Résultats (17 031)

Recherche titre film.

Bonjour, je recherche le titre d'un film qui est passé il y a entre 3 et 5 ans (estimation) à la télévision. Ce film parle d'une lycéenne qui a...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
g007

Recherche d'un film

Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a déjà quelque mois à la télé ... Si je me rappelle bien, c'est un film avec Robin Willi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
amest88

Je recherche le titre d'un film

Résolu

bonjour à tous,je cherche le titre d'un film que je souhaiterais revoir,dans ce film un homme tue des personnes,car il est convaincu d'avoir des visio...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Jfb

Recherche titre film /;/

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai déja vu à l'internat. Tout ce que je me souvient c'est que au début du film on aperçois un mec qui té...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche affiche de film désespérémen

Bonjour, je recherche des affiches de film grand format de toute sorte c'est pour décorer une salle pour une soirée sur le thème du cinéma, des dess...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
mel721

Les 3 royaumes voix française

salut c'est a propos du nouveau film chinois les 3 royaumes, si je ne me trompe pas il n'existe qu'on version originale sans voix française au cinéma...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
diaz

Sos titre film "lunette magique"

Bonsoir à tous, je recherche le titre d'un film. Pour vous aider voici quelques indices : - film americain - film TV, je ne crois pas qu'il soit ja...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
amenofis69

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour. Je recherche le titre d'un film. Je l'ai vu il y a quelques années a la télévision. C'est l'histoire d'une jeune fille au début du 20ème siè...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
papy-ion

Recherche téléfilm m6 mercredi après-midi

Bonjours à tous, je recherche un téléfilm depuis quelques temps mais impossible de le trouver. Alors si vous pouviez m'aider se serait sympa. L'his...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Xfarfaraway

Recherche nom film/feuilleton tv horreur 1995

Bonjour à tous/toutes, je recherche le nom d'un film ou feuilleton TV qui m'avait grave marqué en 1994-1995 (jétè petit). Il était passé sur M6 pendan...

19 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
anonym69100

Recherche film dessin anime

Bonjour Je recherche un film dessin-animé que j'ai vu dans les années 90, plutôt entre 95 et 2005 sur canal J, en soirée. Je ne me souviens plus d...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Eve

Recherche d'un film sentimental

Bonjour, je recherche un film qui est passé il y a un moment c'était l'histoire de 2 adultes qui se détestaient, ils se sont disputés dans la rue et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
dodie

Idée de film

Bonjour à tous, grand fan de cinéma horreur/épouvante j'ai déjà vu un nombre de film assé important mais je dois avouer que je suis à cour. J'aimer...

pseudo

Recherche titre de film sur ville "mecanique&

Résolu

Bonjour, je désirerais retrouver le titre d'un film vieux d'au moins une dizaine (peut-êtrte une vingtaine) d'années . je me rappèle d'une scène en p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
riggs

Je recherche le titre d'un film francais

Donc il y a quelques années, enfin plutôt en 97 ou 98, j'avais vu un film sur tv5. C'était l'histoire d'une jeune fille danseuse de ballet qui emmé...

WaNToNLy

Je cherche un vieux film datant des annee 90

salut je demande la collaboration pour maider. Ce film se place dans le contxte dun college privé americain ou il y a des terroriste qui envahisse ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
JP

Cherche film

Résolu

bonjour enfin bonsoir je cherche un film au un groupe de personne vien dans un lycée e dans se lycée il va y avoir une guerre de gang svp aidé moi ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
negimaster

Recherche musique du film wanted

Salut tous le monde voila je cherche depuis un petit moment déjà sur le net une des musique du film Wanted celle au moment que Wesley attaque la confr...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
jcfleur87

Recherche titre d'un film.

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film assez bizzard, voici ce dont je me souviens : -Un type se retrouve en prison avec 3 gars : Un gars qui a d...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
alriexder

Recherche téléfilm fantastique passé sur m6

Bonjour, Je recherche le titre donc d' un téléfilm fantastique passé sur M6 dans les années 1990 je pense.Je ne me souviens que d'un passage : il s'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Zazou

Recherche dessin animé ours

Bonjour, Je recherche en vain le titre d'un dessin animé que j'avais en cassette petite, donc il y a 10 ans minimum. C'était l'histoire d'un our...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
vera

Recherche de film

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film espagnol. Si je me souviens bien c'est l'histoire d'un jeune couple qui decident de s'acheter une maison....

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
EloWill

Recherche dessin animé de mon enfance

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je recherche un dessin animé que je regardais quand j'étais petite [années 90 =)] dont je n'ai que de vagues souvenirs... En fa...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
loeky

Titre de film

bonjour,je recherche un film ou l'acteur principal serait sois harrison ford ou richard gere , il recherche sa femme qui est enceinte et qui a disparu...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
djanny

Recherche titre d'un film

bonjour,je recherche le titre d'un film ou la femme et la fille se font enlever,l'acteur principal est à leurs recherche,le problème c'est que je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
djanny

Recherche film

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je recherche désespérément un film que j'ai vu il y a à peu près 10 ans. Je ne me souviens plus vraiment de l'histoire mais ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
jg84

Musique de banlieue 13 ultimatum

bonjour je demande de l'aide.je recherche une musique dans le film banlieue 13 ultimatum.c un instrumental ki se passe,pour ceux ki on vu le film,dans...

42 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
dariorths

Titre d'un film qui commence par 1 citation

Bonjours je recherche un film des années 70 ou 80. Il commence par une citation du moyen age. C'est des universitaires un peu rebelle qui font n'impor...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
YOY

Film creep musique de générique de fin

Bonjour, je suis à la recherche de la musique du générique de fin du film creep. Après pas mal de recherche sur le net j'ai rien trouvé... si quelq...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Pat

Film style rétro

Bonsoir, je recherche des film style rétro, des années 60 en noir et blanc, sous-titré ou non. Je ne recherche pas de film en particulier juste des f...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
ludo1523
Résultats 14821 - 14850 sur un total de 17 031