Résultats (17 031)
Recherche titre film.
Bonjour, je recherche le titre d'un film qui est passé il y a entre 3 et 5 ans (estimation) à la télévision. Ce film parle d'une lycéenne qui a...
Recherche d'un film
Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a déjà quelque mois à la télé ... Si je me rappelle bien, c'est un film avec Robin Willi...
Je recherche le titre d'un film
Résolubonjour à tous,je cherche le titre d'un film que je souhaiterais revoir,dans ce film un homme tue des personnes,car il est convaincu d'avoir des visio...
Recherche titre film /;/
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai déja vu à l'internat. Tout ce que je me souvient c'est que au début du film on aperçois un mec qui té...
Cherche affiche de film désespérémen
Bonjour, je recherche des affiches de film grand format de toute sorte c'est pour décorer une salle pour une soirée sur le thème du cinéma, des dess...
Les 3 royaumes voix française
salut c'est a propos du nouveau film chinois les 3 royaumes, si je ne me trompe pas il n'existe qu'on version originale sans voix française au cinéma...
Sos titre film "lunette magique"
Bonsoir à tous, je recherche le titre d'un film. Pour vous aider voici quelques indices : - film americain - film TV, je ne crois pas qu'il soit ja...
Recherche d'un film
RésoluBonjour. Je recherche le titre d'un film. Je l'ai vu il y a quelques années a la télévision. C'est l'histoire d'une jeune fille au début du 20ème siè...
Recherche téléfilm m6 mercredi après-midi
Bonjours à tous, je recherche un téléfilm depuis quelques temps mais impossible de le trouver. Alors si vous pouviez m'aider se serait sympa. L'his...
Recherche nom film/feuilleton tv horreur 1995
Bonjour à tous/toutes, je recherche le nom d'un film ou feuilleton TV qui m'avait grave marqué en 1994-1995 (jétè petit). Il était passé sur M6 pendan...
Recherche film dessin anime
Bonjour Je recherche un film dessin-animé que j'ai vu dans les années 90, plutôt entre 95 et 2005 sur canal J, en soirée. Je ne me souviens plus d...
Recherche d'un film sentimental
Bonjour, je recherche un film qui est passé il y a un moment c'était l'histoire de 2 adultes qui se détestaient, ils se sont disputés dans la rue et ...
Idée de film
Bonjour à tous, grand fan de cinéma horreur/épouvante j'ai déjà vu un nombre de film assé important mais je dois avouer que je suis à cour. J'aimer...
Recherche titre de film sur ville "mecanique&
RésoluBonjour, je désirerais retrouver le titre d'un film vieux d'au moins une dizaine (peut-êtrte une vingtaine) d'années . je me rappèle d'une scène en p...
Je recherche le titre d'un film francais
Donc il y a quelques années, enfin plutôt en 97 ou 98, j'avais vu un film sur tv5. C'était l'histoire d'une jeune fille danseuse de ballet qui emmé...
Je cherche un vieux film datant des annee 90
salut je demande la collaboration pour maider. Ce film se place dans le contxte dun college privé americain ou il y a des terroriste qui envahisse ...
Cherche film
Résolubonjour enfin bonsoir je cherche un film au un groupe de personne vien dans un lycée e dans se lycée il va y avoir une guerre de gang svp aidé moi ...
Recherche musique du film wanted
Salut tous le monde voila je cherche depuis un petit moment déjà sur le net une des musique du film Wanted celle au moment que Wesley attaque la confr...
Recherche titre d'un film.
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film assez bizzard, voici ce dont je me souviens : -Un type se retrouve en prison avec 3 gars : Un gars qui a d...
Recherche téléfilm fantastique passé sur m6
Bonjour, Je recherche le titre donc d' un téléfilm fantastique passé sur M6 dans les années 1990 je pense.Je ne me souviens que d'un passage : il s'a...
Recherche dessin animé ours
Bonjour, Je recherche en vain le titre d'un dessin animé que j'avais en cassette petite, donc il y a 10 ans minimum. C'était l'histoire d'un our...
Recherche de film
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film espagnol. Si je me souviens bien c'est l'histoire d'un jeune couple qui decident de s'acheter une maison....
Recherche dessin animé de mon enfance
RésoluBonjour à tous, Voilà je recherche un dessin animé que je regardais quand j'étais petite [années 90 =)] dont je n'ai que de vagues souvenirs... En fa...
Titre de film
bonjour,je recherche un film ou l'acteur principal serait sois harrison ford ou richard gere , il recherche sa femme qui est enceinte et qui a disparu...
Recherche titre d'un film
bonjour,je recherche le titre d'un film ou la femme et la fille se font enlever,l'acteur principal est à leurs recherche,le problème c'est que je ne s...
Recherche film
RésoluBonjour à tous, Voilà je recherche désespérément un film que j'ai vu il y a à peu près 10 ans. Je ne me souviens plus vraiment de l'histoire mais ...
Musique de banlieue 13 ultimatum
bonjour je demande de l'aide.je recherche une musique dans le film banlieue 13 ultimatum.c un instrumental ki se passe,pour ceux ki on vu le film,dans...
Titre d'un film qui commence par 1 citation
Bonjours je recherche un film des années 70 ou 80. Il commence par une citation du moyen age. C'est des universitaires un peu rebelle qui font n'impor...
Film creep musique de générique de fin
Bonjour, je suis à la recherche de la musique du générique de fin du film creep. Après pas mal de recherche sur le net j'ai rien trouvé... si quelq...
Film style rétro
Bonsoir, je recherche des film style rétro, des années 60 en noir et blanc, sous-titré ou non. Je ne recherche pas de film en particulier juste des f...