Résultats (16 992)

A la recherche dun film, aidez moi!

 Résolu

Bonjour, Je rechere un film americain, j'ai oublie le nom des acteurs..je pense kil a ete tourne ds les annees 90. C l'histoire d'une fille ki vit ac...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
9buck9

Film policier avec usine

 Résolu

bonjour tout le monde, je suis à la recherche d'un film policier dont une part de l'action se passe dans une usine appelée "clipardi", le tueur se ser...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Hermione

Recherche d'images de décors de film

Bonjour, Je recherche des images de décors intérieur (exemple salle de contrôle, salle des machines,...) de films comme Star Trek, Star Wars ou tou...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Alan Garner

Films avec une lamborginie et 2 femmes

Bonjour, je recherche un film des années 90 avec une lamborginie countach et 2 femme qui la conduise si je me rapelle bien au début elle se font pas...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
ludomili

Chercher titre de film fantastique

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du titre d'un film fantastique où peut être de science fiction, dans lequel un homme devient à moitié un rob...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
firefox0711

Films x

Bonjour, je recherche un films x qui etai en VHS qui s apel (la) ou (une) bombe sexuel l histoire au debut,une femme manipul des produits chimique e...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
hpprocc

A tout les cinéphile ou cinéphile en herbe!!!

voilà je décide d'ouvrir un post pour échanger nos différentes impression sur des films que l'on aurait pu voir ainsi les personnes recherchant un fil...

629 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
boulou6708

Recherche vieux film americain

Bonjour. Je recherche un vieux film (comique) américain des années 50, 60, où plusieurs automobilistes recherchent un trésor enfoui prés d'un grand W...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
stefdeboulogne

Recherche titre film

Bonsoir à tous ! Je recherche le titre d'un film dont je ne me souvient de pas grand chose : - C'est un film d'horreur, sensation - Ce film est...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
HiddenAngel

Recherche nom telefilm super

 Résolu/Fermé

je recherche le nom d'un telefilm américian /italien qui est passé sur tf1 il y a au moins 6 ans pour la 2ème fois. Il était en 2 parties. Je crois ma...

Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
fiona

Merci

bonsoir, je vois ke vous etez tous bon en ce ki concerne les film é telefilm. moi je suis a la recherche d'un telefilm ki dates des annee 80/90 des...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Ooo

Recherche un film d'occupation allemande

bonjour je voudrais avoir des titres sur des films au niveau de l'occupation allemande pendant la guerre 39-45 (resistance,camps...ect...) merci!

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
8ball62

Comment faire un film avec les moyens du bord

Bonjour, J'ai 14 et j'aime beaucoup le cinéma. J'aimerais beaucoup faire une web série mais je travaille avec les" moyens du bord", certes, un de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Saroun

Recherche de film

Bonjour Moi aussi je recherche un film americain dont je ne sais plus le titre. C'est l'histoire d'un bande de jeunes qui font de la radio dans un ga...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
samgunsjovirow

Je cherche un film américain !!!!

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche le nom d'un film . Je me souviens que ce film parle d'un conflit entre un père et sa fille ( le père tient une entrepri...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
shady90

Film

bjr a tous je cherche un film qui et passé sur arte y' a peut etre 6 mois et je c 'est comment il s' appelle c fanaa un film bolywood mais qui fini pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
coco4540

Recherche de film

je recherche lien ed2k ou emule pour telecharger le film "portrait des hommes qui se branlent" si quelqu un connait!!! merciii!

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Mstr

Rcherche de film

Salut à tous je recherche un film qui m'a beaucoup marqué dans les années 80-90.Tout ce que je sais c'est le titre et le nous de l'acteur principale.L...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
coco4540

Pub cacher a travers un film

 Résolu

Bonjour tout le monde Ma question est dans le titre : Pub cacher à travers un film ? voila aujourd'hui et plusieurs jour avant je regarder ma tél...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
hellsing59

Recherche film avec fourmis

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je recherche un film passé l'année dernière sur M6 ou TF1 je ne sais plus vraiment . C'était des fourmis géantes,sous l'appare...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
antoine

Recherche un film pour enfant

bonjour je recherche un film pour enfant des années 80 qui parle d'une petite fille qui se retrouve au pays des jouets je crois que la fille s'appelle...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Gaby

Recherche titre d'un film ou d'une série

bonjour, je cherche le titre d'un film d'horreur ou épouvante ou d'une série qui passait entre 1994 et 1998 à la télévision je ne me rappel que de ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
doudievivie

Film d'hitchcock

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le films "Les oiseaux" d'Hitchcock est bien. Merci.

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Coleen10

Recherche d'un film

Salut à tous et toute. Depuis peu je recherche un film dont je ne me souviens plus de son nom. Il s'agit de l'histoire d'un jeune garçon rétréci...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
hatred tears

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film que j'ai vu sur les chaînes ciné-cinéma vers 2002-2003. Au début du film on voyait une jeune fille qui...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
fatima radi

10 bonne raison de te larguer

Bonjour, Je recherchhe la musique lors de la soirée qui s'est improvisée dans une confrérie lorsque que Kat parle avec Joey la musique de fond SVP...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
darkblade

Recherche de film

JE CHERCHE LE TITRE D UN FILM 1950 - 1970 SCIENCE FICTION IL S AGIT DE RESCAPES ASSIEGES DANS UNE VILLE PAR DES ZOMBIES QUI NE SUPPORTENT PAS LA L...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche film : " die mauer berlin' 61 "

Bonjour, Je suis à la recherche du fim "die Mauer , BERLIN '61 " de Heino Ferch il est disponible en dvd sur amazon.de mais je n'ose pas l'acheter...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Nanoup76000

Recherche des films

Bonjour, j'aimerai avoir les titres des films d'Ornella Muti et où je peux les télécharger? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Romaric Simon

Recherche le nom d'un western pour l'acheter

 Résolu

bonjour, j'avais un film de western que j'ai perdu et que j'aimerai racheter, et je ne me souvient plus du titre. il me semble que c'était avec randol...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
tetamoillon

Recherche film braquage des année 90 environ

bonjour, je recherche un film que j'ai vue il y a pas mal de temps. c'est l'histoire de 4 ou 5 femmes blacks qui un jour vont commencer à braquer de...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
rizlaine

Recherche d'un titre de film horreur/gore.

 Résolu

Bonjour. (: Je cherche le titre d'un film dans le genre horreur/gore que j'ai vu cet été mais dont je ne me souviens malheureusement plus du titre ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
epsilon59

Recherche actrice blonde

 Résolu/Fermé

Bjr à tous! (Attention, cette demande est assez compliquée! J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien.) Je recherche le nom d'une actrice bl...

Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
tsintsin

Film serial killer avec pistolet à projectile

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film ou il y a un serial killer qui utilise un pistolet à projectile captif (utilisé pour anesthésié les bovins) pour tué se...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Corbin69

Resident evil 4, le film...

 Résolu

Salut, J'aimerais savoir si le film Resident Evil 4 sortira bientôt. Merci d'avance.

131 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Weshims45

J'espére étre une futur actrice

Voila je m'appelle yael et mon rêve est de faire actrice depuis que j'ai 10 ans c'est mon rêve , j'ai 16 ans je suis en 3éme et je fais du théâtre end...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
EmmanuelBuriez

Recherche de bons films

 Résolu

Bonjour, je vais m'ennuyer pendant les vacances et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs films que vous avez vus ? Merci de vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
laura10 Bis

Film

Bonjour, Je recherche un site pour écouter des film gratuit

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Regarder film fanaa

Bonjour à tous, depuis quelque temps je cherche à regarder le film Fanaa déjà diffusé en Français sur la chaîne Arte. Malgré de longues recherches, je...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Sis0uu

Recherche de casting

Bonjour, Je m'appelle Emilie. J'ai 14 ans, je vais en avoir 15 en aout. Je viens de Strasbourg (67). Je recherche un casting pour jouer dans un f...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
EmmanuelBuriez

Recherche enregistrer fimls gratuitement

Bonjour, je recherche possibilté de télécharger des films ou les regarder, car depuis mon AVC en 2003, je n'ai plusles moyens de louer des films et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
me555555

Recherche un téléfilm passé sur m6

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm passé sur M6 il y'a quelque temps.C'est un téléfilm qui ressenble beaucoup au film Muriel. Enfaite je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
michotri

Recherche docu/fiction passé sur canal +

Bonjour, Je recherche un film (faux documentaire) passé sur canal + ou arte j'ai un doute, ce film se déroulait dans un hopital psychiatrique en Fr...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
nikoss

Le meilleur film comique entre 2000-2009 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tout le monde Voilà je cherche des film hilarants qui font très rire surtout américains !! J'accepte tous les thèmes ; drogue , sexe , ado...

Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
meliparis

Recherche titre de film!!

 Résolu

Coucou Voilà, ya moins d'un an, j'ai vu un film et j'ai pas retenu son nom:(( resumé: c'est l'histoire d'un homme qui est fou amoureux de sa belle...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
kitchi76

Cherche musique de la bande annonce

Bonjour a toutes et à tous . Voila je recherche le nom des musiques qui apparaissent dans la bande annonce du film dog pound. Je recherche plus ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
aeonstyle

Recherche film

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu quand j'étais petit et je retrouve asolumnt pas le nom... Je me rappelle juste de quelques détails... Jm...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Squalman

Recherche le titre d'un film

bonjour, j'espere que vous pourrez m'aider, je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a plusieurs années, cependant, je ne me souviens pas du no...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Zpoupette

[bo] 4 garçons pleins d'avenir

Bonjour à tous, Je cherche désespérément la BO tu mythique film "4 garçons pleins d'avenir". Quelqu'un sait-il où je pux la trouver?? Il me la f...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Guitou

Je recherche le titre de 3 films/téléfilms

Bonjour, Je recherche les titres de 3 choses. Je pense que c'était plutôt des téléfilms que des films. - 1 téléfilm pas connu qui est passé un a...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
jkl123
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 16 992