Titre de film

djanny - 27 avril 2009 à 18:33
 djanny - 28 avril 2009 à 00:35
bonjour,je recherche un film ou l'acteur principal serait sois harrison ford ou richard gere , il recherche sa femme qui est enceinte et qui a disparut il me semble dans l'Amazonie,on lui a dit qu'il était mort,mais il n'en crois pas un mot et fait des recherche dans un paye de personne de couleur,il n'y a qu'un enfant à peau blanche et il pense que c'est le sien,j'espère que ses informations pourrons m'aider à retrouver le titre,merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

kathleenlc Messages postés 10 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010
27 avril 2009 à 20:33
Salut!

Aurais-tu l'année approximative de la sortie de ce film svp? Ce serait bien plus facile a retrouvé ainsi, je pense.
je continue a y pensé, et je te le dis si je trouve.

Kat
0
bonsoir et merci pour ton aide,je pense qu'il est sortie dans les années 80
0
Profil bloqué > djanny
27 avril 2009 à 23:12
Salut Djanny, j'ai fais beaucoup de recherche sur les acteurs Harrison Ford et RIchard Gere pour le film que tu cherches et aucun résultat .. J'ai peut-etre trouvé qui convient a ce que tu cherches mais par contre il est trop rescent (1980 a 2002...)

Apparitions avec Kévin Costner

Histoire : Chef des urgences au Chicago Memorial Hospital, le docteur Joe Darrow vient de perdre sa femme, Emily. Celle-ci a disparu tragiquement pendant une mission au Venezuela. Six mois après, son corps n'a toujours pas été retrouvé et Joe se force à vivre coûte que coûte, plongé dans ses souvenirs.
Pour tenir la promesse faite à Emily, il rend visite à ses jeunes patients hospitalisés. L'un d'eux, Jeffrey, un garçon qui a connu plusieurs expériences post-mortem, affirme qu'Emily essaie de communiquer avec Joe par son intermédiaire.
D'étranges phénomènes surviennent bientôt et celui-ci commence à douter...

Tu m'en dira plus.
0
djanny > Profil bloqué
27 avril 2009 à 23:16
merci infiniment pour ta recherche,peux tu me dire le titre du film,je vais voir si c'est celui-ci,l'histoire a l'air de concorder,merci encore pour ton aide
0
Profil bloqué
27 avril 2009 à 23:26
Apparitions avec Kévin Costner

https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18671265&cfilm=28954.html

Bonne chance !
0
houps pardon je croyais que tu me disais que Kévin kostner apparaissait dans le film (lol),merci pour ton aide
0
Profil bloqué > djanny
27 avril 2009 à 23:36
C'est bien ça ? =)
0
djanny > Profil bloqué
27 avril 2009 à 23:42
non hélas se n'est pas celui-là,il repassera bien un jour à la télé qui sais
0
Profil bloqué > djanny
27 avril 2009 à 23:43
Arf je suis désolé, j'étais presque sur de celui-ci .. =/ Bon courage. Si j'ai du nouveau je te dirais.
Bonne soirée.
0
djanny > Profil bloqué
27 avril 2009 à 23:45
c'est pas grave,trés bonne soirée à toi également et encore merci pour ton aide
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 99
28 avril 2009 à 00:32
salut djanny ça serai pas "la forêt d'émeraude" par hasard que tu cherche mais il n'y'a ni richard gere, ni harrison ford, et l'histoire n'est pas tout à fait celle que tu décris, dans la "forêt d'émeraude" une famille qui vit prés de la forêt amazonienne se fait enlever leur fils tout jeune par des indiens lors d'un pic-nic sur un chantier à la frontière de la forêt, le père va passer le reste de sa vie à le chercher, jusqu'au jour ou il le retrouvera jeune adulte dans une tribue, ça ressemble un peu à ce que tu décris je trouve, c en tout cas un super film ...
0
salut Gam,non se n'est pas celui -là mais je me ferais un plaisir de le regarder,en tout cas merci de m'avoir aidé,j'ai bien peur que je ne le retrouverais pas,encore merci
0