Recherche musique du film wanted
jcfleur87
-
jcfleur87 -
jcfleur87 -
Salut tous le monde voila je cherche depuis un petit moment déjà sur le net une des musique du film Wanted celle au moment que Wesley attaque la confrérie vers la fin du film lorsqu'il a déposé les centaines de rats avec les bombes au moment qu'il se prépare a attaquer il y a une musique qui se déclenche à ce moment j'aime l'air de cette musique mais je n'arrive pas à la trouver. J'espère que quelqu'un voit la musique que je recherche et qu'il me dise le titre de cette chanson.
En attendant je vous remercie d'avance pour vos réponse
a+
En attendant je vous remercie d'avance pour vos réponse
a+
A voir également:
- Recherche musique du film wanted
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
Happy Birthday to You - Mildred J. Hill and Patty S. Hill
Every Day is Exactly the Same - Nine Inch Nails
You Are My Sunshine - Harry Garfield
Spiat Ustalie Igrushki - Ostrovskij Avraam Ilich
Con Te Partiro - Andrea Bocelli
Escape (The Pina Colada Song) - Rupert Holmes
Flosso Bosso - Harry Garfield
The Little Things - Danny Elfman
Every Day is Exactly the Same - Nine Inch Nails
You Are My Sunshine - Harry Garfield
Spiat Ustalie Igrushki - Ostrovskij Avraam Ilich
Con Te Partiro - Andrea Bocelli
Escape (The Pina Colada Song) - Rupert Holmes
Flosso Bosso - Harry Garfield
The Little Things - Danny Elfman
Surement,essayes les tous.
dsl pour ma reponse tardive mais en fait j'ai essayé toute celle de la liste mais elle n'y figure pas j'ai récupéré aussi l'album soundtrack du film mais la encore aucune des chansons ne ressemble a celle que je cherche. Dans certaines réponse que j'ai trouvé on parlais de la chanson revenge mais finalement je ne trouve pas qu'elle correspond a cette scéne donc la je séche si des fois quelqu'un a réussi a la trouver merci de me le dire
Bonsoir à tous
Bonsoir à tous