Résultats (17 031)
Recherche de vieux films
bonjour je recherche l'enfant du diable avec george c. scott sorti en 1980 a telecharger pouver vous m'aider s'il vous plait merci d'avance
Recherche du titre d'un vieux film
bonjour à tous !!!! Je recherche le titre d'un film pour pouvoir l'offrir à ma mère qui le recherche depuis des années. En gros c'est l'histoire d...
Lorenzaccio de alfred de musset en film
Bonjour, D'après ce site 'http://pedagogie2.ac-reunion.fr/lyvergerp/FRANCAIS/Musset/IndexLorenzaccio.htm), la pièce de théâtre Lorenzaccio de Alfre...
Je recherche un film
Résolucoucou, alors moi je pense ke ca va etre un peu complikee mais je tente kan mem, c'est un film que j'ai vu sur m6 ou Tf1 vers l'annee 1996 (si m...
Recherche de film
Bonjour à tous et à toutes, Je recherche le titre d'un film que j'ai surement vu il ya plus de 20 ans, la seule image dont je me souvienne est de g...
Recherches de film
bonjours et merci de certain conseil malgres mon age mon cerveau c souvenu d un detail sur le film que je cherche le mechant dans le film s arrete ...
Recherche film, svp
RésoluAlors, re bonjour Decu de n'avoir aucune réponse sur le film que je cherche depuis 3 ans bientot mais ce n'est pas grave Je suis de retour ici pou...
Recherche titre de film
Bonjour à tous Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps mais impossible de me souvenir du titre. C'est l'histoire de...
Dessin animés
salut a tous je recherche le nom d'un dessin animés assez ancien mais je ne sais pu exactement le nom sa doit etre MOBYDICK mais je sais pas exac...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, je recherche un film ou un telefilm que j'ai vu dans les années 80(1985 je crois) à la télé. C'est l'histoire d'une femme mariée, délaissée ...
Chansons entendu dans un film
Slt j'ai vu le film les femmes de ses rêves avec benne styler et je sui a la recherche de la chansons quand il arrive en mini cooper lui et sa femmes ...
Recherche telefilm
Bonjour tout le monde , je suis desesperé je recherche un telefilm de l'apres - midi ou de la saga du dimanche qui parle de 3 adolescente qui avait bu...
Recherche redacteur cinéma
je suis dans la rubrique ciné et donc je cherche un redacteur ciné pour mon forum. quelqu'un aimant le cinéma et faisant des news des derniers films s...
Recherche conte de fée
bonjour, je recherche un film genre conte de noel ancien. ca commence avec une famille qui se fait attaquer et leur petit garcon qui est dans un t...
Flicka
salue, jaimerai pouvoir regardé flicka le film en francais. Mes j'lai pas trouver, alors jaimerai savoir ou le télécharger en francais ou alors le ...
Comment faire ???
Bonjour, franchement j'ai tout esayé et sa ne fonctionne pas il y a que des bandes anonces c pas conpliqué quoi .salut
Reherche titre de film
Bonjour, Je recherche un titre de film de sf qui passé dans les années 80,dans mes souvenirs c'étaient des robots géants sur 3 pattes qui poursuivai...
Titre d'un film science fiction
Salut a tous ' Voila je recherche le titre d'un fim ou téléfilm diffusé sur la chaine la 5 dans les anné 80 plus précisément entre 88 et 90.Je ...
Petit petiot ?
Salut à tous Très difficile. Je recherche le titre d'un film pour enfants, qui est passé à la télé dans les années 1975 - 1985. Voici ce dont je...
Générique de film
bonjour, je ne trouve pas le titre du générique du début du film intituler "ma femme me quitte" avec Michel Boujenah, quelqu'un à une idée? merci.
Recto verso
Bonjour,je recherche un film a telecharger gratuitement qui se nomme recto/verso avec smain,michel muller,bernadette lafont de 1999 ce n'est pas un ...
Recherche un film d'animation
saliut je cherche un film d'animation ,apparament fin des années 80,début 90. Je l'avais enregistré sur arte je crois.Ce dessin animé racontais une h...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, je cherche un film (science fiction) que j'ai regardé et qui m' a beacoup plu. je ne me rapelle plus du titre, par contre je sais que dans ce...
Recherche titre d'un film ou téléfilm
Bonjour je cherche en vain le titre d'un film dont je me suis souvenu il y a peu de temps qui je pense a été diffusé sur M6 il y a 3-4 ans Histoire...
Recherche titre film
Résoluje recherche le titre d'un film que j'ai vu. C'est l'histoire d'un homme qui pence vivre une vie normal mais enfet, tous les gens de son entourage son...
Recherche d'un film de mon enfance?aidez moi
bonjour a tous je suis a la recherche d'un film que j'ai vu quand j'etais plus jeune ca doit daté des année 80/90 mes souvenirs sont un peu vagu...
Titre vieu film (sciende fiction, 80-90)
Bonsoir. Je cherche un vieu film de science fiction que j'ia vu il y a à peu près 15 an. de souvenir il était en couleur; histoire : un homm...
Recherche musique de film
bonjour cela fait deux jours que je cherche les musiques du film american 70's et je n'est rien trouver pouvez vous m'aider
Film vus sur canal j
bonjour a tous je recherche deux film que j'ai vus sur canalj il y a maintenant quelque année 5 a 6ans envions.le premier film est un jeune garcons q...
Je recherche un vieux film!!!
Bonjour! Je cherche un vieux film d'horreur....ça doit bien faire plus de 15 ans de ça. Ce que je me rappelle, c'est des jeunes d'environ 20 ans qui...