Résultats (16 993)
Recherche film
Salut alors je cherche un titre de film que j'ai vu y a deja un moment... C'est l'histoire d'une dame qui a une famille et son mari ne veut plus d'...
Recherche le titre d'un vieux film d'horreur
J'ai écouté un film au début des années 80 que je cherche depuis longtemps. Ce que je me souviens, c'est qu'il y avait une auto-stoppeuse qui avai...
Film drole
Bonjour à tout le monde Voilà je cherche des film hilarants qui font très rire surtout américain !! J'accepte tout les thèmes ; drogue , sexe , ado ;...
Recherche titre d'un film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film dont l'histoire raconte un père à qui on retire la garde de ses 4 fils à tort sous prétexte de violence. ...
Recherche de film
Bonjour a toute et a tous, Voila Je cherche des films comme Americain pie 1,2,3,4,5,6 et 7 Sex academie road trip I love Beeth Cooper ...
A la recherche d'un film.
S'il vous plait, si vous pourriez me repondre se serait sympa. Je recherche un film dont je ne me souviens plus du titre. En voila le resume : C'est...
Recherche film avec handicapé
Salut , Je cherche des films avec des handicapé , sil vous plait qui peut me donner des titres de films tres emouvant et magnifique du genre , le fil...
Enfants enlevement masque
salut je recherche un film qui m'a marque qu'en j'etais gamine, difficile a decrire il est passe a la tele il a 16/18 ans mais pour ceux qui l'ont v...
Je recherche un film
Bonjour, Je recherche un film ou iil y a des extraterestte . MEme a la fin ses un mmariage et la marie ou je sais pas qui se ttransforme en extrateres...
Musique dans la rafle du vel d'hiv'
Bonjour, Je recherche une musique de film, du piano, dans La Rafle, à 1h40 du film lors que Joseph et son camarade s'échappe du camp de con...
Recherche d'un film dont j'ai oublié le titre
RésoluBonjour à tous je suis nouveau et je me suis inscris afin d'obtenir de l'aide de votre part au sujet d'un film dont le titre m'échappe. Alors je vous ...
Recherche de film - funès (louis de)
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film avec Louis de Funès ... Dans ce film, Funès et sa femme cache un mort pendant tout le film, en dessous le can...
Quelqu'un aurait de bons films d'aventure ?
Salut je recherche des films d'aventures qui parlent comme par exemple une fille qui découvre quelque chose dans sa nouvelle maison ou un truc du genr...
Titre musique la rafle du vel' d'hiv'.
Bonjour, Je recherche une musique de film, du piano, dans La Rafle, à 1h40 du film lors que Joseph et son camarade s'échappe du camp de concentr...
Dvd renseignement
bonjour a tous voila j'ai enfin trouvé sur un site de vente un film que je recherchais depuis longtemps mais en dvd mais dans le description du dv...
Recherche un titre d'un film indou svp
bonjour voila je recherche un titre d'un film indou.l'histoire c d'un petit garcon qui chante dans la rue avec son pere il chante doulou kina ma anouk...
Bonjour,je recherche un film.
Bonjour, je recherche un film que j'avais vue quand j'étais petite. Description du film: Ville moderne ou les personnes se deplacent dans des petits ...
Recherche le film " les allumés"
Deux ardos débiles qui cherchent une soirée et tombent chez 2 meufs et pissent dans le bac à glaçon .. Merci
Recherche titre vieux film de hockey
Bonjour je recherche le titre d'un vieux film de hockey sur glace avec deux jumeaux l'air bené , mais qui sur la glace sont de vrai terreur et multipl...
Recherche film
Bonjour, je voudrais savoir quel est le film où des jeunes partent à Vegas pour une soirée et ils se retrouvent embarqués dans un scénario bizarre, ...
Recherche film d'horreur
Bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur dont j'avais lu le synopsis il y a quelques années (donc si ça dit quelque chose à quelqu'un) : ...
Peplum biblique
Résolubonsoir, je recherche un titre de film dont voici ce que je me souvient. Une dame est lapidé dans une carriere et jesus la ressucite. merci d'avance p...
Film
bonjour, je n'arrive pas a trouver le film romana and beezus en fr streaming vous pourrais me donnais le lien dvp :D
Recherche d'un nom de telefilm
RésoluBonjour tout le monde !!! Je recherche un téléfilm diffusé sur M6, il y a longtemps (dans les années 90), c'est un film sur les blancs et les indie...
Recherche films...
RésoluBonjours, je recherches des films par catégorie et j'ai assez de mal a en trouver. Par exemple je cherches des films qui se passeraient genre dans...
A la recherche de film...
Salut tout le monde, comme le nom de topic l'indique, je suis à la recherche de films. Perso, j'aime bien les films tels karate kid, banlieue 13, bo...
A la recherche du titre d'un film d'horreur.
RésoluBonsoir , J'aimerais retrouvé pour mon père un film d'horreur en noir et blanc passé a la télé dans les années 1960 . Tout ce que je sais c'est que ...
Recherche de film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film. Il raconte l'histoire d'un aviateur ( militaire ) qui se fait volontairement " congeler " dans une machine...
Marie humbert : l'amour d'une mère
FerméBonjour, je recherche le film Marie Humbert : L'amour d'une mère Es ce que vous savez ou je pourrais le voir ? Merci
Recherche de 3 autres films. 2 sur 3 trouvé!
Bonjour, je suis toujour à la recherche de 3 autres films ;-) ** trouvé #1: Au-delà du réel "Éclairs de génie" (Small Friends) ** trouvé #2: ...
Ca me rend completement dingue !!!
salut a tous, je recherche un film genre comedie americaine sur des vieux types a las vegas qui parient sur tout et n'importe quoi. ils decident de...
Je recherche un film ..
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai regardé pendant mon enfance. C'est l'histoire d'un petit garçon qui, garce à une boite à voeux da...
Recherche petits films d'animations
Bonjour, Ou puis-je trouvé une liste de ses petits cours métrage qui passent avant les grands dessins animés, comme avant ratatouille, toy story.....
Recherche série ou film avec extraterrestre
RésoluBonjours, je suis à la recherche d'un film ou d'une série, je sais pas trop. Je ne me rappel plus très bien mais bon : en gros il y a des extraterrest...
Recherche film horreur poupées!
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un connait un bon film d'horreur avec une poupée possédé? S.v.p ne dites pas "Chucky" c'est un film de comédie sa, je veut un film qu...
Recherche téléfilm
Bonjour à tous ! Je recherche un téléfilm (allemand?) passé sur m6 il y a plusieurs années vers Noël. C'est une jeune femme qui tombe amoureux d'un je...
Téléfilm il y a une 10ene ou 15ene d'années
Bonjour tout le monde! Je suis a la recherche d'un téléfilm qui est passé il doit y avoir 10 ou 15 ans sur tf1 je crois (dsl j'étais petite je me ...
Recherche film!!!!!!!!!
je recherche un film je me rapel juste que la femme fait croir kel est enceinte pendant des moi et elle se prend un coup de ciseau dans le ventre....
Recherche vieux film se science fiction
Résolubonjour a tous je recherche le titre d' un film S-F tres ancien genre 1980-90 Ce que je me souvient : 3 jeune en train de fabriquer un engin...
Recherche un titre de film
Bonjour, je recherche un titre de film d'horreur, ces ma belle mere qui ma dit que sa l'avait tromatiser quand elle l'avait vu il ya tres longtemps. ...
Cherche film!!!!
je recherche un film je me rapel juste que la femme fait croir kel est enceinte pendant des moi et elle se prend un coup de ciseau dans le ventre....
Je recherche ce super film
Bonsoir, je suis a la recherche d'un film passé entre 2000 et 2004. Ce dont je me souviens: Une femme (comtesse ou autre) habillé en robe noi...
Recherche film
Bonjour je suis a la recherche d'un film, ou il y a une fille avec des cheuveux trés trés courts, elle est amoureuse de son patron et a deux belles so...
Recherche un film catastrophe
Bonjour, je cherche un film catastrophe où une météorite s'écrase sur terre. Je ne me souviens plus du nom mais je sais que c'était un peu dans le mêm...
Film science fiction année ???
Bonjour; Je cherche le nom du film dont voici sa description: des personnes se déplacent dans un véhicule dont sa particularité est que le véhicule ...
Nom de film
Bonjour, comme il est dit dans le titre je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années . Ce film est assez marrant , je me rappelle qu...
Cherche titre de film
Salut, Je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il a deja quelques années et voici ce dont je me rappelle: Un etudiant (noir?) d'un quartier...
Recherche titre d'un film
bonjour , je recherche le titre d'un film sortie entre 1990et 2000 sur lhistoire d'adolescents qui utilisent une machine a remonté le temp cons...
[recherche] titre d'un film avec un singe
Bonjour, Je recherche désespéremment le titre d'un film avec un singe (gorille ou orang-outan : je ne me rapelle plus)... C'est l'histoire d'un ado ...
Recherche d' un ancien film.
Je recherche le nom d' un film des années 80-90 où un enfant se fait enlever par des extras terrestes. Les extras terrestres étaient petits physiqueme...