Résultats (17 031)
Recherche d'un film
Bonjour Je suis à la recherche d'un vieux film je ne sais plus si il était en noir et blanc. Je me rappelle juste 2scènes, c'est en fait une vieill...
Recherche film important pour moi
Résolubonjour a tous , je recherche un film sortit vers 1975 _ 1980 . le titre du film es " le roi des bricoleur ". ce film a pour personnage principal ...
Titre d'un film
bonjour, j'ai vu un film qui m'a marqué il n'y a pas si longtemps pouvez vous me donner le titre si vous le connaissez ? Alors enfaite c'était une hi...
Recherche titre de dessin animé
Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de dessin animé. C'était l'histoire d'une jeune fille à laquelle un jeune homme remettait un bijou. Ce bij...
Film :)
Je recherche le titre d'un film, qui a dut sortir il y a environ 4 ans, qui raconte l'histoire d'une famille de lion. L'équipe qui a tourné se film a ...
Films d'horreurs, mais qui font vraiment peur
Bonjour, à tout le monde. Je recherche quelques bon films d'horreurs, mais des vrais, je m'explique pas de films genre "détours mortel" des films p...
Recherche d'un titre de film
bonjour, je suis a la recherche d'un titre de film, l'histoire: c'était un homme qui voulait offrir des cadeaux a des enfants mais il ne pouvait pas ...
Cherche le titre d'un film.
Bonjour, Je recherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. Je ne me rappele plus du nom des acteurs, mais voilà l'his...
Recherche une chanson
Bonjour, je cherche le titre d'un film ou ben affleck chante avec une chanteuse merci
A la recherche du nom d'un film d'horreur
Bonjour, Je recherche le titre du film dont le sujet est la petite souris qui en fait est méchante. Il ne faut pas la voir sinon elle poursuit la p...
Cherche film
Résolubonsoir, je cherche le titre d'un film ou il y a "the game(rappeur)" qui joue le rôle du méchant dedans et en fait l'histoire s'agit d'un petit gar...
Film et bo
Bonjour, je suis a la recherche d'un film et de sa BO, l'histoire ce passe en amerique, dans une banlieue difficile, c'est une jeune professeur de co...
Recherche titre de film
Bonjour, Nostalgique de la télé de mon enfance, je recherche plus particulièrement le titre d'un film de plusieurs épisodes diffusé au milieu des ann...
Recherche d'un film
Bonjour,bon et bien voila je echerche un film dont je ne conai pas le nom dans lefilm au debu le gran pere d'un petit garcon et soufrant l garson par ...
Film de poker
RésoluBonjour; Voilà mon souci, Je recherche un film de poker que j'ai déjà vu !!!! Mais le souci c'est que je me rapelle plus du titre ni de la date ...
Recherche titre de film
Bonjour, Je recherche un titre de film, avec peu d'éléments : L'histoire d'une jeune medecin, qui vit aux USA, qui est atteinte d'une maladie du coeu...
Recherche film
Salut, Depuis quelques jours, je recherche un film qui est passer sur une chaine hertzienne (TF1, France 2, France 3, M6, ou peut etre meme France...
En recherche de bon films
Bonjour, je suis à la recherche de films à se regarder entre potes du style Ali.G, Borat, How High... Si des personnes se reconnaissent merci de faire...
Cherche titre du film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film ou une femme se transforme en araignée et tue plein de monde, a la fin elle meurt et sa fille qui survit a...
Film mdr
Bonjour, je recherche des film non vulgere mais rigolo pouvez vous maider ?
Films rigolo
Bonjour, je recherche des films rigolomais pas vulgere . pouver vous maidez ?
Recherche titre de film année 80/90
Bonjour! je fais appel à vous dans une tentative de retrouver un film qui m'avait vraiment marquée à l'époque , et que j'aimerais vraiment revoir! ...
Recherche titre d'un film
RésoluVoila je cherche le titre d'un film passé sur canal + il y a je crois 2-3 ans. En fait c'est un homme qui emmènage dans un appartement et il voit le f...
Cherche film d'horreur pour ados
bonjour a tous ,je recherche depuis un moment deja un film ,c'est une histoire qui de deroule dans une foret , un homme asser bizarre cherche un peu d...
Recherche vieux film fantastique
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un vieux film, je ne me souvient plus de l'année, mais je pense que c'est un film qui avait été fait dans ...
Recherche film
HELLO TOUT LE MONDE !!! Je cherche moi aussi désespérément le nom d'un film que j'ai vu et revu lorsque j'étais petite. L'histoire = Un J...
Recherche d'un titre de film
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film (je crois même qu'il il à trois films et qui se suivent). Je vais essayer de vous le raconter. "C...
Film allemand
RésoluSalut a tous A mon tour d'être à la quête d'un film! Comme précisé dans l'intitulé, il s'agit d'un film allemand que j'ai vu (en partie) sur Canal +...
Aide retrouver film dhorreur assez ressent!!
RésoluBonjour,Salutation à tous et a toutes, Je recherche un film d'horreur sorti il n'y a pas longtemps(vers 2005 ou après) il sagit d'un couple qui va ...
Cherches des films
bonjour je suis a la recherche de tous les titres des films westerns spaghetes et merci