Résultats (17 031)

Cherche film

bonjour je recherche le titre de ce film, ou un des acteurs, merci d'avance http://img12.imageshack.us/img12/6787/pics1w.jpg

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
madmartyguan

Recherche film wwe

Actuellement, je suis à la recherche d'un film américain : "Santa's slay" avec le catcheur Bill Golberg. Evidament, je recherche une version en franc...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
TOLATT

Recherche de film

bonjour tout le monde. je cherche le nom d'un film que j'ai une fois regardé . Je ne connais pas les acteurs mais dans ce film c'est un homme riche qu...

zoué

Cherche un film

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un film qe j'ai vue il y a plusieurs année sur la 5 (arte) un soir c'est un film asiatique (combat, art martiaux ....

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
peonkiller

Recherche titre d un film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d un film sortie à la fin des années 90 ou début années 2000 cadre futuriste dans les années 2000 .... il y a peut être...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
epitale

Recherche film 90's passé sur m6 tard je croi

Bonjour! Je recherche un film que j'ai vu il y a des années sur m6 je pense. J'ai en souvenir d'une scène très violente qui m'avait marqué : un homm...

So_Yes_We_Caaaan

Titre film d'anticipation

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film (ou téléfilm, j'sais plus...) que j'ai vu sur une chaîne cablée il y a plus de 10 ans. je sais que...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
epitale

Recherche titre d 'un film .... ! =d

Résolu

Bonjour ! Voila en fait je recherche le nom d un film dont j ai vu le début il y a pas mal de temps ! C 'est un film dans lequel la héroïne vit dans...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
farifire

Recherche ancien dessin animé...

Bonjour a tous, je cherche un dessin animé que je regardais quand j'étais gamin, donc il doit daté d'une dizaine d'année. Le problème c'est que je me...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
lilouzahikel

Recherche

bonjour a tout le monde il y a quelqu'un qui pourrai me dire ou je pourrai trouver les jaquettes de le serie new york section criminelle de la saison...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
nouni_88

Pokemon film 10

Bonjour, ou peut on acheter ou REGARDER le film 10 pokemon vf

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Louch

La recherche d'un dessin animé de canal j

Bonjour, je suis a la recherche d'un dessin animé. il passait sur canal j, c'était un groupe de jeunes surfeurs , ils faisaient du skate, du roller, d...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
mylou

Vieux film s-f des année 90

Je recherche un film ...Que j'avais écouter quand J'égtais jeune ...C,est un genre de ''jeux'' mais plutot un monde virtuel .... il faut qu'il entre e...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Corbin69

Recherche titre d'un film d'horreur

Salut ! Je recherche déséspérément le titre d'un film d'horreur dont j'ai vu la bande annonce assez récemment. C'est l'histoire d'une famille ( un c...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Petit Poids

Cherche film fantastique français 80's-90's

Bonjour, je recherche un film fantastique (?) français datant de 1985-1990 environ avec pour titre quelque chose comme "Le manteau rouge" ou "le ch...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
andji

Je recherche un film

Bonjour, je recherche un film passé sur M6 il y a quelque année, le film racontait l'histoire d'une adolescente qui a des ennuies avec un groupe de fi...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
bettysims

Recherche un film sans trop d'indice

Bonjours a tous, alors je recherche un film pas trop récent, mais pas de y'a 20 ans non plus, c'est en faite deux garçon il me semble, qui vive d'arna...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Bent

Besoin d'aide sur un vieux film

salut à tous je cherche un très vieux film qui s'appelle en français, jeunesse heureuse j'ai vue ce film je devais avoir entre 9 a 12 ans et j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Dom

Recherche titre film français noir et blanc

Bonjour, Je cherche le titre d'un film français romanesque en noir et blanc. J'ai longtemps cru que c'était MARIANE DE MA JEUNESSE de DUVIVIERS mais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Corbin69

Recherche d'un film avec un indiens

bonjour, je recherche un film qui est passé il y a quelques années sur m6. Mes souvenirs sont assez vagues... C'est une femmes qui emmenage dans un v...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
marionnette

Cherche film d'horreur?

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un film d'horreur que j'ai vu y a plusieurs années déjà. Je ne me souviens pas de grand chose enfaite. Je me souviens ju...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
greengreen

Recherche musique dans film

Résolu

Bonjour, voilà je suis a la recherche depuis pas mal d'années de la chanson que chante jessica rabbit dans le film "qui veut la peau de roger rabbit"...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
cherryblo

Recherche un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film. Je connais à peu près le résumé : le film parle de parents qui laissent leurs enfants dans ce qui pensent êt...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Tiite-Juliie

Recherche d'un film dhorreure avec une maison

Résolu

salut je cherche un film d'horreure que j'ai vue il y a longtemps et dont je ne me souvient pas tres bien !!!! sa se passe dans une maison un homm...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
cherryblo

Recherche film

Je recherche un film, j'ai vaguement le souvenir d'une femme extraterrestre qui a un enfant d'un humain. C'est un divertissement, a un moment y'a un ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
p0l4k

Recherche film

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais voir gratuitement sur internet le film The Swedich Love Story ? Ou bien, l'acheter? merci

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
laura10 Bis

Step up 2

Résolu

Slt Je cherche une musique qui figure dans le film mais qui ne se trouve cependant pas sur le CD. Il s'agit de la scène où Andie et Moose sont à t...

182 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
samir

Sos recherche d'un film !!!

Bonjour à tous !! Voilà je recherche désespérement un film dont je ne connais ni les acteurs ni le titre , cela me trotte dans la tête depuis des ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
le hollandais volant

Recherche le titre d'un teen movie (vieux)

Résolu

Salut à tous, alors j'ai une colle car je recherche le titre d'un vieux film que je qualifierai de "teen movie". Je pense que ca date des années 19...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Thejortex

Recherche film 70's une femme se déguise

Bonjour, Je recherche un film des années 70 (avant 1973) dans lequel une femme ( brune) se déguise en homme pour embarquer sur un bateau avec sa copi...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Spirit11
Résultats 14911 - 14940 sur un total de 17 031