Recherche titre film.

G007 -  
 g007 -
Bonjour,

je recherche le titre d'un film qui est passé il y a entre 3 et 5 ans (estimation) à la télévision.

Ce film parle d'une lycéenne qui a une amie avec laquelle elle a un point commun : un coeur tatoué avec une tige épineuse (ou une veine, je ne sais plus) sur l'un des deux bras.
Cette amie se suicide du haut d'un batiment car elle s'est rendue compte qu'elle était victime d'un "concours de la plus belle fille ramenée dans son lit" entre garçons et que son petit-ami en faisait parti.
suite cela, la lycéenne consulte une aide psy.
durant une conversation avec cette aide ( je crois), la lycéenne s'énerve et fait tomber ( sans y toucher) un objet en verre. c'est la, il me semble qu'il est fait allusion à une catastrophe qui s'est déroulée au même lycée, plusieurs dizaines d'années auparavant lors une soirée étudiante de fin d'année qui avait tourné au drame: aucun survivant et la salle détruite.

Pendant ce temps, la lycéenne se trouve un petit-ami qui fait parti du groupe de garçons faisant le "concours", mais qui en est réellement amoureux.

Suite à ce début de relation, cette jeune se fait inviter par le groupe de garçons à la fête de fin d'année.
durant la soirée, les garçons se vantent de leur "concours" et la fille aperçoit qu'elle a été filmée entrain de coucher avec son copain.
à ce moment, tout le monde se moque d'elle. Elle passe en trans et son tatouage devient comme vivant, les tiges s'étendent sur tout son corps et le coeur se mets à battre. Elle perd son self-control et tue tout le monde en utilisant des objets ( contrôle mental?) tels que les CDs, puis va dehors, encore 2/3 morts...
La maison se détruit, la jeune se retrouve coincée sous un morceau de dalle qui vient de tomber du toit alors qu'elle voit la fin de la vidéo et comprends que son petit ami ne l'a pas trahit, qu'il l'aimait vraiment et qu'il n'était pas au courant de cette vidéo.
quelque temps après elle réapparait temporairement dans la chambre de son copain puis "s'envole".

Désolé pour ce roman mais j'ai détaillé autant que j'ai pu, si ca peut aider...
quel est donc le titre, ca je ne m'en souviens plus.
A voir également:

3 réponses

greengreen Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Arf, j'ai déjà vu ce film, mais le nom m'échappe totalement... Si je m'en souviens, je te le dis. Je vais chercher.
0

Salut
On dirait Carrie 2 : La Haine
Une fiche ===> là
A+
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Oui, je confirme, c CARRIE 2, z'auraient pu éviter quand même... encore qu'il est pas mal, celui-ci, mais rien ne vaut l'original de Brian De PALMA ! :-)
0
g007

je vous remercie, c'est bien cela.

SUJET CLOS
0