Résultats (17 031)

Je recherche un film merci à ceux qui m'aideront :)

Bonsoir je recherche un film américain de préference de 1996 a aujourd'hui sur un témoin d'un meurtre et l'assassin à la recherche de celui-ci ! J'ado...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
alpha-uf

Recherche un film de sythese reconstruire planete habitable

bonjour, je recherche un film mais je ne me rappel vraiment pas du nom et vageument l'histoire, cest une jeune fille qui recherche des info sur la dis...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
natdu15

Recherche d'un titre d'un film

Bonjour, J'ai regarder un film il y a longtemps, je ne sais plus comment il s'appelle. Cela parle de 2 filles qui se ressemblent comme deux gouttes...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Lisoukiwi

Recherche film "les enfants de cigalune"

Bonjour, je suis à la recherche du film "Les enfants de Cigalune" de Serge Danot qui est passé à la télévision en 1984. Je recherche sur internet mai...

86 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
nath

Recherche le titre d'un téléfilm passé sur m6

Bonjour, Ça fait un moment que je cherche le titre d'un film en vain, peut-être pourrez vous aider. C'est l'histoire d'une femme qui élève son n...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Ch. T.

Je recherche 2 film d'avion

Bonjour, Je recherche précisément 2 film d'accident d'avion que je n'arrive plus à m'en rappeler du titre. Néanmoins, je me souviens du contexte...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Amadeo

Cherche film ado qui se perd avec son chien ou juste le chien

Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'un film qui date d'il y a au moins 15 ans. je me souvient que dans le film un enfant se perd avec son chien ou alor...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
pouich14

Je recherche le titre d'un film dont j'ai vu que l'extrait

Bien le bonjour^^ je recherche un film, je n'ai que vu l'extrait sur une chaîne allemande, c'est un jeune homme et une petite fille blonde, je cro...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Squalman

Recherche d'un film

bonjour je cherche un film à télécharger, mais impossible de me souvenir du titre. C'est l'histoire de jeunes étudiantes qui tuent l'une d'entre ell...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
melimelo01

Recherche le titre d'un film

Bonjour, je recherche donc le titre d'un film que je n'ai pas vu. Dans ce film le personnage principal et un homme avec un costume vert et des cheve...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Boubidik

Je recherche le titre d un film

bonjour. je recherche le titre d un film tourné sur Marseille dont le sujet est : un détenu sort de prison et il est attendu par le commissaire de p...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
seba7592

Recherche film avec scènes de guerre

Bonjour, dans le cadre d'un projet pour mon DUT, je recherche une scène aérienne d'un combat. Je veux dire une scène ou l'on voit des tirs, des c...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Tuveuxquoicommenomdutilisateur

Je recherche un vieux film mais je ne me souviens pas du titre

Bonjour à vous, durant mon enfance ( il doit y avoir 20 ans ) j'ai vu un film qui m'à marqué et que je recherche depuis assez longtemps, le soucis est...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Seeyouh

Je recherche un vieux film

Bonjour, je recherche in film américain que j'ai vu à la télé dans les années 70 l'histoire est celle d'un étudiant américain ami d'un étudiant ha...

jeannedu38

Recherche un film des années 90

Résolu

Bonsoir à tous, SVP, je recherche un film je pense d'hollywood night dans les années 90, relatant une femme arrivée dans un couple pour soigner la ...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
cougaralfa

Recherche titre de film - père invente un monde à ses enfants

Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelques temps le titre d'un film que j'ai vu il y a 3 ans. Il s'agit d'un gars qui "enferme", avec sa femme, ses e...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
T-SonS

Recherche film ou téléfilm kidnapping enfant

J'ai vu étant très jeune un film/ou téléfilm que je recherche vainement, le problème est que je n'en ai que très peu de souvenirs... Je l'ai vu dans...

natdu15

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vu il n'y a pas très longtemps mais dont je n'ai jamais eu le titre. C'est l'histoire d'une jeune fille...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
lexcy

Recherche de film

bonjour je rechercher un film avec des bébés qui ont des tétine dans les cheveux et qui parle aussi ont m'avait raconter l'histoire et dit le titre ...

kwokwo

Recherche d un film

J ai vu il y a 15 a 20 ans une série au temps de la cour avec Louis 16. Un homme est amoureux d une belle femme blonde qui je crois fait des cauchema...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un titre de film..

Bonjour, je recherche le titre d'un film suspense/drame. C'est l'histoire d'un homme qui décide de tuer sa femme en l'empoisonnant. Lors d'un souper...

seba7592

Recherche film d'après son résumé

Résolu

Bonjour, alors voilà, je cherche le titre d'un film mais je ne connais que son résumé: c'est une jeune fille qui vit avec son père, sa mere est morte...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Choupix84

Film police

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film policier. Il s'agit d'un policier du gipn ou gign qui ramène un délinquant, il va enlever sa cag...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
azerty

Recherche film svp

Résolu

Bonjour, Je recherche un film ou telefilm qui passait à la télévision. J'ai de faibles souvenirs : je me souviens qu'un adolescent avait des visions...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
natdu15

Recherche du nom d'un film/cartoon

Bonjour, je recherche le nom d'un film qui mélange scène avec personnes humaines et cartoon. Je n'ai que de vagues souvenirs de ce dernier mais il co...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
jocelyn

Je suis a la recherche du titre d'un film de mon adolescence!!!!

Bonsoir a tous, depuis de nombreuses années je cherche a retrouver un film que j'ai vu quand j'étais ado, je ne connais aucun noms d'acteurs ni le t...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Josh Randall

Recherche titre d'un film

Bonjour, bonsoir j'ai vu un film dont je ne me souvient que de l'histoire et j'espère que quelques connais son titre. C'est un couple avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
e.t

Je cherche le nom d'un film

Résolu

bonjour il y a très longtemps j'ai regarder un film a la télé mais je ne me souviens plus du nom l'histoire en très gros c'est qu'il y'a des gens ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
mamaetleo

A la recherche du titre d'un film

le film commence avec le meurtre des parents dans un palais ou une belle demeure, la bonne avait cachée la fille des parents assassinés sous le lit, i...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Emma.Ma

Recherche film d'horreur

Bonsoir, je recherche le nom d'un film d'horreur où une fille est en voiture pour rejoindre ses amis au lycée durant la nuit et sous une forte pluie m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
seba7592
Résultats 3631 - 3660 sur un total de 17 031