Recherche

ludantno Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2007 - 6 oct. 2007 à 14:22
 kanardo78 - 16 août 2008 à 19:33
Je cherche "MUSIC LOVER" de KEN RUSSEL ,début des années 70, avec Richard CHAMBERLAIN dans le rôle de Tchaikovsky.

1 réponse

Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 180
7 oct. 2007 à 09:25
Slt Ludantno ,

J'ai trouvé ton DVD ( même si son vrai nom c'est The Music Lovers et non celui que tu a marqué , c'est important pour ce genre de recherche ) . Il se trouve sur Ebay , c'est une Brittanique qui l'a mis aux enchères pour 9,90 euros .
Je sais , Ebay ça peut sembler chiant mais bon là elle a un taux de 99,5 % et elle accepte les chèques et Paypal bien sûr . Mais dépèche toi , il ne reste qu'un jour et des poussières . . .

Une fois sur Ebay , t'as juste à taper The Music Lovers .

Pour info j'ai pas trouvé d'autres sites où l'acheter , peut-être quelqu'un a une meilleur solution . . .

+ :)
0
Bonjour
je viens de lire votre message ,je cherche ce film depuis si longtemps ,mais uniquement en version française ,le prix m'importe peu ,c'est un cadeau pour mon époux ,si vous avez meme une bonne copis vhs ou un tuyeau pour l'acquerir
pourriez vous avoir la gentillesse de me répondre ,merci
0
kanardo78 > marianne
16 août 2008 à 19:33
Bonjour,
Je recherche aussi ce film, avez-vous avancez dans vos recherches?
0