Recherche dessin animé de mon enfance
Résolu
loeky
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
loeky -
loeky -
Bonjour à tous, Voilà je recherche un dessin animé que je regardais quand j'étais petite [années 90 =)] dont je n'ai que de vagues souvenirs...
En fait c'était un petit garçon qui était dans un parc avec sa petite soeur et qui jouait au bord d'un ruisseau puis je ne sais plus comment mais il se retrouve transporté avec sa soeur dans un monde magique...
Je ne me rappelle plus exactement si le début est sous forme de film ou d'animé mais je sais qu'à partir du moment où ils sont dans le monde magique c'est un dessin animé et voilà impossible de retrouver le titre de ce film =(
Help me!
merci d'avance :)
En fait c'était un petit garçon qui était dans un parc avec sa petite soeur et qui jouait au bord d'un ruisseau puis je ne sais plus comment mais il se retrouve transporté avec sa soeur dans un monde magique...
Je ne me rappelle plus exactement si le début est sous forme de film ou d'animé mais je sais qu'à partir du moment où ils sont dans le monde magique c'est un dessin animé et voilà impossible de retrouver le titre de ce film =(
Help me!
merci d'avance :)
A voir également:
- Recherche dessin animé de mon enfance
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Cherche animé avec des personnages minuscules. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements