Résultats (17 031)

Recherche un film d'horreur

Bonjour actuellement je recherche un film d'horeur : sa se passe dans la soirée des filles entrent dans une fête ou une soirée ou il y a des mecs , ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
BarisXDD

Titre de film

Résolu

Bonjour je recherche un film (année 80) dans lequel les animaux (domestiques et sauvages) s'attaquent aux hommes après une contamination de leur nourr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
lunak

Recherche d'une comedie romantique

Résolu

je recherche le titre d'un film... c'est une fille et un mec a chaque fois qu'ils s'embrassent il se passent la chance et la malchance ! l'un a de la ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
al3xis10

Prison sur la lune

Bonjour, j'ai vue un film au cinéma il y a environ 3 mois mais je ne me souvient plus du titre, il y a une prison sur la lune ou les prisonnier s...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Ch. T.

Recherche series avec histoire d'amour/haine

bonjour, je recherche des series(ou films si vous en connaissait) avec une histoire d'amour/haine, c'est-a-dire qu'il y a une fille et garçon qui s...

26 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
ludeb_0255

Recherche le titre de ce film

Bonjour, je recherche le titre d'un film (ou téléfilm étant donné que je l'ai vu a la télé) qui date d'il y a a peu prés 5-6 ans et qui m'a beaucoup i...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Gamesharked

Retrouver titre série.

Bonjours , moi ça fait un bon moment que je ne me rappelle plus d'une série de quelque année voir 3-4 ans.Cette série passait sur radio canada vers 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
natdu15

Recherche titre d'un dessin animée

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider. Je recherche le titre d'un dessin animée qui passé à la télé dans les année donc le personnage était...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
natdu15

Recherche nom d'un film

Bonjour, Je recherche depuis longtemps, un film avec Mathilda May. J'ai déjà fait beaucoup de recherche, apparemment le titre original serait ''only...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Vince L.

Comment s'appelle ce film ?

Bonjour je recherche un film. C'est l'histoire d'un champion de natation qui un jour se fait renverser par une voiture. Dans le film ils expliquent sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
laurab

Je cherche le nom d'un film

bonjour, je recherche le nom d'un film, dont j'avais vu un extrait il y'a deux ou trois ans. Il parle d'un groupe d'amis étudiants, qui pour un jeu en...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
natdu15

Recherche titre film

Bonjour je recherche le titre d'un film, c'est l'histoire d'une vie d'un homme sans cesse naret par un voi d'homme, meme que tout les matin la voix ra...

Ch. T.

Cherche un film sur noël

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément un film sur Noël qui se passait en partie dans un base souterraine au Pôle Nord. C'était une comédie - aventure...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
LoliaJianu

Cherche bruitage / son de film

Bonjour, Je me suis mis à faire une petite vidéo et j'aimerais ajouter un sons spéciale, mais impossible de le trouver dans les banques de sons gratu...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
mcnico

Celine@^^

bonjour/bonsoir je recherche des films d'horreur dans le genre: esther,l'esprit d'une autre,the mother J'espere que vous pourrez m'aider! Merci d'ava...

natdu15

Je recherche un film

je recherche un film ou c'est un restaurant hallal et un restaurant chinoi qui sont en compétition, je n'ai vu que la bande annonce mais je ne la retr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
natdu15

Recherche vieux film de guerre

je suis a la recherche depuis quelque semaine d'un vieux film de guerre ou je me souvient que d'une seule scene "il(s) etai(ent) 1 ou plusieur je me s...

valentinR86

Recherche d'un film pas très récent

Bonjour à tous, première fois que je poste ici, j'espère ne pas faire d'erreurs lol ! Voilà, je cherche depuis longtemps le titre d'un film qui ...

benix181

Recherche film dramatique

Bonjour Il y a des années, je pense début des années 2000, sur france télévision (je pense france 2, cela fait si longtemps). C'est l'histoire d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
MaelFTM

Recherche film americain année 90 début 2000

Bonjour, Je recherche un film américain des années 90 ou début 2000. C'est l'histoire d'un couple, l'homme a un accident de voiture dans les fa...

natdu15

Cherche une idée de film

Bonjour, Je recherche un film dans le style de battle royal si vous avez des idées... :) Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Le Duc d'en Haut

Recherche film italien

bonjour , je suis a la recherche d un film que j'avais deja vu, ca ce deroule en italie, le film commence par une scene dans les embouteillages et u...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Un titre svp

Résolu

je recherche le titre d'un film : un homme travaille à la naza, et suite d'un accident il devient handicapé. Sauf que au lieu d'accepter de ce fair...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Ch. T.

Films du genre "les beaux goss"

Bonjour, je recherche des films du style jeune genre "les beaux goss" ou "lol"etc... N'hésitez pas à me conseiller :) Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Emixblood

Recherche du titre d'un film américain

Bonjour à tous, Je tire mon chapeau à celui ou celle qui trouvera le titre d'un film que j'ai vu étant jeune (il y a peut-être 30 ans). Je pense que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Excaliber

Non de film perdut

Résolu

bjr je recherche un film don je ne peut plus a me rappeler le non et don j'ai vague souvenir je vous résume ce que je me souvient (c'est deux adoles...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
seb37

Recherche le nom d'un film

Résolu

Bonjour, alors voilà je recherche le nom d'un film passé sur m6 en 2011 (et notamment un proverbe gaélique/ irlandais). l'histoire: un vieux mafieu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Mirmo18

Monsieur d

Résolu/Fermé

bonjours je cherche un telefilm de m6 passer il y a 1 ou 2 ans c'est dans un lycee avec un jeune prof appeler monsieur d il meur a la fin merc...

Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
krazykat

Films

Résolu

Bonjour a tous, je suis en vacances et je suis à la recherche de films ou de séries pour occuper mon temps libre : - de genre fantastique/féerique...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Ch. T.

Recherche film sf récent

Bonjour à tous, J'ai regardé il y a peu un film de science fiction, racontant l'histoire de trois jeunes gens qui découvrent une grotte par laquell...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Swa
Résultats 7321 - 7350 sur un total de 17 031