Résultats (17 031)

Aidez-moi !!!!!!

Bonsoir je recherche le titre d'un vieux film qui parle d'une petite fille rousse qui est adopté par une famille "qui ne l'aime pas" elle va dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Un roi blanc en afrique

Bonjour à tous, je recherche un film. Tout ce dont je me souviens c'est que c'est l'histoire d'un roi (ou dirigeant, dictateur général?...) dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Dimitriù

Teen movie dont je cherche le titre

Bonjour, bonjour a tous, alors, comme mon titre l'indique, je recherche désespérément un film comique américain des années fin 80 début 90... Nom ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Helmy Cine

Recherche musique film blade

Bonjour! Je cherche une musique apparaissant dans Blade 1. On l'entend quand Blade et Karen entrent dans un bar, et là il y a deux japonaises qui cha...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
seraph

Cherche titre film de george cloney

Résolu

bonjour, je cherche le titre d'un film de george cloney, un film qui date entre fin 90 et debut 2000, c'est un film plutot western et humour. avec une...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Karim

Recherche film d'amour country

Bonjour, film passé à la TV : c'est une star de la chanson très connue qui décline, il s'en va, et rencontre une femme qui est amatrice de county....

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Farfadet88

Recherche le titre d'un thriller

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'avais vu il y a quelques temps, un thriller si je me souviens bien. C'est l'histoire d'un homme qui...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
J.

Film

Bonjour, J'aimerais connaitre des sites de téléchargement de films gratuit a télécharger en direct sans installation logiciel. merci

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
LaJolieBelge

Recherche un film fantastique

Bonjour, Je recherche un film sur deux enfants (garçons) restés seul chez eux qui jouent à un jeu de société qui transporte leur maison dans l'espa...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
megumi

Recherche d'un film d'horreur

Bonjours j'ai regarder un film il y a longtemps ou c'étais une fille et sa soeur qui perds c'est parent et elle doit vivre chez sa tante qui a garçons...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
al_tele

Vampire

Bonjour je recherche le titre d'un film de vampire , le début ont voit des filles canons qui s'enfuit pour échapper a leurs maitre vampire y en a une ...

Jol07

Recherche d'un film besoin d'aide svp

Résolu

Bonsoir, Je recherche un film qui raconte l'histoire d'un homme qui vit dans la rue avec sa petite fille. Il monte avec elle des arnaques pour ga...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
megumi

A la recherche d'un film passé à la télé.

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un film vu à la télé. Comme la chance n'est pas avec moi, ce film date d'il y a environ 4...

xLiisy

Je recherche le titre d'un film!

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film. L'histoire est celle d'un garcon qui est à l'école et il doit remettre une histoire en français. L...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Bustasyl

Recherche

bonjour / bonsoir à tous , Je cherche un films du moins un compte de Noel je dirais que je regardé quand je devais avoir 8 ou 9 ans ( J'en ai 23 ) Je ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
neoman77

Recherche titre film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film il me semble avec keenu rrevers avec bcp d'actions, à un moent l'acteur sort d'une sorte d'usine d e...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
neoman77

Je recherche un film...

Bonjour à tous, Etant petite, j'avais vu un film que j'avais beaucoup apprécié, mais je ne me souviens plus de tout... Je me souviens seulement que ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Pao

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai écouté quand j'étais enfant. Je n'ai qu'un vague souvenir du film, je ne peux pas dire quels act...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Fafanne

Trou de memoire lol

Bonsoir je recherche le nom dun film, ou jignore lannee .. Il sagit dune fille ecrivaint qui decide daller dans un endroit tranquil en foret pour y e...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
AssassinTourist

Film d'animation avec des fruits

Résolu

Bonjour à tous, je recherche désespérément un film d'animation de la fin des années 90 dans lequel on pouvait voir différents animaux composés de frui...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Etvoilalasoupe!

Recherche titre d'un film

Slt a tous et bonne et heureuse année 2012.je suis a la recherche d'un film dont je me souviens de très peu de detail.il y a environs 8/10 ans de cela...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Miss_96

Recherche films humoristiques et horreur !

Bonjour/Bonsoir, comme je l'ai dit dans le titre je recherche des films humoristiques du genre "Very bad trip", "Paul", "Date limite"... Merci ;) ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
59lsd

Recherche d'une comédie musicale

Bonjour, Je cherche à retrouver le nom d'un film ou un téléfilm couleur dont ma mère se souvient vaguement. Le principal point qui l'a marqué est...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
ludeb_0255

Fille sur des lycéennes

Résolu

Bonjour/bonsoir, je suis à la recherche de film. Du genre comme: Lolita Malgré Moi Parlant de lycéenne ou collégienne! Si vous pouviez me ré...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
natdu15

Cherche un film avec famille nombreuse

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film genre comédie, famille, enfants ect Ce dont je me rappelle : Une famille recomposée le père est marin, la...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
ggrtu

Fresh

Bonjour, Je recherche un film (dessin animé) qui s'appel "FRESH". Mais quand je tape fresh dans google, il me sort des vieux film. Je rappel que l...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
auriane34

Recherche film année 1990

bonjour, je recherche le titre d'un film qui a été retiré du marché dans les années 1990! si je me rappel bien, le titre etais ''ADO'' ou ''ADOS...

Kkaiser

Recherche de film d'action

Bonjour, Je ne me souviens plus d'un film d'action: Le film mettait en scène une bombe dangereuse constituée de 2 tubes. Quand ces deux tubes re...

hardgratte

Recherche de film comme les goonies

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez des films comme les goonies c'est pour mon fils il est fan de ce film. s'il vous plais :)

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
neoman77

Martin lawrence

Résolu

Bonjour, je recherche un film avec Martin Lawrence ou il vol un diamon et il se retrouve chez les flic merci Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
rani
Résultats 8011 - 8040 sur un total de 17 031