A voir également:
- La série-animé Valerian & Laureline en DvD ??
- Comment regarder la série erkenci kuş en français ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Waptrick dessin animé ✓ - Forum Logiciels
- Site de téléchargement de série indienne en français - Forum Cinéma / Télé
5 réponses
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 19:18
14 févr. 2009 à 19:18
Bonsoir !
Je relance ma demande dite sur mon 1er post. Merci à vous, si vous avez ma réponse.
Je relance ma demande dite sur mon 1er post. Merci à vous, si vous avez ma réponse.
Anthracite
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2009
14 avril 2009 à 16:06
14 avril 2009 à 16:06
Bonjour,
Au lieu de diffuser la série à l'antenne, France 3 a préféré la diffuser sur son site web début 2008
Une sortie DVD était prévue le 01/10/08 chez Fox Pathe Europa mais ce n'est jamais sortie. Même si pas mal de site continue d'afficher cette date comme date de sortie ...
Quand on cherche sur les sites de Fox ou Europacorp, il n'y a aucune info
Donc je continue à attendre que le box sortent un jour ... à moins que ca soit enfin diffusé sur la TNT un jour ....
ajout en ce moment la série est diffusée sur CLUB RTL (télé luxenbourgeoise):
Au lieu de diffuser la série à l'antenne, France 3 a préféré la diffuser sur son site web début 2008
Une sortie DVD était prévue le 01/10/08 chez Fox Pathe Europa mais ce n'est jamais sortie. Même si pas mal de site continue d'afficher cette date comme date de sortie ...
Quand on cherche sur les sites de Fox ou Europacorp, il n'y a aucune info
Donc je continue à attendre que le box sortent un jour ... à moins que ca soit enfin diffusé sur la TNT un jour ....
ajout en ce moment la série est diffusée sur CLUB RTL (télé luxenbourgeoise):
Le DVD box de la série est disponible sur https://www.amazon.fr/Valerian-et-laureline-vol-1/dp/B001BLP7NW :)
Mais contrairement à ce qui est indiqué, c'est l'intégrale de la série (40 épisodes sur 6 DVD) et non pas le volume 1.
Mais contrairement à ce qui est indiqué, c'est l'intégrale de la série (40 épisodes sur 6 DVD) et non pas le volume 1.
Lu6fer
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2011
30 déc. 2009 à 19:55
30 déc. 2009 à 19:55
Même recherche !
Comment trouver - quelque soit le support - des épisodes ou la totalité de la série animée Valérian & Laureline ???
Des clips de deux mn , des versions en Grecque , mais impossible de trouver la moindre trace de ces séries pourtant Françaises .
Anyway , le peu que j' en ai vu est d'une qualité trop élevée pour que cette série ne soit pas " dissoute" par le système globaliste qui ne favorise que les films et spectacles qui contribuent à abrutir et bestialiser le public .
Aux USA , un film où personne ne tire sur un autre avec arme à feu , est immédiatement refusé .
De même que l' idée du futur portée par Kubric , dans l' Odyssée / 2001 , fut " éliminée " pour être remplacée par celle de Lukas : guerre , gros flingues et vision bestiale du future et de l' espace , tout ce qui porte une idée d' espoir humano est systématoquement viré .
J' éspère me tromper pour cette série , et je suis prêt à payer cher pour la trouver .
Merci de toute aide !!
Comment trouver - quelque soit le support - des épisodes ou la totalité de la série animée Valérian & Laureline ???
Des clips de deux mn , des versions en Grecque , mais impossible de trouver la moindre trace de ces séries pourtant Françaises .
Anyway , le peu que j' en ai vu est d'une qualité trop élevée pour que cette série ne soit pas " dissoute" par le système globaliste qui ne favorise que les films et spectacles qui contribuent à abrutir et bestialiser le public .
Aux USA , un film où personne ne tire sur un autre avec arme à feu , est immédiatement refusé .
De même que l' idée du futur portée par Kubric , dans l' Odyssée / 2001 , fut " éliminée " pour être remplacée par celle de Lukas : guerre , gros flingues et vision bestiale du future et de l' espace , tout ce qui porte une idée d' espoir humano est systématoquement viré .
J' éspère me tromper pour cette série , et je suis prêt à payer cher pour la trouver .
Merci de toute aide !!
Je pense que la réponse est juste au dessus :)
En plus, les DVD sont en stock sur Amazon :
https://www.amazon.fr/Valerian-et-laureline-vol-1/dp/B001BLP7NW
En plus, les DVD sont en stock sur Amazon :
https://www.amazon.fr/Valerian-et-laureline-vol-1/dp/B001BLP7NW
Je viens de recevoir le coffret 6 dvd acheté chez cdiscount.
voici l'ensemble de l'offre:
http://www.dvdpascher.net/...
voici l'ensemble de l'offre:
http://www.dvdpascher.net/...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kinpachi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2010
2 janv. 2010 à 19:40
2 janv. 2010 à 19:40
2008 on dvd
Modifié par *** le 21/07/2015 à 17:24
C'est 2015 maintenant. Apparemment il y a eu un coffret dvd mais il est maintenant introuvable... Et pourtant il y aurait des acheteurs. On se demande pourquoi les épisodes ont été en partie effacés d'internet, si de toute façon il n'y a rien en vente.