A voir également:
- Titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Consommation & Internet
3 réponses
kathleenlc
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2010
27 avril 2009 à 20:33
27 avril 2009 à 20:33
Salut!
Aurais-tu l'année approximative de la sortie de ce film svp? Ce serait bien plus facile a retrouvé ainsi, je pense.
je continue a y pensé, et je te le dis si je trouve.
Kat
Aurais-tu l'année approximative de la sortie de ce film svp? Ce serait bien plus facile a retrouvé ainsi, je pense.
je continue a y pensé, et je te le dis si je trouve.
Kat
Apparitions avec Kévin Costner
https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18671265&cfilm=28954.html
Bonne chance !
https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18671265&cfilm=28954.html
Bonne chance !
gam82
Messages postés
1126
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2015
99
28 avril 2009 à 00:32
28 avril 2009 à 00:32
salut djanny ça serai pas "la forêt d'émeraude" par hasard que tu cherche mais il n'y'a ni richard gere, ni harrison ford, et l'histoire n'est pas tout à fait celle que tu décris, dans la "forêt d'émeraude" une famille qui vit prés de la forêt amazonienne se fait enlever leur fils tout jeune par des indiens lors d'un pic-nic sur un chantier à la frontière de la forêt, le père va passer le reste de sa vie à le chercher, jusqu'au jour ou il le retrouvera jeune adulte dans une tribue, ça ressemble un peu à ce que tu décris je trouve, c en tout cas un super film ...
27 avril 2009 à 22:57
27 avril 2009 à 23:12
Apparitions avec Kévin Costner
Histoire : Chef des urgences au Chicago Memorial Hospital, le docteur Joe Darrow vient de perdre sa femme, Emily. Celle-ci a disparu tragiquement pendant une mission au Venezuela. Six mois après, son corps n'a toujours pas été retrouvé et Joe se force à vivre coûte que coûte, plongé dans ses souvenirs.
Pour tenir la promesse faite à Emily, il rend visite à ses jeunes patients hospitalisés. L'un d'eux, Jeffrey, un garçon qui a connu plusieurs expériences post-mortem, affirme qu'Emily essaie de communiquer avec Joe par son intermédiaire.
D'étranges phénomènes surviennent bientôt et celui-ci commence à douter...
Tu m'en dira plus.
27 avril 2009 à 23:16