Résultats (17 031)
Recherche film tvfilm envahisseur grippe etc.
RésoluBonjour, Je recherche un téléfilm depuis longtemps fin 90 début 2000 il me semble, racontant l histoire d une chute de météorite verte (serpent) qui ...
Recherche dun film
bonjour je recherche un film le titre et lecole de tous les danger en françai si possible kar je ne parle pa anglai il sagit denlevements denfants dan...
Je recherch un fil
Bonjour, je recherce un fim où il mesemble les soeurs olson joue elle se rencontre dans un canp de vacances et ne save pa qu'ells sonjumelles elle s...
Recherche un film américain 90's
Bonjour à tous ! Je recherche un film. Je suis quasi sûre qu'il est américain et qu'il est sorti dans les années 90. C'était l'histoire d'une peti...
Recherche d'un film basé sur la glace
Bonsoir, Voila, je recherche un film qui date d'il y a quelques années, en gros l'histoire raconte celle d'une ville aux states je crois, qui comm...
Sous titre dead like me le film
Bonjour, J'adord de dead like me je vien de me procuré le DVD qui contient le film plus les 2 saison il vient tout droit du Canada mais a sont arrivé ...
Film d'horreur d'ados qui font un accid.voitu
Bonjour, Je recherche un film ou des jeunes ados font un accident de voiture et ils se racontent des histoires d'horreur en attendant les secours m...
Film horreur
Bonjour, Je recherche un film américain que j'ai regardé a la télé il y a quelque années. L'histoire parle de jeunes ados qui font un accident de v...
Recherche d'un film
Bonjours a tous ! Pour mon devoir dans l'université je dois regarder le film Piège pour Cendrillon. peut- qqn m'aider d'ou le telecharger? Merci
Recherche film ancien
Bonjour a toutes et tous, Comme beaucoups de personnes , je recherche un film qui m'avait choqué , je dirais plutôt foutu la trouille a l'époque , eh...
Parole de not to love you du film lol
Bonjour à tous, J'ai cherché désesperement les paroles de "Not to love You" du film Lol, ma recherche n'étant pas fructueuse et mon niveau en anglais...
Recherche titre film pour enfants
Bonjour, je recherche le titre d'un film pour enfants vu fin des années 80, début années 90, celui avec une petite fille qui se retrouve dans un mond...
Rzecherche d'un titre de film
bonjour je suis a la recherche d'un titre d'un film de mon enfance ca se passe dans le futur, un groupe d'ado monte dans un vaisseau a la recherch...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, je recherche un film, qui doit dater des années 90's. Ca parle d'une amitié entre un petit garçon et une petite fille, ils doivent avoir 7-8...
Je cherche le nom d'un film!
Bonsoir a tous & a toutes! Voila on m'as parler d'un film en me racontant une partie de son histoire donc je m'excuse d'avance face à la possible d...
Recherche film americain année 1950/1968
Bonjour à tous, je recherche un film americain que j'ai vu dans les années 68. il y avait 3 soeurs . Ce que je me rappelle , il y a une des soeurs qui...
Film des années 80
Bonjour, je recherche un gilm des années 80 (je crois bien). Je n'ai pas beaucoup de souvenirs, je me rappelle seulement que sur la pochette il y avai...
Recherche titre de western
Je cherche le titre d'un western dont une scène est un cavalier qui s'enfuit. Un tireur (lee van cleef?) se dirige vers son cheval et ouvre un étui en...
Film avec tom cruise
RésoluBonjour,voilà je recherche le film ou tom cruise doit a peine avoir 18 ans , il y'a dedans une scene culte ou lorsque ses parents ne sont pas là il gl...
C'est quoi ce film ?
Bonjour à vous :] Je cherche le titre d'un film dont j'ai un très vague souvenir...j'ai peu d'indices, mais j'ai fait le tour de mes proches et perso...
Film sur la légende de noel ou saint nicolas
Résolubonjour, Je suis a la recherche d'un film sur la légende de noel ou saint nicolas (je sais plus). C'est l'histoire d'un garcon qui perd ses parents ...
Recherche film
Je recherche un film qui est passé a la tv dans les années 90 c l'histoire un groupe de scientifique qui vont au centre de la terre avec un vaisseau q...
Recherche d'un film
Bonjour, je recherche un film qui date je l'ai regarder j'avais dix ans et je ne m'en souvient plus tres bien mes j'aimerais vraiment le revoire !!!!...
Recherche serie tv documentaire
Résolubonjour a tous,je recherche le titre d'une ancienne serie tv sur la nature et les insectes,cette serie devait passer dans les annees 80 et le generiqu...
Recherche film, aidez moi
Bonjour, j'espere que vous m'aiderez a trouver le titre du film que je recherche C'est un film : - En couleur - Qui date des année 80 a 2000 -...
Recherche film
bonjour je demande votre aide je recherche un film jouer par des enfants pendant la prohibition et qui se tirait dessus avec des tartes a la crème a l...
Recherce titre de film asiatique
Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film asiatique que j'ai vu il y a quelques années, il me semble qu'il été présenté (ou hors compétition ...
Recherche un film indien
Bonjour! Je cherche un film indien ou une fille tombe amoureuse d'un italien d'origine indienne mais son pere etant contre cette union elle va ce mari...
Cherche titre d'un film
RésoluBonjour,je recherche le titre d'un film l'histoire ressemble un peu au fim "un flic a la maternel" un policier s'infiltre dans une ecole pour trouver...
Recherche un film, difficile à trouver
RésoluSalut à tous, Etant moi-même cinéphile et d'habitude le premier à aider quelqu'un pour retrouver un film, je suis totalement perdu avec ce film de...