Résultats (17 031)
Recherche film de voiture possédé
RésoluBonjour, Je recherche désespérément un film des années 80 je pense. C’est l'histoire d'un jeune mort dans un accident de moto qui revient ce venger à...
Recherche de titre de livre
Résolu/FerméBonjour, Dsl de poster ceci dans Cinéma/TV, mais c'est ce qui resemblais le plus a Lecture.. d'ailleur je sais pas s'il y a un film fait sur le livre...
Recherche
Bonjour, je recherche la musique qui est passer dans Déco le 17 mai 2009 au moment ou la famille découvre le salon a la fin de l'émission svp merc...
Recherche un titre de film
bonsoir ma fille et moi recherchons un film que je lui avait fait voir quand elle était petite je ne me souvient que des passages...une femme blanche ...
Feuilleton des années 60
RésoluBonsoir, je suis à la recherche d'un feulleton des années 60-70, d'aprés Mark Twain, racontant l'histoire de Tom Sawyer et Huckleberry Finn, avec nota...
Ne retrouve plus le titre d'un film
Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a maintenant bientot un an . L'histoire se passe en France à paris , dans une banlieue ,...
Titre d'un film marc allégret des années 40
Bonjour, Je recherche le titre d'un film avec Danièle Delorme qui a été tourné entre 1940 et 1945. Après recherches, j'ai trouvé 3 films avec cet...
Enfants qui courent dans un champ
Bonjour, Je recherche des vidéos (films ou clips) où l'on verrait des enfants courir dans un champ (type générique de La Petite Maison dans la Prai...
Salsa
slt tlm je recherche un film des anner 80 qui s' apelle la salsa les acteur s' apelle rico, et la fille vicki merci de pouvoir m' aider svp sur ceux m...
Recherche titre film
C'est un jeune homme qui va aidé une famille dont la voiture es tombé a l'eau , il reussi a les sauvé mais reste coinsé et meur , arrivé au paradis to...
Recherche un film !!!!! help!!!!
Bonjour, mes amis me crois folle parce qu'il croit ke j'ai inventer un film dans ma tête mais je suis pérsuader ke non et s.v.p. aider-moi à le prouv...
Recherche film les filles de caleb
Résolu/FerméJe recherche un film passé il y a qq année sur FR3. Les filles de caleb appelé aussi 2milie la passion d'une vie. Merci à tous ceux qui pourraient...
Cherche film vu sur arte
Bonjour à tous !!! Voilà, il y a quelques années j'ai vu un film sur arte que j'aimerai revoir. Le soucis c'est que je l'ai pris en cours et donc j...
Cherche un film
bonjour a vous et merci d avance pour vos reponses je suis a la recherche d une comedie americaine dont l histoire est celle d un jeune devant ent...
Non urgent cherche film d'horreur !!
bonjour, je suis à la recherche d'un film d'horreur : je me souviens qu'il y avait water dans le titre et que ce film ce passait dans une grand pisci...
Recherche d'un film de robot (pinocchio ?)
Bonjour, Je me souviens d'un film que j'ai vu il y a de cela quelques années. Il m'avait beaucoup marquée, plutôt triste, me semble-t-il. Mais j'ai o...
Film sur la révolution française.
RésoluBonjour, Je recherche un film que j'ai vue il y a au moins 10 ans voir plus, c'était en K7 donc aucune idée de la date, ou de l'origine du film. Je ...
Le titre d'une série tv des années 60-70
Résolu/FerméBonjour, je recherche le titre d'une serie tv française année 60-70 qui se passait au pays basque ou dans les pyrénnées . Il était question de cour...
Recherche chanson
Bonjour, je recherche l'auteur ou le nom du chanteur qui chantent dans twilithg quand edward boit le sang de bella dans le studio de danse quand il s...
Recherche titre comédie usa récente
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film "teenager" américain dont j'ai vu la publicité il y a une semaine ou deux... je ne me souviens plus du titre, i...
Recherche film de prévention routière
Bonjour, Je recherche un film tourné en Moselle (57) pour la prévention de risques routiers. C'est l'histoire de 6 jeunes (il me semble) dans 2 voi...
Lesprit de bruce lee
Bonjour a tous !! je recherche depuis assez longtemp ..un film que jecoutais etant plus jeune ,il y a environ 12 a 15 ans , .. c est lhistoire dun je...
Cherche 1 vieux film avec michel simon
je recherche l'original du film en noir et blanc un crime au paradis qui a ete joue avec michel simon je ne suis pas sur que le titre soit le même q...
Bande annonce hannah montana le film
RésoluSalut tout le monde, Voila je recherche la musique dans la bande annonce "Hannah Montana The Movie", celle qui passe après "Let's Get Crazy" , où ...
Trouver un film
Bonjour, Qui connait un vieux film (western) "à l'époque des pionniers et aventuriers de l'ouest"? ca parle d'un groupe d'homme blanc trainant un...
Recherche film
Boujour à tous je connais juste l'histoire du film c'est l'histoire de jeune qui se rappelle leur enfance, ils étaient dans une école ou un pens...
Besoin d'aide pour un fan film
Bonjour tout le monde, j'aurais voulu savoir avec quoi je pourrait fabriquer un costume de Batman Beyond (ou La Relève pour ceux qui parlent français^...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, je recherche un film que j'ai vu pour la première fois il y a environ 7 ans. C'est l'histoire d'une fille qui entre dans une arcade de jeux e...
Recherche un titre de film
Résolusalut à tous je recherche le titre d'un film d'action.(arts martiaux) c'est une femme, dont le petit garçon s'est fait tuer dans un magasin (de cost...
Dessin animé des années 1990
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film d'animation que je regardais dans mon enfance (entre 90 et 96 il me semble) Je n'ai que très pe...