Résultats (17 031)

Recherche d'un film

Bonjour Je suis à la recherche d'un vieux film je ne sais plus si il était en noir et blanc. Je me rappelle juste 2scènes, c'est en fait une vieill...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Amandine

Recherche film important pour moi

Résolu

bonjour a tous , je recherche un film sortit vers 1975 _ 1980 . le titre du film es " le roi des bricoleur ". ce film a pour personnage principal ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
moviesearch

Titre d'un film

bonjour, j'ai vu un film qui m'a marqué il n'y a pas si longtemps pouvez vous me donner le titre si vous le connaissez ? Alors enfaite c'était une hi...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
lulu

Recherche titre de dessin animé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de dessin animé. C'était l'histoire d'une jeune fille à laquelle un jeune homme remettait un bijou. Ce bij...

46 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
rock

Film :)

Je recherche le titre d'un film, qui a dut sortir il y a environ 4 ans, qui raconte l'histoire d'une famille de lion. L'équipe qui a tourné se film a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
youcefbob

Films d'horreurs, mais qui font vraiment peur

Bonjour, à tout le monde. Je recherche quelques bon films d'horreurs, mais des vrais, je m'explique pas de films genre "détours mortel" des films p...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
epsilon59

Recherche d'un titre de film

bonjour, je suis a la recherche d'un titre de film, l'histoire: c'était un homme qui voulait offrir des cadeaux a des enfants mais il ne pouvait pas ...

serie-TV-f

Cherche le titre d'un film.

Bonjour, Je recherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. Je ne me rappele plus du nom des acteurs, mais voilà l'his...

bettysims

Recherche une chanson

Bonjour, je cherche le titre d'un film ou ben affleck chante avec une chanteuse merci

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
youcefbob

A la recherche du nom d'un film d'horreur

Bonjour, Je recherche le titre du film dont le sujet est la petite souris qui en fait est méchante. Il ne faut pas la voir sinon elle poursuit la p...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
laura19

Cherche film

Résolu

bonsoir, je cherche le titre d'un film ou il y a "the game(rappeur)" qui joue le rôle du méchant dedans et en fait l'histoire s'agit d'un petit gar...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
teambeurlandu78

Film et bo

Bonjour, je suis a la recherche d'un film et de sa BO, l'histoire ce passe en amerique, dans une banlieue difficile, c'est une jeune professeur de co...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
goubi62

Recherche titre de film

Bonjour, Nostalgique de la télé de mon enfance, je recherche plus particulièrement le titre d'un film de plusieurs épisodes diffusé au milieu des ann...

pepette0233

Recherche d'un film

Bonjour,bon et bien voila je echerche un film dont je ne conai pas le nom dans lefilm au debu le gran pere d'un petit garcon et soufrant l garson par ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
toto

Film de poker

Résolu

Bonjour; Voilà mon souci, Je recherche un film de poker que j'ai déjà vu !!!! Mais le souci c'est que je me rapelle plus du titre ni de la date ...

Megamix126

Recherche titre de film

Bonjour, Je recherche un titre de film, avec peu d'éléments : L'histoire d'une jeune medecin, qui vit aux USA, qui est atteinte d'une maladie du coeu...

juanlespins

Recherche film

Salut, Depuis quelques jours, je recherche un film qui est passer sur une chaine hertzienne (TF1, France 2, France 3, M6, ou peut etre meme France...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
z3awyop

En recherche de bon films

Bonjour, je suis à la recherche de films à se regarder entre potes du style Ali.G, Borat, How High... Si des personnes se reconnaissent merci de faire...

HiddenAngel

Cherche titre du film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film ou une femme se transforme en araignée et tue plein de monde, a la fin elle meurt et sa fille qui survit a...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
virtula

Film mdr

Bonjour, je recherche des film non vulgere mais rigolo pouvez vous maider ?

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
annnoonyme

Films rigolo

Bonjour, je recherche des films rigolomais pas vulgere . pouver vous maidez ?

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
chloé

Recherche titre de film année 80/90

Bonjour! je fais appel à vous dans une tentative de retrouver un film qui m'avait vraiment marquée à l'époque , et que j'aimerais vraiment revoir! ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
londonnienne

Recherche titre d'un film

Résolu

Voila je cherche le titre d'un film passé sur canal + il y a je crois 2-3 ans. En fait c'est un homme qui emmènage dans un appartement et il voit le f...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
nanuccia

Cherche film d'horreur pour ados

bonjour a tous ,je recherche depuis un moment deja un film ,c'est une histoire qui de deroule dans une foret , un homme asser bizarre cherche un peu d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
catzz-grrr

Recherche vieux film fantastique

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un vieux film, je ne me souvient plus de l'année, mais je pense que c'est un film qui avait été fait dans ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
fujy

Recherche film

HELLO TOUT LE MONDE !!! Je cherche moi aussi désespérément le nom d'un film que j'ai vu et revu lorsque j'étais petite. L'histoire = Un J...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Popow_-x

Recherche d'un titre de film

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film (je crois même qu'il il à trois films et qui se suivent). Je vais essayer de vous le raconter. "C...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Tittetif

Film allemand

Résolu

Salut a tous A mon tour d'être à la quête d'un film! Comme précisé dans l'intitulé, il s'agit d'un film allemand que j'ai vu (en partie) sur Canal +...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Njhin

Aide retrouver film dhorreur assez ressent!!

Résolu

Bonjour,Salutation à tous et a toutes, Je recherche un film d'horreur sorti il n'y a pas longtemps(vers 2005 ou après) il sagit d'un couple qui va ...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
PPBoyington

Cherches des films

bonjour je suis a la recherche de tous les titres des films westerns spaghetes et merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
delf2944
Résultats 13681 - 13710 sur un total de 17 031