Recherche film dessin anime

Eve - 28 nov. 2008 à 21:07
 Eve - 2 mai 2009 à 10:27
Bonjour
Je recherche un film dessin-animé que j'ai vu dans les années 90, plutôt entre 95 et 2005 sur canal J, en soirée.

Je ne me souviens plus du titre, et seulement vaguement de l'histoire.Il s'agissait d'un garçon qui va chercher quelque chose ( mais quoi ? ) dans une grotte et pour ne pas qu'il se perde il a un fil invisible qui lui serre de fil d'ariane et puis il y a des montre verts. Le garçon s'en debarasse en leur marchant sur les pieds mais il tombe sur une dame monstre vielle qui a des sabots et c'est lui qui se fait ecraser les pieds.
Je crois que les monstres enlevent la princesse mais je ne sais plus.

Voila, voila j'espere que quelqu'un connaitra.

Merci d'avance.

2 réponses

zebulon2503 Messages postés 1228 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 110
30 avril 2009 à 16:03
Ca serait pas "la Princesse et la Forêt Magique" ?
Une princesse qui s'appelle Irène qui est gardé par sa nourice dans un chateau. Elle rend visite à sa grand mère qui est en fait un fantome dans le donjon.
Elle se sauve un jour et découvre des petits lutins et monstres dans la forêt. Elle y rencontre aussi un enfant (fils de mineur) qui lui explique qu'il suffit de chanter pour les faire fuir.

Est-ce bien ca ?
5
Merci beaucoup le film que je cherchais est en effet "la Princesse et la Forêt Magique".
Encore un grand merci ( il est possible de le visioner sur you tube en anglais)
0
Je recherche le même dessin animé, mais je suis incapable de retrouver le titre. J'ai écrit à Canal J, j'attend leur réponse.. SI jamais vous le trouvez avant moi, pourriez vous me l'indiquer?
Merci
0
Salut, je suis également a la recherche de se film, j'aimerais savoir si tu as recu une reponse du Canal J.

Merci
0