Recherche d'un film
LoEuF17
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
LoEuF17 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LoEuF17 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors je recherche le titre d'un film. C'est l'histoire d'un professeur qui arrive dans une école dont la réputation n'est pas super... Et ce professeur se tape bien sur une des pires classes. Dans cette classe, c'est la guerre entre les chinois, les black, les mexicains... Et je crois que dans ce film, il étudie le journal d'Anne Franck.
Si quelqu'un connait le titre plz ^^
Alors je recherche le titre d'un film. C'est l'histoire d'un professeur qui arrive dans une école dont la réputation n'est pas super... Et ce professeur se tape bien sur une des pires classes. Dans cette classe, c'est la guerre entre les chinois, les black, les mexicains... Et je crois que dans ce film, il étudie le journal d'Anne Franck.
Si quelqu'un connait le titre plz ^^
A voir également:
- Recherche d'un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo