Recherche d'un film francais

angel - 17 août 2008 à 00:40
catharas Messages postés 138 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 - 17 août 2008 à 18:42
Bonjours a tous est a toute je recherche un film francais je connais put bien la date entre 70 est 80 je pense je sais ni les titre ni les acteur d'ou ma difficulté seul chose que je connaisse des bride du scénard alors voila ses deux mec est une nana les mec croive que la nana est frigide je c plus trop comment mais il se retrouve dans se que je califirait d'un penssionat pour goss de riche elle finit par couché avec un des ados dont elle tombe amoureuse pour pouvoir continuer leur relation elle se fait engagé comem bonne par son pére je croi est elle fini par tombé enceinte de l'ados voila en gros tout se dont je me souvien les deux dernier fait ne son pezut étre pas dans le bonne ordre cronologique merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 00:43
salut deux qui crois que la nana est frigide ; le film que tu cherche sa ne serait pas les valseuses avec entre autre gerard depardieu ?
0
non ses pas les valseuse y a pas d'ados qui met enceinte la nana dans les valseuse mais merci proposé vos idée svp sa m'aidera lol
0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 00:53
oups desoler je me suis arreter a la nana frigide !!! bonne chance dans tes recherches !
0
catharas Messages postés 138 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 44
17 août 2008 à 18:42
Salut, alors peut-être celui-là:
Préparez vos mouchoirs - film français réalisé en 1977 par Bertrand Blier, et sorti en 1978.
0