Résultats (17 031)

Recherche film de voiture possédé

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément un film des années 80 je pense. C’est l'histoire d'un jeune mort dans un accident de moto qui revient ce venger à...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
jfmystere

Recherche de titre de livre

Résolu/Fermé

Bonjour, Dsl de poster ceci dans Cinéma/TV, mais c'est ce qui resemblais le plus a Lecture.. d'ailleur je sais pas s'il y a un film fait sur le livre...

Dernière réponse le 21 mai 2009 par
papy-ion

Recherche

Bonjour, je recherche la musique qui est passer dans Déco le 17 mai 2009 au moment ou la famille découvre le salon a la fin de l'émission svp merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
AB

Recherche un titre de film

bonsoir ma fille et moi recherchons un film que je lui avait fait voir quand elle était petite je ne me souvient que des passages...une femme blanche ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
stef

Feuilleton des années 60

Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'un feulleton des années 60-70, d'aprés Mark Twain, racontant l'histoire de Tom Sawyer et Huckleberry Finn, avec nota...

19 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Cristo74

Ne retrouve plus le titre d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a maintenant bientot un an . L'histoire se passe en France à paris , dans une banlieue ,...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Finderzz

Titre d'un film marc allégret des années 40

Bonjour, Je recherche le titre d'un film avec Danièle Delorme qui a été tourné entre 1940 et 1945. Après recherches, j'ai trouvé 3 films avec cet...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Tinette

Enfants qui courent dans un champ

Bonjour, Je recherche des vidéos (films ou clips) où l'on verrait des enfants courir dans un champ (type générique de La Petite Maison dans la Prai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
remi.rom

Salsa

slt tlm je recherche un film des anner 80 qui s' apelle la salsa les acteur s' apelle rico, et la fille vicki merci de pouvoir m' aider svp sur ceux m...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
pop

Recherche titre film

C'est un jeune homme qui va aidé une famille dont la voiture es tombé a l'eau , il reussi a les sauvé mais reste coinsé et meur , arrivé au paradis to...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
docfeu

Recherche un film !!!!! help!!!!

Bonjour, mes amis me crois folle parce qu'il croit ke j'ai inventer un film dans ma tête mais je suis pérsuader ke non et s.v.p. aider-moi à le prouv...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
catharas

Recherche film les filles de caleb

Résolu/Fermé

Je recherche un film passé il y a qq année sur FR3. Les filles de caleb appelé aussi 2milie la passion d'une vie. Merci à tous ceux qui pourraient...

Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Anonyme

Cherche film vu sur arte

Bonjour à tous !!! Voilà, il y a quelques années j'ai vu un film sur arte que j'aimerai revoir. Le soucis c'est que je l'ai pris en cours et donc j...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Prettypretty

Cherche un film

bonjour a vous et merci d avance pour vos reponses je suis a la recherche d une comedie americaine dont l histoire est celle d un jeune devant ent...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
brunogironde

Non urgent cherche film d'horreur !!

bonjour, je suis à la recherche d'un film d'horreur : je me souviens qu'il y avait water dans le titre et que ce film ce passait dans une grand pisci...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
freddy60

Recherche d'un film de robot (pinocchio ?)

Bonjour, Je me souviens d'un film que j'ai vu il y a de cela quelques années. Il m'avait beaucoup marquée, plutôt triste, me semble-t-il. Mais j'ai o...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Smiley

Film sur la révolution française.

Résolu

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vue il y a au moins 10 ans voir plus, c'était en K7 donc aucune idée de la date, ou de l'origine du film. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Le titre d'une série tv des années 60-70

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le titre d'une serie tv française année 60-70 qui se passait au pays basque ou dans les pyrénnées . Il était question de cour...

Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
korrigans

Recherche chanson

Bonjour, je recherche l'auteur ou le nom du chanteur qui chantent dans twilithg quand edward boit le sang de bella dans le studio de danse quand il s...

LN9999

Recherche titre comédie usa récente

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film "teenager" américain dont j'ai vu la publicité il y a une semaine ou deux... je ne me souviens plus du titre, i...

Atraeyu

Recherche film de prévention routière

Bonjour, Je recherche un film tourné en Moselle (57) pour la prévention de risques routiers. C'est l'histoire de 6 jeunes (il me semble) dans 2 voi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Josh Randall

Lesprit de bruce lee

Bonjour a tous !! je recherche depuis assez longtemp ..un film que jecoutais etant plus jeune ,il y a environ 12 a 15 ans , .. c est lhistoire dun je...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
mondon

Cherche 1 vieux film avec michel simon

je recherche l'original du film en noir et blanc un crime au paradis qui a ete joue avec michel simon je ne suis pas sur que le titre soit le même q...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Squalman

Bande annonce hannah montana le film

Résolu

Salut tout le monde, Voila je recherche la musique dans la bande annonce "Hannah Montana The Movie", celle qui passe après "Let's Get Crazy" , où ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
llk

Trouver un film

Bonjour, Qui connait un vieux film (western) "à l'époque des pionniers et aventuriers de l'ouest"? ca parle d'un groupe d'homme blanc trainant un...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
krapic29

Recherche film

Boujour à tous je connais juste l'histoire du film c'est l'histoire de jeune qui se rappelle leur enfance, ils étaient dans une école ou un pens...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Ganguy

Besoin d'aide pour un fan film

Bonjour tout le monde, j'aurais voulu savoir avec quoi je pourrait fabriquer un costume de Batman Beyond (ou La Relève pour ceux qui parlent français^...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Batman beyond

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu pour la première fois il y a environ 7 ans. C'est l'histoire d'une fille qui entre dans une arcade de jeux e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche un titre de film

Résolu

salut à tous je recherche le titre d'un film d'action.(arts martiaux) c'est une femme, dont le petit garçon s'est fait tuer dans un magasin (de cost...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
CHESTER 56000

Dessin animé des années 1990

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film d'animation que je regardais dans mon enfance (entre 90 et 96 il me semble) Je n'ai que très pe...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
apo
Résultats 14731 - 14760 sur un total de 17 031