Résultats (16 993)

Recherche film

Salut alors je cherche un titre de film que j'ai vu y a deja un moment... C'est l'histoire d'une dame qui a une famille et son mari ne veut plus d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
Opaline

Recherche le titre d'un vieux film d'horreur

J'ai écouté un film au début des années 80 que je cherche depuis longtemps. Ce que je me souviens, c'est qu'il y avait une auto-stoppeuse qui avai...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Squalman

Film drole

Bonjour à tout le monde Voilà je cherche des film hilarants qui font très rire surtout américain !! J'accepte tout les thèmes ; drogue , sexe , ado ;...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Breub62

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dont l'histoire raconte un père à qui on retire la garde de ses 4 fils à tort sous prétexte de violence. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
tommyjerry

Recherche de film

Bonjour a toute et a tous, Voila Je cherche des films comme Americain pie 1,2,3,4,5,6 et 7 Sex academie road trip I love Beeth Cooper ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
manaigle

A la recherche d'un film.

S'il vous plait, si vous pourriez me repondre se serait sympa. Je recherche un film dont je ne me souviens plus du titre. En voila le resume : C'est...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
Anonymousz

Recherche film avec handicapé

Salut , Je cherche des films avec des handicapé , sil vous plait qui peut me donner des titres de films tres emouvant et magnifique du genre , le fil...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
megaan-06

Enfants enlevement masque

salut je recherche un film qui m'a marque qu'en j'etais gamine, difficile a decrire il est passe a la tele il a 16/18 ans mais pour ceux qui l'ont v...

43 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
lexluthor007

Je recherche un film

Bonjour, Je recherche un film ou iil y a des extraterestte . MEme a la fin ses un mmariage et la marie ou je sais pas qui se ttransforme en extrateres...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
floflo

Musique dans la rafle du vel d'hiv'

Bonjour, Je recherche une musique de film, du piano, dans La Rafle, à 1h40 du film lors que Joseph et son camarade s'échappe du camp de con...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
CocoMacfly

Recherche d'un film dont j'ai oublié le titre

Résolu

Bonjour à tous je suis nouveau et je me suis inscris afin d'obtenir de l'aide de votre part au sujet d'un film dont le titre m'échappe. Alors je vous ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Nimose

Recherche de film - funès (louis de)

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film avec Louis de Funès ... Dans ce film, Funès et sa femme cache un mort pendant tout le film, en dessous le can...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
sylvester18

Quelqu'un aurait de bons films d'aventure ?

Salut je recherche des films d'aventures qui parlent comme par exemple une fille qui découvre quelque chose dans sa nouvelle maison ou un truc du genr...

25 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
sfgfdg

Titre musique la rafle du vel' d'hiv'.

Bonjour, Je recherche une musique de film, du piano, dans La Rafle, à 1h40 du film lors que Joseph et son camarade s'échappe du camp de concentr...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
kamie

Dvd renseignement

bonjour a tous voila j'ai enfin trouvé sur un site de vente un film que je recherchais depuis longtemps mais en dvd mais dans le description du dv...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
Xavstarblues

Recherche un titre d'un film indou svp

bonjour voila je recherche un titre d'un film indou.l'histoire c d'un petit garcon qui chante dans la rue avec son pere il chante doulou kina ma anouk...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
jallah

Bonjour,je recherche un film.

Bonjour, je recherche un film que j'avais vue quand j'étais petite. Description du film: Ville moderne ou les personnes se deplacent dans des petits ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
ch'ti du 57

Recherche le film " les allumés"

Deux ardos débiles qui cherchent une soirée et tombent chez 2 meufs et pissent dans le bac à glaçon .. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
kristouf

Recherche titre vieux film de hockey

Bonjour je recherche le titre d'un vieux film de hockey sur glace avec deux jumeaux l'air bené , mais qui sur la glace sont de vrai terreur et multipl...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
darad

Recherche film

Bonjour, je voudrais savoir quel est le film où des jeunes partent à Vegas pour une soirée et ils se retrouvent embarqués dans un scénario bizarre, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
didi440

Recherche film d'horreur

Bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur dont j'avais lu le synopsis il y a quelques années (donc si ça dit quelque chose à quelqu'un) : ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
dada

Peplum biblique

Résolu

bonsoir, je recherche un titre de film dont voici ce que je me souvient. Une dame est lapidé dans une carriere et jesus la ressucite. merci d'avance p...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Daegalen

Film

bonjour, je n'arrive pas a trouver le film romana and beezus en fr streaming vous pourrais me donnais le lien dvp :D

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
lorelei14230

Recherche d'un nom de telefilm

Résolu

Bonjour tout le monde !!! Je recherche un téléfilm diffusé sur M6, il y a longtemps (dans les années 90), c'est un film sur les blancs et les indie...

swoog42

Recherche films...

Résolu

Bonjours, je recherches des films par catégorie et j'ai assez de mal a en trouver. Par exemple je cherches des films qui se passeraient genre dans...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
dobermann95

A la recherche de film...

Salut tout le monde, comme le nom de topic l'indique, je suis à la recherche de films. Perso, j'aime bien les films tels karate kid, banlieue 13, bo...

laurent005

A la recherche du titre d'un film d'horreur.

Résolu

Bonsoir , J'aimerais retrouvé pour mon père un film d'horreur en noir et blanc passé a la télé dans les années 1960 . Tout ce que je sais c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
lucia57

Recherche de film

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film. Il raconte l'histoire d'un aviateur ( militaire ) qui se fait volontairement " congeler " dans une machine...

dilrene

Marie humbert : l'amour d'une mère

Fermé

Bonjour, je recherche le film Marie Humbert : L'amour d'une mère Es ce que vous savez ou je pourrais le voir ? Merci

Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Little boy62

Recherche de 3 autres films. 2 sur 3 trouvé!

Bonjour, je suis toujour à la recherche de 3 autres films ;-) ** trouvé #1: Au-delà du réel "Éclairs de génie" (Small Friends) ** trouvé #2: ...

elimix

Ca me rend completement dingue !!!

salut a tous, je recherche un film genre comedie americaine sur des vieux types a las vegas qui parient sur tout et n'importe quoi. ils decident de...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Squalman

Je recherche un film ..

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai regardé pendant mon enfance. C'est l'histoire d'un petit garçon qui, garce à une boite à voeux da...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche petits films d'animations

Bonjour, Ou puis-je trouvé une liste de ses petits cours métrage qui passent avant les grands dessins animés, comme avant ratatouille, toy story.....

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
Daegalen

Recherche série ou film avec extraterrestre

Résolu

Bonjours, je suis à la recherche d'un film ou d'une série, je sais pas trop. Je ne me rappel plus très bien mais bon : en gros il y a des extraterrest...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
dobermann95

Recherche film horreur poupées!

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un connait un bon film d'horreur avec une poupée possédé? S.v.p ne dites pas "Chucky" c'est un film de comédie sa, je veut un film qu...

Dernière réponse le 16 août 2010 par
SlainHero

Recherche téléfilm

Bonjour à tous ! Je recherche un téléfilm (allemand?) passé sur m6 il y a plusieurs années vers Noël. C'est une jeune femme qui tombe amoureux d'un je...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
lulu.010

Téléfilm il y a une 10ene ou 15ene d'années

Bonjour tout le monde! Je suis a la recherche d'un téléfilm qui est passé il doit y avoir 10 ou 15 ans sur tf1 je crois (dsl j'étais petite je me ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
foncombe09

Recherche film!!!!!!!!!

je recherche un film je me rapel juste que la femme fait croir kel est enceinte pendant des moi et elle se prend un coup de ciseau dans le ventre....

mmmmmm78

Recherche vieux film se science fiction

Résolu

bonjour a tous je recherche le titre d' un film S-F tres ancien genre 1980-90 Ce que je me souvient : 3 jeune en train de fabriquer un engin...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
S-F

Recherche un titre de film

Bonjour, je recherche un titre de film d'horreur, ces ma belle mere qui ma dit que sa l'avait tromatiser quand elle l'avait vu il ya tres longtemps. ...

ally99

Cherche film!!!!

je recherche un film je me rapel juste que la femme fait croir kel est enceinte pendant des moi et elle se prend un coup de ciseau dans le ventre....

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Epaufrure

Je recherche ce super film

Bonsoir, je suis a la recherche d'un film passé entre 2000 et 2004. Ce dont je me souviens: Une femme (comtesse ou autre) habillé en robe noi...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
dobermann95

Recherche film

Bonjour je suis a la recherche d'un film, ou il y a une fille avec des cheuveux trés trés courts, elle est amoureuse de son patron et a deux belles so...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
keysie

Recherche un film catastrophe

Bonjour, je cherche un film catastrophe où une météorite s'écrase sur terre. Je ne me souviens plus du nom mais je sais que c'était un peu dans le mêm...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
niko

Film science fiction année ???

Bonjour; Je cherche le nom du film dont voici sa description: des personnes se déplacent dans un véhicule dont sa particularité est que le véhicule ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
jaketothebone

Nom de film

Bonjour, comme il est dit dans le titre je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a quelques années . Ce film est assez marrant , je me rappelle qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Thalikalwen

Cherche titre de film

Salut, Je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il a deja quelques années et voici ce dont je me rappelle: Un etudiant (noir?) d'un quartier...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
misstoock

Recherche titre d'un film

bonjour , je recherche le titre d'un film sortie entre 1990et 2000 sur lhistoire d'adolescents qui utilisent une machine a remonté le temp cons...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Emji

[recherche] titre d'un film avec un singe

Bonjour, Je recherche désespéremment le titre d'un film avec un singe (gorille ou orang-outan : je ne me rapelle plus)... C'est l'histoire d'un ado ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
webernard

Recherche d' un ancien film.

Je recherche le nom d' un film des années 80-90 où un enfant se fait enlever par des extras terrestes. Les extras terrestres étaient petits physiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
kokinan
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 16 993