Résultats (17 031)
Je recherche un film merci à ceux qui m'aideront :)
Bonsoir je recherche un film américain de préference de 1996 a aujourd'hui sur un témoin d'un meurtre et l'assassin à la recherche de celui-ci ! J'ado...
Recherche un film de sythese reconstruire planete habitable
bonjour, je recherche un film mais je ne me rappel vraiment pas du nom et vageument l'histoire, cest une jeune fille qui recherche des info sur la dis...
Recherche d'un titre d'un film
Bonjour, J'ai regarder un film il y a longtemps, je ne sais plus comment il s'appelle. Cela parle de 2 filles qui se ressemblent comme deux gouttes...
Recherche film "les enfants de cigalune"
Bonjour, je suis à la recherche du film "Les enfants de Cigalune" de Serge Danot qui est passé à la télévision en 1984. Je recherche sur internet mai...
Recherche le titre d'un téléfilm passé sur m6
Bonjour, Ça fait un moment que je cherche le titre d'un film en vain, peut-être pourrez vous aider. C'est l'histoire d'une femme qui élève son n...
Je recherche 2 film d'avion
Bonjour, Je recherche précisément 2 film d'accident d'avion que je n'arrive plus à m'en rappeler du titre. Néanmoins, je me souviens du contexte...
Cherche film ado qui se perd avec son chien ou juste le chien
Résolubonjour, je suis a la recherche d'un film qui date d'il y a au moins 15 ans. je me souvient que dans le film un enfant se perd avec son chien ou alor...
Je recherche le titre d'un film dont j'ai vu que l'extrait
Bien le bonjour^^ je recherche un film, je n'ai que vu l'extrait sur une chaîne allemande, c'est un jeune homme et une petite fille blonde, je cro...
Recherche d'un film
bonjour je cherche un film à télécharger, mais impossible de me souvenir du titre. C'est l'histoire de jeunes étudiantes qui tuent l'une d'entre ell...
Recherche le titre d'un film
Bonjour, je recherche donc le titre d'un film que je n'ai pas vu. Dans ce film le personnage principal et un homme avec un costume vert et des cheve...
Je recherche le titre d un film
bonjour. je recherche le titre d un film tourné sur Marseille dont le sujet est : un détenu sort de prison et il est attendu par le commissaire de p...
Recherche film avec scènes de guerre
Bonjour, dans le cadre d'un projet pour mon DUT, je recherche une scène aérienne d'un combat. Je veux dire une scène ou l'on voit des tirs, des c...
Je recherche un vieux film mais je ne me souviens pas du titre
Bonjour à vous, durant mon enfance ( il doit y avoir 20 ans ) j'ai vu un film qui m'à marqué et que je recherche depuis assez longtemps, le soucis est...
Je recherche un vieux film
Bonjour, je recherche in film américain que j'ai vu à la télé dans les années 70 l'histoire est celle d'un étudiant américain ami d'un étudiant ha...
Recherche un film des années 90
RésoluBonsoir à tous, SVP, je recherche un film je pense d'hollywood night dans les années 90, relatant une femme arrivée dans un couple pour soigner la ...
Recherche titre de film - père invente un monde à ses enfants
RésoluBonjour, je cherche depuis quelques temps le titre d'un film que j'ai vu il y a 3 ans. Il s'agit d'un gars qui "enferme", avec sa femme, ses e...
Recherche film ou téléfilm kidnapping enfant
J'ai vu étant très jeune un film/ou téléfilm que je recherche vainement, le problème est que je n'en ai que très peu de souvenirs... Je l'ai vu dans...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vu il n'y a pas très longtemps mais dont je n'ai jamais eu le titre. C'est l'histoire d'une jeune fille...
Recherche de film
bonjour je rechercher un film avec des bébés qui ont des tétine dans les cheveux et qui parle aussi ont m'avait raconter l'histoire et dit le titre ...
Recherche d un film
J ai vu il y a 15 a 20 ans une série au temps de la cour avec Louis 16. Un homme est amoureux d une belle femme blonde qui je crois fait des cauchema...
Un titre de film..
Bonjour, je recherche le titre d'un film suspense/drame. C'est l'histoire d'un homme qui décide de tuer sa femme en l'empoisonnant. Lors d'un souper...
Recherche film d'après son résumé
RésoluBonjour, alors voilà, je cherche le titre d'un film mais je ne connais que son résumé: c'est une jeune fille qui vit avec son père, sa mere est morte...
Film police
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un film policier. Il s'agit d'un policier du gipn ou gign qui ramène un délinquant, il va enlever sa cag...
Recherche film svp
RésoluBonjour, Je recherche un film ou telefilm qui passait à la télévision. J'ai de faibles souvenirs : je me souviens qu'un adolescent avait des visions...
Recherche du nom d'un film/cartoon
Bonjour, je recherche le nom d'un film qui mélange scène avec personnes humaines et cartoon. Je n'ai que de vagues souvenirs de ce dernier mais il co...
Je suis a la recherche du titre d'un film de mon adolescence!!!!
Bonsoir a tous, depuis de nombreuses années je cherche a retrouver un film que j'ai vu quand j'étais ado, je ne connais aucun noms d'acteurs ni le t...
Recherche titre d'un film
Bonjour, bonsoir j'ai vu un film dont je ne me souvient que de l'histoire et j'espère que quelques connais son titre. C'est un couple avec une ...
Je cherche le nom d'un film
Résolubonjour il y a très longtemps j'ai regarder un film a la télé mais je ne me souviens plus du nom l'histoire en très gros c'est qu'il y'a des gens ...
A la recherche du titre d'un film
le film commence avec le meurtre des parents dans un palais ou une belle demeure, la bonne avait cachée la fille des parents assassinés sous le lit, i...
Recherche film d'horreur
Bonsoir, je recherche le nom d'un film d'horreur où une fille est en voiture pour rejoindre ses amis au lycée durant la nuit et sous une forte pluie m...