Résultats (17 031)

Quel titre pour ce film?

Résolu

Bonjour à tous! Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu sur c+ il y a environ 10 ans. L'histoire d'un homme dont la femme est morte da...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
baladur13

Je recherche le nom d'un film

Résolu

Voila je trouve pas le nom d'un film que je voudrait commander en DVD je voudrait savoir si l'un de vous le connait , j'ai très peu d'information: Le...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
natdu15

Je ne trouve pas le titre d'un film

Bonjours/bonsoir, donc voila je trouve pas le titre d'un film mais je me souviens assez bien de quelques scènes clés . C'est l'histoire d'un extrat...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Livine

Recherche titre d'un film

Bonjour je recherche le titre d'un vieux film qui se base sur le combat entre le bien et le mal pendant tout le film on essaye d'empêcher la naissance...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Fab2680

Recherche un telefilm

Bonjour, Je recherche le titre d'un film ou telefilm américain qui m'avait bcp marqué plus jeune. Mes souvenirs sont vagues mais c'est une histoire d...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Livine

Recherche de titre de films d'enfance

Résolu

Salut à tous ! Je suis à la recherche de deux titres de films de mon enfance dont je n'arrive pas à me souvenir des titres. Je n'ai que de vagues ...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
K0dk0d

Recherche vieux film d'horreur ou de science fiction

Bonjour, je recherche un vieux film d'horreur ou de science fiction où un ver (assez dégueulasse dans mes souvenirs, vert-blanc) rentre dans la bouche...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
wolverine14

Recherche titre de film

bonjour voila je recherche depuis très longtemps le titre d un film l histoire et sur un journaliste qui recherche un nouveau visage pour passe a la t...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
jenny2712

Recherche titre d un film

Résolu

bonjour je recherche le titre d un film mais je nes que de vague souvenir. L histoire et d un homme et d une femme qui se rencontre et s aime l homme ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Souafeur

Recherch tittre de téléfilm

bonjour , je suis a la rechercher d'un téléfilm que j'ai du voir il y a 10 ans plus ou moins . la seule chose que je me souvient c'est qu'une femme ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
mohshadow

Recherche film d'horreur des années 90

Bonjour, Je recherche un film d'horreur, et voici ce dont je me souviens : Ça se passe à la campagne, un bande de jeunes se retrouve dans une tr...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
fabul

Film introuvable... aidez-moi !

Bonjour à tous, je recherche un film (documentaire) datant de 2012, avec Mathilde Seigner : "Médecin Chef à la santé" Il est introuvable ! Auriez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
serialgeeker

Film

Bonsoir cher internaute Je suis a la recherche d'un film avec peu d'élément. Je me rappelle dans le film, Qu'il y a un concert philharmonique et q...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Livine

Recherche titre d'un film

Bonsoir je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a pas mal d'années qui était passé sur canal + il me semble. C'est l'histoire d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Naedrich

Recherche un titre de film jeunesse

Bonjour, je recherche le titre d'un film jeunesse. Si je ne me trompe c'est l'histoire classique de joueurs de football méchant avec d'autres et je m...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
natdu15

Recherche de films sur le 11 septembre

bonjour, je suis a la recherche de films sur le 11 septembre 2001. pourriez vous me donner des noms de films qui en parlent? merci

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Uchiwa30

Recherche film d'horreur

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film d'horreur, il s'agit d'un groupe de jeune qui arrivent dans une sorte de bâtiment comme un internat le soir. C...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
warda.ain

Recherche d un titre de film

Résolu

c est l histoire d'un pompier qui meurt dans l exercice de ses fonctions et son fils qui lui a grandit devient lui aussi pompier et il communique avec...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Livine

Recherche un film

Bonjour, je cherche un film qui est passer il y a 1 ou 2 ans sur Tmc. C'est l'histoire d'une femme qui a 3 enfants et qui se fait battre par son mari...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Livine

Recherche un film

Salut a tous, je recherche un film qui m'avait bien plus. ce dont je me souviens c'est: Un mec qui est a l'université (je pense ou au lycée mais mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
natdu15

Recherche films avec des volcans

Bonjour. Je suis a la recherche de films ou de téléfilms sur des volcans, les super volcans comme Yellowstone. Pourriez vous m'en donner des bons sil ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Fermiparadox

Trouver une scène d'action cliché

Bonjour, je travaille actuellement sur un montage et je suis à la recherche d'une scène spécifique prise dans un film : une scène avec 4 personnages...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Livine

Recherche film marrant militaire

Bjr je recherche un vieux film. ça se passe dans une caserne. des recrues font les idiots. A un moment ils vont manger dans un restaurant mais partent...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
rtyuhrtyhrtyhrt

Titre de film

Résolu

Bonsoir à vous, je suis désespérément en recherche du titre d'un film qui est pourtant récent et connut ... Il me semble que Will Smith joue dedans ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Mophehelios

Titre de film oublié

Résolu

Bonjour à tous, je recherche désespérément un film que j'ai vu il y a très long temps, je ne me souviens pas du titre et je ne me souviens pas de tout...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Squalman

Recherche film thriller psycho suspens ou thriller sf

bonsoir a tous je recherche des frilm genre thriller psycho genre inception shutter island memento 3h14 lucy etc qui aurai des bon film a me conseille...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
natdu15

[90's] bingo

Bonjour, Je recherche désespérément ce film, Bingo le chien, sorti en 1991. Si quelqu'un pouvait me trouver un lien qui marche, me renvoyant sur c...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Korsakoff62

Je recherche un film

Bonjour, il y a longtemps j'ai regardé un film qui était plus tôt drôle, je me souvient qu'il y avait deux policier, dont un assez bourrin et l'autr...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
rtyuhrtyhrtyhrt

Je recherche un film d'horreur

Bonjour à tous, ça fait maintenant des années que je cherche un film d'horreur dont j'ai oublié le nom. Description : Un couple a un accident de...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Livine

Salut je cherche un film. merci

Salut, quelqu'un peut me dire svp un Bon film ou il y'a amour ou romance et lycée ou superhéros ou il y'a du romance ou amour. Merci de me répondre :D

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
barbarela39
Résultats 3991 - 4020 sur un total de 17 031