Idée de film

Mimoun90 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 1 mai 2009 à 18:11
 pseudo - 1 mai 2009 à 20:03
Bonjour à tous, grand fan de cinéma horreur/épouvante j'ai déjà vu un nombre de film assé important mais je dois avouer que je suis à cour.

J'aimerai des idées de films assé flippant mais svp evitez moi les Saw, Colline à des yeux, The Eyes, Massacre à la tronsonneuse, Freddy, Halloween ou ce genre de conneries ou on s'endort devant.

Je recherche des films tel que Martyrs, Rec ce genre de choses.

Film déjà vu et donc à ne pas me proposer : Martyrs, Saw 1 2 3 4 5, La colline à des yeux 1 2, Frontières, Evil Dead, Quand l'embryon part braconner, Massacre à la tronsonneuse, Chucky, Freddy, Rec, Pananoiak, 28 jours plus tard, 28 semaines plus tard, A l'interieur, The abandonned, L'exorciste, Dead silence, Deux soeurs, Cannibal Holocaust, Détour Mortel 1 2, Vacancy, The Eyes, The Grudge, Silent Hill, La dernière maison sur la gauche, Mirrors ...

J'en oublie certainement pas mal.

Voila en attende de réponses sérieuse svp, bon film à tous . . . .
A voir également:

1 réponse

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 434
1 mai 2009 à 18:12
l'armée des mort; frontière sont pas mal un avec des zombie l'autre et un film ou le sang est acteur principal :p
0
psychose!!
0