre l'indique je recherche un film trés comique s'appelant " le raid " une histoire trés drôle avec des acteurs connus comm...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
jerecherche

Cherche film pour enfants

Résolu

bonjour, je cherche des bon films pour mes cousines 8 et 12 an, je connais pas grand chose en film pour enfents... donc je voudrais a acheter un...

44 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Papamovie

Help me !

Bonsoir ! Voilà cela fait déjà un moment que je recherche désespérément sur le net le titre du premier film d’épouvante que j’ai vu, celui qui m’a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Julien84

Recherche d'un film

slt, a tous, je cherche un film, je n'ai pas trop de presicion mai je sai que sa se passe dans une prison, et l'un des prisonier essaye de monter une ...

Utilisateur anonyme

Une musique dans " save the last dance"

coucou tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un ici connait la musique dans "save the last dance" quand derek danse avec nicky a 1h09.06 ?? m...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Sarah

Les film death note 1/2/3/4

je recherche les lien pour les film de death en francais et no vostfr si possible Merci : )

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
kiki

Recherche d'un film diffusé dur m6

Bonjour Je recherche le titre d'un film que j'ai pu voir sur M6 dont voici les détails dont je me rappelle : Au début du film une sorte de vaiss...

papy-ion
Résultats 14461 - 14490 sur un total de 17 031