Résultats (17 031)

Recherche film tvfilm envahisseur grippe etc.

Résolu

Bonjour, Je recherche un téléfilm depuis longtemps fin 90 début 2000 il me semble, racontant l histoire d une chute de météorite verte (serpent) qui ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Corbin69

Recherche dun film

bonjour je recherche un film le titre et lecole de tous les danger en françai si possible kar je ne parle pa anglai il sagit denlevements denfants dan...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Corbin69

Je recherch un fil

Bonjour, je recherce un fim où il mesemble les soeurs olson joue elle se rencontre dans un canp de vacances et ne save pa qu'ells sonjumelles elle s...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
jacque-louis

Recherche un film américain 90's

Bonjour à tous ! Je recherche un film. Je suis quasi sûre qu'il est américain et qu'il est sorti dans les années 90. C'était l'histoire d'une peti...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
malilite

Recherche d'un film basé sur la glace

Bonsoir, Voila, je recherche un film qui date d'il y a quelques années, en gros l'histoire raconte celle d'une ville aux states je crois, qui comm...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
flo452006

Sous titre dead like me le film

Bonjour, J'adord de dead like me je vien de me procuré le DVD qui contient le film plus les 2 saison il vient tout droit du Canada mais a sont arrivé ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Dubbix

Film d'horreur d'ados qui font un accid.voitu

Bonjour, Je recherche un film ou des jeunes ados font un accident de voiture et ils se racontent des histoires d'horreur en attendant les secours m...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
gg

Film horreur

Bonjour, Je recherche un film américain que j'ai regardé a la télé il y a quelque années. L'histoire parle de jeunes ados qui font un accident de v...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
2

Recherche d'un film

Bonjours a tous ! Pour mon devoir dans l'université je dois regarder le film Piège pour Cendrillon. peut- qqn m'aider d'ou le telecharger? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
EtiDarg

Recherche film ancien

Bonjour a toutes et tous, Comme beaucoups de personnes , je recherche un film qui m'avait choqué , je dirais plutôt foutu la trouille a l'époque , eh...

_julien

Parole de not to love you du film lol

Bonjour à tous, J'ai cherché désesperement les paroles de "Not to love You" du film Lol, ma recherche n'étant pas fructueuse et mon niveau en anglais...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Cam

Recherche titre film pour enfants

Bonjour, je recherche le titre d'un film pour enfants vu fin des années 80, début années 90, celui avec une petite fille qui se retrouve dans un mond...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Salmyre

Rzecherche d'un titre de film

bonjour je suis a la recherche d'un titre d'un film de mon enfance ca se passe dans le futur, un groupe d'ado monte dans un vaisseau a la recherch...

Corbin69

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film, qui doit dater des années 90's. Ca parle d'une amitié entre un petit garçon et une petite fille, ils doivent avoir 7-8...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
hich24

Je cherche le nom d'un film!

Bonsoir a tous & a toutes! Voila on m'as parler d'un film en me racontant une partie de son histoire donc je m'excuse d'avance face à la possible d...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
titinea2710

Recherche film americain année 1950/1968

Bonjour à tous, je recherche un film americain que j'ai vu dans les années 68. il y avait 3 soeurs . Ce que je me rappelle , il y a une des soeurs qui...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Corbin69

Film des années 80

Bonjour, je recherche un gilm des années 80 (je crois bien). Je n'ai pas beaucoup de souvenirs, je me rappelle seulement que sur la pochette il y avai...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
jewseb

Recherche titre de western

Je cherche le titre d'un western dont une scène est un cavalier qui s'enfuit. Un tireur (lee van cleef?) se dirige vers son cheval et ouvre un étui en...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Corbin69

Film avec tom cruise

Résolu

Bonjour,voilà je recherche le film ou tom cruise doit a peine avoir 18 ans , il y'a dedans une scene culte ou lorsque ses parents ne sont pas là il gl...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
princess nath

C'est quoi ce film ?

Bonjour à vous :] Je cherche le titre d'un film dont j'ai un très vague souvenir...j'ai peu d'indices, mais j'ai fait le tour de mes proches et perso...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Film sur la légende de noel ou saint nicolas

Résolu

bonjour, Je suis a la recherche d'un film sur la légende de noel ou saint nicolas (je sais plus). C'est l'histoire d'un garcon qui perd ses parents ...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
FALKORO

Recherche film

Je recherche un film qui est passé a la tv dans les années 90 c l'histoire un groupe de scientifique qui vont au centre de la terre avec un vaisseau q...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
remi

Recherche d'un film

Bonjour, je recherche un film qui date je l'ai regarder j'avais dix ans et je ne m'en souvient plus tres bien mes j'aimerais vraiment le revoire !!!!...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
cherryblo

Recherche serie tv documentaire

Résolu

bonjour a tous,je recherche le titre d'une ancienne serie tv sur la nature et les insectes,cette serie devait passer dans les annees 80 et le generiqu...

23 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
daniel-siko

Recherche film, aidez moi

Bonjour, j'espere que vous m'aiderez a trouver le titre du film que je recherche C'est un film : - En couleur - Qui date des année 80 a 2000 -...

Ptit Faucon

Recherche film

bonjour je demande votre aide je recherche un film jouer par des enfants pendant la prohibition et qui se tirait dessus avec des tartes a la crème a l...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Josh Randall

Recherce titre de film asiatique

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film asiatique que j'ai vu il y a quelques années, il me semble qu'il été présenté (ou hors compétition ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
madmartyguan

Recherche un film indien

Bonjour! Je cherche un film indien ou une fille tombe amoureuse d'un italien d'origine indienne mais son pere etant contre cette union elle va ce mari...

claire78_ch

Cherche titre d'un film

Résolu

Bonjour,je recherche le titre d'un film l'histoire ressemble un peu au fim "un flic a la maternel" un policier s'infiltre dans une ecole pour trouver...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
fox666

Recherche un film, difficile à trouver

Résolu

Salut à tous, Etant moi-même cinéphile et d'habitude le premier à aider quelqu'un pour retrouver un film, je suis totalement perdu avec ce film de...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
renard101
Résultats 14881 - 14910 sur un total de 17 031