Résultats (17 031)
Quel titre pour ce film?
RésoluBonjour à tous! Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu sur c+ il y a environ 10 ans. L'histoire d'un homme dont la femme est morte da...
Je recherche le nom d'un film
RésoluVoila je trouve pas le nom d'un film que je voudrait commander en DVD je voudrait savoir si l'un de vous le connait , j'ai très peu d'information: Le...
Je ne trouve pas le titre d'un film
Bonjours/bonsoir, donc voila je trouve pas le titre d'un film mais je me souviens assez bien de quelques scènes clés . C'est l'histoire d'un extrat...
Recherche titre d'un film
Bonjour je recherche le titre d'un vieux film qui se base sur le combat entre le bien et le mal pendant tout le film on essaye d'empêcher la naissance...
Recherche un telefilm
Bonjour, Je recherche le titre d'un film ou telefilm américain qui m'avait bcp marqué plus jeune. Mes souvenirs sont vagues mais c'est une histoire d...
Recherche de titre de films d'enfance
RésoluSalut à tous ! Je suis à la recherche de deux titres de films de mon enfance dont je n'arrive pas à me souvenir des titres. Je n'ai que de vagues ...
Recherche vieux film d'horreur ou de science fiction
Bonjour, je recherche un vieux film d'horreur ou de science fiction où un ver (assez dégueulasse dans mes souvenirs, vert-blanc) rentre dans la bouche...
Recherche titre de film
bonjour voila je recherche depuis très longtemps le titre d un film l histoire et sur un journaliste qui recherche un nouveau visage pour passe a la t...
Recherche titre d un film
Résolubonjour je recherche le titre d un film mais je nes que de vague souvenir. L histoire et d un homme et d une femme qui se rencontre et s aime l homme ...
Recherch tittre de téléfilm
bonjour , je suis a la rechercher d'un téléfilm que j'ai du voir il y a 10 ans plus ou moins . la seule chose que je me souvient c'est qu'une femme ...
Recherche film d'horreur des années 90
Bonjour, Je recherche un film d'horreur, et voici ce dont je me souviens : Ça se passe à la campagne, un bande de jeunes se retrouve dans une tr...
Film introuvable... aidez-moi !
Bonjour à tous, je recherche un film (documentaire) datant de 2012, avec Mathilde Seigner : "Médecin Chef à la santé" Il est introuvable ! Auriez-vo...
Film
Bonsoir cher internaute Je suis a la recherche d'un film avec peu d'élément. Je me rappelle dans le film, Qu'il y a un concert philharmonique et q...
Recherche titre d'un film
Bonsoir je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a pas mal d'années qui était passé sur canal + il me semble. C'est l'histoire d'...
Recherche un titre de film jeunesse
Bonjour, je recherche le titre d'un film jeunesse. Si je ne me trompe c'est l'histoire classique de joueurs de football méchant avec d'autres et je m...
Recherche de films sur le 11 septembre
bonjour, je suis a la recherche de films sur le 11 septembre 2001. pourriez vous me donner des noms de films qui en parlent? merci
Recherche film d'horreur
RésoluBonjour à tous, Je recherche un film d'horreur, il s'agit d'un groupe de jeune qui arrivent dans une sorte de bâtiment comme un internat le soir. C...
Recherche d un titre de film
Résoluc est l histoire d'un pompier qui meurt dans l exercice de ses fonctions et son fils qui lui a grandit devient lui aussi pompier et il communique avec...
Recherche un film
Bonjour, je cherche un film qui est passer il y a 1 ou 2 ans sur Tmc. C'est l'histoire d'une femme qui a 3 enfants et qui se fait battre par son mari...
Recherche un film
Salut a tous, je recherche un film qui m'avait bien plus. ce dont je me souviens c'est: Un mec qui est a l'université (je pense ou au lycée mais mo...
Recherche films avec des volcans
Bonjour. Je suis a la recherche de films ou de téléfilms sur des volcans, les super volcans comme Yellowstone. Pourriez vous m'en donner des bons sil ...
Trouver une scène d'action cliché
Bonjour, je travaille actuellement sur un montage et je suis à la recherche d'une scène spécifique prise dans un film : une scène avec 4 personnages...
Recherche film marrant militaire
Bjr je recherche un vieux film. ça se passe dans une caserne. des recrues font les idiots. A un moment ils vont manger dans un restaurant mais partent...
Titre de film
RésoluBonsoir à vous, je suis désespérément en recherche du titre d'un film qui est pourtant récent et connut ... Il me semble que Will Smith joue dedans ...
Titre de film oublié
RésoluBonjour à tous, je recherche désespérément un film que j'ai vu il y a très long temps, je ne me souviens pas du titre et je ne me souviens pas de tout...
Recherche film thriller psycho suspens ou thriller sf
bonsoir a tous je recherche des frilm genre thriller psycho genre inception shutter island memento 3h14 lucy etc qui aurai des bon film a me conseille...
[90's] bingo
Bonjour, Je recherche désespérément ce film, Bingo le chien, sorti en 1991. Si quelqu'un pouvait me trouver un lien qui marche, me renvoyant sur c...
Je recherche un film
Bonjour, il y a longtemps j'ai regardé un film qui était plus tôt drôle, je me souvient qu'il y avait deux policier, dont un assez bourrin et l'autr...
Je recherche un film d'horreur
Bonjour à tous, ça fait maintenant des années que je cherche un film d'horreur dont j'ai oublié le nom. Description : Un couple a un accident de...
Salut je cherche un film. merci
Salut, quelqu'un peut me dire svp un Bon film ou il y'a amour ou romance et lycée ou superhéros ou il y'a du romance ou amour. Merci de me répondre :D