Titre de film
djanny
-
djanny -
djanny -
bonjour,je recherche un film ou l'acteur principal serait sois harrison ford ou richard gere , il recherche sa femme qui est enceinte et qui a disparut il me semble dans l'Amazonie,on lui a dit qu'il était mort,mais il n'en crois pas un mot et fait des recherche dans un paye de personne de couleur,il n'y a qu'un enfant à peau blanche et il pense que c'est le sien,j'espère que ses informations pourrons m'aider à retrouver le titre,merci de votre aide
A voir également:
- Titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
3 réponses
Salut!
Aurais-tu l'année approximative de la sortie de ce film svp? Ce serait bien plus facile a retrouvé ainsi, je pense.
je continue a y pensé, et je te le dis si je trouve.
Kat
Aurais-tu l'année approximative de la sortie de ce film svp? Ce serait bien plus facile a retrouvé ainsi, je pense.
je continue a y pensé, et je te le dis si je trouve.
Kat
Apparitions avec Kévin Costner
https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18671265&cfilm=28954.html
Bonne chance !
https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18671265&cfilm=28954.html
Bonne chance !
salut djanny ça serai pas "la forêt d'émeraude" par hasard que tu cherche mais il n'y'a ni richard gere, ni harrison ford, et l'histoire n'est pas tout à fait celle que tu décris, dans la "forêt d'émeraude" une famille qui vit prés de la forêt amazonienne se fait enlever leur fils tout jeune par des indiens lors d'un pic-nic sur un chantier à la frontière de la forêt, le père va passer le reste de sa vie à le chercher, jusqu'au jour ou il le retrouvera jeune adulte dans une tribue, ça ressemble un peu à ce que tu décris je trouve, c en tout cas un super film ...
Apparitions avec Kévin Costner
Histoire : Chef des urgences au Chicago Memorial Hospital, le docteur Joe Darrow vient de perdre sa femme, Emily. Celle-ci a disparu tragiquement pendant une mission au Venezuela. Six mois après, son corps n'a toujours pas été retrouvé et Joe se force à vivre coûte que coûte, plongé dans ses souvenirs.
Pour tenir la promesse faite à Emily, il rend visite à ses jeunes patients hospitalisés. L'un d'eux, Jeffrey, un garçon qui a connu plusieurs expériences post-mortem, affirme qu'Emily essaie de communiquer avec Joe par son intermédiaire.
D'étranges phénomènes surviennent bientôt et celui-ci commence à douter...
Tu m'en dira plus.