Résultats (17 031)

Recherche de vieux films

bonjour je recherche l'enfant du diable avec george c. scott sorti en 1980 a telecharger pouver vous m'aider s'il vous plait merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
julens

Recherche du titre d'un vieux film

bonjour à tous !!!! Je recherche le titre d'un film pour pouvoir l'offrir à ma mère qui le recherche depuis des années. En gros c'est l'histoire d...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
Zéphyrine

Lorenzaccio de alfred de musset en film

Bonjour, D'après ce site 'http://pedagogie2.ac-reunion.fr/lyvergerp/FRANCAIS/Musset/IndexLorenzaccio.htm), la pièce de théâtre Lorenzaccio de Alfre...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Romain

Je recherche un film

Résolu

coucou, alors moi je pense ke ca va etre un peu complikee mais je tente kan mem, c'est un film que j'ai vu sur m6 ou Tf1 vers l'annee 1996 (si m...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Corbin69

Recherche de film

Bonjour à tous et à toutes, Je recherche le titre d'un film que j'ai surement vu il ya plus de 20 ans, la seule image dont je me souvienne est de g...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
attila99

Recherches de film

bonjours et merci de certain conseil malgres mon age mon cerveau c souvenu d un detail sur le film que je cherche le mechant dans le film s arrete ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Corbin69

Recherche film, svp

Résolu

Alors, re bonjour Decu de n'avoir aucune réponse sur le film que je cherche depuis 3 ans bientot mais ce n'est pas grave Je suis de retour ici pou...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
seroth

Recherche titre de film

Bonjour à tous Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps mais impossible de me souvenir du titre. C'est l'histoire de...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
natouch

Dessin animés

salut a tous je recherche le nom d'un dessin animés assez ancien mais je ne sais pu exactement le nom sa doit etre MOBYDICK mais je sais pas exac...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
camille54

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film ou un telefilm que j'ai vu dans les années 80(1985 je crois) à la télé. C'est l'histoire d'une femme mariée, délaissée ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Petite canelle

Chansons entendu dans un film

Slt j'ai vu le film les femmes de ses rêves avec benne styler et je sui a la recherche de la chansons quand il arrive en mini cooper lui et sa femmes ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
khaliljd8

Recherche telefilm

Bonjour tout le monde , je suis desesperé je recherche un telefilm de l'apres - midi ou de la saga du dimanche qui parle de 3 adolescente qui avait bu...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Corbin69

Recherche redacteur cinéma

je suis dans la rubrique ciné et donc je cherche un redacteur ciné pour mon forum. quelqu'un aimant le cinéma et faisant des news des derniers films s...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche conte de fée

bonjour, je recherche un film genre conte de noel ancien. ca commence avec une famille qui se fait attaquer et leur petit garcon qui est dans un t...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
froguibou

Flicka

salue, jaimerai pouvoir regardé flicka le film en francais. Mes j'lai pas trouver, alors jaimerai savoir ou le télécharger en francais ou alors le ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
gtgtrhtyh

Comment faire ???

Bonjour, franchement j'ai tout esayé et sa ne fonctionne pas il y a que des bandes anonces c pas conpliqué quoi .salut

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
flOfli

Reherche titre de film

Bonjour, Je recherche un titre de film de sf qui passé dans les années 80,dans mes souvenirs c'étaient des robots géants sur 3 pattes qui poursuivai...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
wal13

Titre d'un film science fiction

Salut a tous ' Voila je recherche le titre d'un fim ou téléfilm diffusé sur la chaine la 5 dans les anné 80 plus précisément entre 88 et 90.Je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
weezy

Petit petiot ?

Salut à tous Très difficile. Je recherche le titre d'un film pour enfants, qui est passé à la télé dans les années 1975 - 1985. Voici ce dont je...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
hasard

Générique de film

bonjour, je ne trouve pas le titre du générique du début du film intituler "ma femme me quitte" avec Michel Boujenah, quelqu'un à une idée? merci.

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
MICHEL

Recto verso

Bonjour,je recherche un film a telecharger gratuitement qui se nomme recto/verso avec smain,michel muller,bernadette lafont de 1999 ce n'est pas un ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
nana

Recherche un film d'animation

saliut je cherche un film d'animation ,apparament fin des années 80,début 90. Je l'avais enregistré sur arte je crois.Ce dessin animé racontais une h...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
ashtheking

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche un film (science fiction) que j'ai regardé et qui m' a beacoup plu. je ne me rapelle plus du titre, par contre je sais que dans ce...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
pp_gourmand

Recherche titre d'un film ou téléfilm

Bonjour je cherche en vain le titre d'un film dont je me suis souvenu il y a peu de temps qui je pense a été diffusé sur M6 il y a 3-4 ans Histoire...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Peter Smith

Recherche titre film

Résolu

je recherche le titre d'un film que j'ai vu. C'est l'histoire d'un homme qui pence vivre une vie normal mais enfet, tous les gens de son entourage son...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
manue28

Recherche d'un film de mon enfance?aidez moi

bonjour a tous je suis a la recherche d'un film que j'ai vu quand j'etais plus jeune ca doit daté des année 80/90 mes souvenirs sont un peu vagu...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
plume95

Titre vieu film (sciende fiction, 80-90)

Bonsoir. Je cherche un vieu film de science fiction que j'ia vu il y a à peu près 15 an. de souvenir il était en couleur; histoire : un homm...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
léo

Recherche musique de film

bonjour cela fait deux jours que je cherche les musiques du film american 70's et je n'est rien trouver pouvez vous m'aider

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
MARIGARDE

Film vus sur canal j

bonjour a tous je recherche deux film que j'ai vus sur canalj il y a maintenant quelque année 5 a 6ans envions.le premier film est un jeune garcons q...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Séllie

Je recherche un vieux film!!!

Bonjour! Je cherche un vieux film d'horreur....ça doit bien faire plus de 15 ans de ça. Ce que je me rappelle, c'est des jeunes d'environ 20 ans qui...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
kal0mpee
Résultats 16141 - 16170 sur un total de 17 031