Résultats (17 031)

Recherche le nom d'un sur la 2nde guerre

Salut je cherche le nom d'un film qui est passé sur TF1 il y a quelques années. C'est l'histoire d'un couple de français ( je crois) qui accueille...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
anonyme

Recherche film science fiction annees 80 90

Bonjour, Je suis à la recherche le titre d'un film, je ne me souvient pas de grand chose, juste une fille qui tombe dans un puit et les racines l'a...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Poudie

Recherche de films français

Bonjour, je recherche depuis bien longtemps un vieux film français des année 80 je crois c'est l'histoire sur une route de campagne un homme, une ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
jojoeb

Vieille série

Résolu

hello tout le monde, je cherche une vieille série qui passais sur les chaînes françaises. C'est l'histoire d'un garçon métisse qui est star d'une s...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
startop

Recherche film d'horreur ou fantastique

Bonjour, Je recherche un films passés dans les années 90 sur canal plus (horreur ou fantastique je ne sais plus) j'ai de vague souvenir d'une sc...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Mr-Prince

Vieux film

Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux film (date de 1982) que j'aimerais beaucoup télécharger gratuitement, ou pouvoir voir en streaming. Le ti...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Corbin69

Recherche un (télé)film fantastique d'amour

Résolu

bonjour à tous et à toutes ! ; Je recherche un film ou téléfilm que j'ai vu il y a au moins 5 ans. c'est l(histoire d'1 fille dt un méchant sorcier ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Corbin69

Quelque part dans le temps

Bonjour, je suis à la recherche après un film qui se nomme ( Quelque part dans le temps) Somewhere in Time. Ce film est sorti en 1980. Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Corbin69

Cherche un film

Bonjour a tous, Je recherche un film que jai regarder il y a tres longtemp,il y a 8 ou 9 ans. c est un film comique avec des acteur italien,je cro...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
caille70

Recherche

Salut, Je recherche un film qui est passé sur M6 un après midi. L'histoire porte sur le harcelement d'une fille au lycée par ses "amies". Si vous pe...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
miss A

Recherche des film a voir

salut je recherche des film de manipulation ou a la fin on est surpris si vous avez des titre de film svp merci

Kajeetah

Je recherche un telefilm américain

Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm américain avec comme actrice principale Elle McPherson, dans ce téléfilm elle est avocate et tombe so...

mimi4962

La sortie de l episode 399 de one piece

Bonjour,je voudrait savoir quand sortira l episode de one piece 399 en vostfr,silvousplait!merci!

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
coupe du monde

A la recherche d'un film

salut je recherche un film je voudré le voir en streaming mé je ne le trouve nulparre j'ai besouin d'un coudemin svp le film s'appelle le bossu ou aus...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
titinea2710

Recherche titre d'un film !

Bonsoir à tous, je recherche un titre de film qui m'a échappé depuis pas mal de temps, en gros : C'est une famille noire d'amérique qui a des prob...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
huddy63

Recherche de vieux dessin animer

bonjour à tous alors jespére que je fais bien d'ouvrire un autre topic et pardon au pres des modo si je me suis tromper bon voilà quand jeto pet...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
olivi59

Recherche titre animé

Bonjour, Je cherche le titre d'un animé que j'ai vu il y a 2-3 ans si ce n'est moins. Voila l'histoire, enfin ce dont je me souviens: l'action se de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
gallou

Recherche titre d'un dessin animé manga

Bonjour, j'ai besoin d'aide. je recherche depuis longtemps le nom d'un dessin animé manga assez vieux. il s'agit d'un gros oiseau rose (une sorte de...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
miki

Les meilleur films qui vous passe par la tete

Bonjours a tous, J'adore me passer des aprés midi à regarder des films mais le probleme c'est que je ne sais plus quoi regarder :/ Si vous voulez b...

20 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
bettysims

Disney channel

Bonjour, je suis à la recherche de tous les film jeunesse quipasse sur disney channel pour ma petite soeur, elle adore les films tels que le prin...

123 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
PrincesseCendrillon

Recherche titre d'un film

Bonjour je recherche le titre d'un film surement français. C'est l'histoire de femmes d'un village qui ont perdu leurs hommes à la guerre. Elles...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Polémé

Vieux film

Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux film (date de 1982) que j'aimerais beaucoup télécharger gratuitement, ou pouvoir voir en streaming. Le tit...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
pouich14

Recherche film

Salut je suis a la recherche d'un film en version francaise :Earth Star Voyager merci pour votre aide

HELMUTH

Recherche titre de film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film de guerre, avec je ne sais plus quels acteurs. Lors d'un vol en hélicoptère, un chef d'équipe, complèteme...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
nanuccia

Les simpson le film 2 pour quand ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quand sortira Les Simpson le film 2 au cinéma dans les salles françaises ? Merci de me répondre le plus vite possible !!!!!...

Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
GG

Je rcherche un film

bonjour, je recherche un film depuis tres longtemp, l histoire c est des jeunes qui vont dans un parc d'attraction et il y a des terroristes qui pren...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
sander1996

Recherche un titre de film

Résolu

bonsoir, qui peut me donner le titre du film où de jeunes ados évitent la mort en ne prenant pas l'avion, mais celle-ci les rattrape rapidement un à ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Corbin69

Jaquettes de films (jaquettes slim)

Bonjour, je recherche un site ou je peux trouver des jaquettes pour mes films DVD mais je cherche que des jaquettes SLIM existe t'il un site?? mreci!

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
HARDYY

Film japonais très récent

Résolu

Bonjour, nous sommes à la recherche d'un film japonais très récent, action lente , beaux paysages ???? Commentaire entendu à la radio recemment pour a...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
calypso666

Recherche film/série contenant plaidoirie

Bonsoir, je vous prie de bien vouloir me donner des titres de films/séries qui peuvent contenir des plaidoiries dans un tribunal ainsi que les site...

faith
Résultats 14761 - 14790 sur un total de 17 031