Résultats (17 031)

Help ! ! ! recherche film norvegien...

Bonsoir, je suis a la recherche d'un film que j'ai vu sur canal il y'a 2ans. c'est un film norvegien magnifique mais impossible de trouver le dvd en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
floetry

Titre d'un téléfilm

Résolu

Bonjour . Je recherche desespérément le titre d'un téléfilm qui est passé 2 à 3 fois sur M6 pendant les vacances il ya longtemps . Mais le film ma mar...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
lolomazda

Cherche titre d'un film

je recherche le titre d'un film jai juste une image mais je me souvien plus titre http://img180.imageshack.us/img180/1117/img3qn2.jpg

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
catharas

Urgent

Bonjour, je recherche le tittre un film passé sur m6 y 3 ou 4 ans c'est l'histoire d'une jeune femme obeze qui tombe amoureuse d'un belle homme quel...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
Zéphyrine

Recherche d'un titre de film

bonjour C'est l'equipe des usa de taeckondo qui vont combattre contre l'equipe de corée. Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Corbin69

Je recherche le nom d'un film

Salut je recherche le titre d'un film, L'histoire se passe aux Etat unis, un loser est attiré par une super nana de son bahu, et pour sortir avec ell...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Payblade

Je rechercher un titre de film

Résolu

bonjours je recherche le titre d'un film ,c'est une prof extraterresse qui fait des experiance sur un eleve masculin que lorsque qu'il voie des fill...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Corbin69

Recherche d'un film

Bonjour je voudrais avoir le titre d'un film je vous explique ce qu'il en retourne en fait c tout simple c'est une voiture noire tueuse je n'ai pas be...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
Corbin69

Recherche titre de film déseperement

Bonjour, je recherche le titre d'un film je dirais américain d'environ 1990 du genre (navet) humour/horreur voila ce dont je me souviens: apparem...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
Corbin69

Recherche autre titre de film

bonjour et oui j'en ai un autre mais là ca va etre plus dur je crois. c'est un film d'horreur (peut etre un navet) j'ai tres peu d'éléments à fournir...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
Corbin69

Recherche un téléfilm

Bonjour à tous je recherche desesperement le film "polly" avec en rôle principale la petite "rudy huxtable de cosby show" en gros l'histoire c une pet...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
laulau.f

Recherche film motards/indiens

Salut à tous !!! je suis à la recherche d'un film des années 80, un film un peu farfelu et trés marrant ou on peut apercevoir des motards roulant parm...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
helene01

Recherche film heeeelp !!!

Résolu

Bonjour, je recherche un film diffusé dans les années 1990; l histoire c est une jeune fille qui a 16 ans et qui a une leucemie; elle tombe enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
catharas

Aidez moi svp

salut je recherche le titre d'un film américain, qui est passé sur tf1 ou m6 en deuxieme parti il y a 4, 5 ans c'est une jeune fille qui se retrouve...

20 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Payblade

Je recherche un film

Bonjour, je recherche un film quio est passé sur tf1 il me semble et il parle d'un groupe de jeune (je ne sais plus si ils sont partit en vacance ou ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
benji

Recherche nom d'une bof

je voudrait connaitre quel est la musique qui passe dans un épisode de digimon en vo (les musique dans la vf ont ete modifié) qui me semblerait il etr...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
nobel

Recherche un film

Bonjour, je recherhce un film : se sont 2 soeur (noirs) qui a la mort de leurs grand mere vont voir le notaire et la plus grande recoit un cheque et l...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
charlii

Cherche film

bonjour a tous! je recherche un film ou le monde est balaye par un virus ou je ne sais quoi d'autre. Cela rend les naissance humaine impossible ou l'e...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
tom

Recherche un film américain

Bonjour, Quelqu'un saura t-il me donner le titre d'un film américain , genre comédie romantique,visionné sur cassette à la fin des années 1980 ? L'h...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
catharas

Liste fims de guerres

bonjour je veux commencer une collection de films de guerre et je cherche une liste a éviter svp de mettre ds cette liste les films psychologi...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
obelix51800

Recherche titre d'un filme

Résolu

salut je cherche un film sur des sprinteurs jamaicains qui lors des qualification pour les jeux d'atlanta 1996 chutent tous les quatre et décident de...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
nobel

Recherche d'un titre de film

bjr je recherche le titre d'un film dont l'histoire se passe dans le ghetto de varsovie, un petit garçon reste caché en suivant les conseils de son p...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
faustine

Musique wasabi

salut a tous je recherche la musique du film wasabi (jean reno...) lorsqu'il est avec sa fille au centre commmercial q'elle essait des vetement pendan...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
me

Recherche titre de film

Bonjour, je recherche un titre de film avec harrison fort. Il tue l amant de sa femme sous l énervement avec une boule décorative et cache le corps d...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
lion71

A l'aide

Bonjour,je recherche un telefilm qui est passé sur m6 c'est l'histoire d'une lyceene qui est ami avec des fille riches puis elle s'interesse a l'ami d...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
upper lower cla$$

Help me please

salut je recherche le titre d'un film américain, qui est passé sur tf1 en deuxieme parti il y a 4, 5 ans c'est une jeune fille qui se retrouve en bo...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
israelitedu71

Je recherche un film

bonjour voilas ! je recherche un film , avec matt damon l'histoire d'un kineterapeuthe qui est aveugle,et tombe amoureux d'une jolie femme, qu'elle v...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
14MOMO14

Vampire vous avez dit vampire

Bonjour je recherche le film "vampire vous avez dit vampire" (Fright night) en streaming, j ai pourtant chercher mais impossible de le trouver en ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
lina

Comedie avec que des enfants comme acteur

bonjour, voila je recherche un film ,le style est inspiré des années 60-70.les acteurs sont des enfants,il n'y a aucun adultes.c'est une comedie musi...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Rosy

Je recherche un film

Bonjour, je recherche un tres vieux film,je croix que c'est le viel homme et l'enfant,il est passé sur canal+ en mai 98

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
14MOMO14
Résultats 16171 - 16200 sur un total de 17 031