Résultats (17 031)

Je suis à la recherche d'un film

bonjour je m'appele rose et je cherche un film que j'ai vu à 2m il etait français et l'heroine s'appelait nikki isabel j'aime beaucoup ce film et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
omelette09

Recherche titre d'une serie

bonsoir, je recherche une serie pour ado/enfant qui passait y'a une 10aine d'année peut etre dans les minikeums ou ce genre de truc, y'avais des gens...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
omelette09

Recherche titre d'un film depuis 5 ans :(

Résolu

Bonjour, a tous et a toutes. Voilà ma situation je cherche un film depuis 5 ans déjà :( ! Et impossible de mettre la main dessus, je l'ai regarder...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Squalman

Recherche un vieux super hero !!!

Bonjour à tous je recherche un vieux héro de film que j'ai vu à l'époque en format V2000...je sais cela ne nous rajeunit pas ! mes vagues souvenirs :...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Patte2pie

Film d'un aveugle bogoss qui cherche l'amour

Voila je recherche le nom d'un film... Il est assez recent, c'est l'histoire d'un mec qu'est aveugle ( en + l'acteur est connu, jai oublié son nom... ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
macoeurette

Cherche un film passésurm6 entre 2004 et 2009

Résolu

C'est un film d'horreur avec des monstres(un peu a la alien),qui est passé durant les étés 2004 a 2009 sur m6,le film se passe dans un pays enneigé. ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
glayoyo

Recherche film anglais en n&b puis en couleur

Résolu

Bonjour, ce que je vais demander ne va pas être très évident parce que je me rappelle très très peu de ce film mais je sais que je l'avais beaucoup ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
dobeaune

Recherche musique de films.

Salut a tous, je cherche une musique angoissante, vous pourriez me dépannée, Svp? Sinon, si vous connaissiez quelque films d'horreur, ce serait ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
omelette09

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour ou bonsoir. Je recherche le titre d'un film je vais tenter de vous décrire au maximun ce que je me souvient. Un groupe d'enfant parte da...

31 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
omelette09

Recherche le nom d'un film

Bonjour je cherche le nom d'un film je vais essayé d'etre clair et précis C'est une entreprise qui fait visiter le passé à des riches client , à pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
omelette09

Recherche film mi-science-fiction mi-voiture

Résolu

bonjour, je recherche le nom (avec si possible la sypsonis) du film (ou série si s'en est une) qui est dans ce clip: https://www.youtube.com/watch?v=...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
krazykat

Recherche 2 emissions tv

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de 2 emissions TV : 1- Une qui est passée sur ARTE et qui traitait du sujet des exploitations animales en usines. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
zarda2

Cherche titre d'1 film

Bonjour à toutes et tous ! Je recherche le titre d'1 film que j'ai vu à la télé il y a environ 20, 25ans. Ce film se passe du coté de la Roche-...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Lamotta

Film recherché: black roses.

-- Salut a tous je recherche ce film d'horreur paru sur canal+ depuis a peux pres 20 ans:merci d'avance: http://img17.imageshack.us/img17/9766/cou...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Abner

Recheche le titre d'un film comedie american

Salut a tous. Je suis a la recherche le titre d'un film comédie américain, genre américan pie, mais je crois que son histoire se déroule dans un bate...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
houmat

Recherche vieux dessin animé

Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'un vieux dessin animé dans lequel un canard est fou de sirop d'anis. Il est même saoul a force d'en boi...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
SebBX

Recherche un film

Bonjour, Alors je recherche le titre d'un film que j'aimerais revoir, il est passé à la télé il y a quelques années donc mes souvenirs sont assez v...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Squalman

Recherche de film

recherche film X des années 80 le titre est: l'insatiable joséphine.

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Mentalist

Besoin d'aide pour trouver le titre d'un film

Résolu/Fermé

Salut, je cherche le nom d un film qui parle de l histoire du tableau d un dessinateur hollandais SVP aidez moi merci

Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
jean

Recherche un film avec clone

Bonjour, ça fait pas mal de temps que je cherche un film où il y a un enfant qui est cloné. Si je me souvient bien, les parents perdent leur fils ...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Axelle

Recherche un film

bonsoir a tous bon voila je recherche un film dont je ne connai poin le titre je c'est seulement que sa parle d'une femme qui a la memoir d'un jour e...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
yougataga

Film d'horreur clocher d'église

bonjour, je recherche un vieux film d'horreur. Il y a une scène avec 4 jeunesdans une église et le clocher tombe sur l'un deux. quelqu'un sait de quo...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
bobabloo

Film avec un vampire du nom d'edward

Résolu

Salut tous le monde ! Y a 2 ans chuis aller voir un film de vampire au cinéma mais je ne sais plus comment il s'appelle ! Je sais que le vampire s'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
samgunsjovirow

Je recherche le titre d'un film.

Bonjour, Voila plusieurs jours que je cherche désespérément le tire d'un film mais en vain. C'est un film américain avec des gangs et ce dont je ...

reddiable

Aide pour un film

Bonjour, voila quelque année que je recherche un film ou téléfilm, qui été passez à l'époque sur M6 voici ce que je me souviens de l'histoire : 3 e...

maxime

Titre inconnu

Bonjour, voila je vien de m'inscrire sur commença marche et je cherche le titre d'un téléfilm américain. C'est l'histoire d'une jeune secrétaire a n...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Nimue

Recherche d'un film

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vu il y a plusieurs année mais je n'arrive pas à me souvenir du titre. De ce que je m'en rappel : C'est l'...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
scotthouse

Recherche un film americain

Bonjour, je suis à la recherche d'un film américain qui date de plusieurs années, c'est l'histoire d'un couple , 2 fils, 1 des 2 est très gâté le ...

scotthouse

Titre d'un film "gore"

Résolu

bonjour a toutes et tous je recherche le titre d'un film avec des alien. ce film est vraiment très très mal fait c'est un peu comique ce film est v...

23 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Squalman

Bonjour

Bonjour Je recherche un film qui est passer dans l'année 2009 je me rappelle assez bien du film .C'est une jeune fille qui a 16 ans elle a eu un fils...

Utilisateur anonyme
Résultats 12121 - 12150 sur un total de 17 031