Résultats (17 031)
Film y a 10 ans
Je recherche un film qui est passé à la tééléil doit y avoir environ 10 ans (et oui c'est vieu !!!). Je crois que c'est l'histoire d'un petit garcon q...
Film introuvable sur les fées
RésoluBonjour à tous, depuis des années je recherche un film sur les fées. L'histoire met en scène une fillette qui a découvert un arbre à fées. Cet arbre...
Musique top chef du 1er mars
Résolu/FerméBonjour, hier soir (1er mars) j'ai entendu une musique au piano dans Top Chef. Elle est passée quelques secondes au moment où les candidats buvaient d...
Recherche titre film d'horreur.
Bonjour je recherche le titre d'un film passé sur une des cinq chaine voilà plus de 10ans environ. L'histoire se passe aujourd'hui malgré tout il re...
Film fantastique
Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu à la télé au milieu des années 70. Ce film fantastique, montrait des personnages qui se déplaçai...
Cherche musique film 27 robes
bonjour a tous, voila comme dit mon intitulé je cherche une musique dans le film 27 robes! je l'ai remarqué o moment ou elle rentre chez elle apres a...
Recherche d une music de film de guerre
bonjour j espere que quelqu un pourra m aider je recherche une chanson pour moi assez rock meme plutot hard rock ce trouvant dans un film de ses d...
Recherche titre d'un film
Je sais pas si quelqu'un sais c'est quoi le titre du film mais c'est l'histoire d'une étudiante que c'est la journée de sa fête pis ses amis pour lui...
Recherche film sud africain
bonsoir je recherche un film sud africain des annés 80 parlant de la supprematie des blancs sur les noirs.le titre doit etre le cri de ...............
Le film se passe en antarctique
Résolubonjour a tous. je recherche un film.. qui se passe en antarctique... le film est sorti je pensse dans les annees 80 ou debut 90... c est un g...
Recherche episode de xena en francais
Je recherche ou on peut voir gratuitement des episode xena la gueriere en francais
Musique du film l'arnacoeur
RésoluBonjour, je recherche 2 titres de chanson extraites du film l'arnacoeur. 1° ) le generique de fin du film 2°) le chanson lorsque Romain Duris et Van...
Film disney
Bonjour, je cherche un film qui est passé sur Disney Channel il y a quelques années, qui raconte l'histoire d'une jeune fille fan d'un chanteur qui s'...
Recherche saison 5 série lost
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un site qui fonctionne pour regarder la suite de la saison 5 de Lost ? Je n'arrive pas à regarder au-delà d...
Recherche films algeriens
Bonjour je recherches des films algeriens avec des acteurs connue tel que mostapha,bakhta,hamide... J'ai vu des film comme mision impossible,mais je ...
Recherche le titre d'un film d'animation
Résolubonjour a tous, je suis a la recherche du titre d'un film, et voila a peut prés ce qui se passe dans le film (animation je precise) : il ya un enfant...
Recherche film tres peut d'indice
Salut je suis a la recherche d'un film que j'ai vue a la TV étant petit et j'ai très peu de souvenirs. Je me souviens juste que c'est une invasion ...
Je cherche le titre d'un film ???
Salut à tous. je recherche le titre d'un film, et la seul chose dont je me souviens, c'est que dans ce film (le ou les) gens qui regarde leur refle...
Recherche d'un film comédie musicale
j'ai vu toute petite un fillm ou plutôt je pense une comédie musicale avec une petite fille orpheline qui s'apelle Annie (je crois bien) et je pense ...
Chanson du film ''repreneurs''(repo-man)
Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'un chanson qui joue dans le film récemment sortie au cinéma ''Repreneurs''(Repo-Man ou Repo-Men en a...
Cherche titre film: enlèvement d'une femme
Je cherche le titre d'un film que je présume français et datant des années.... 70? 80? Je ne me souviens que d'un passage mais avec un détail suffisa...
Cherche film
Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a longtemps mais je n'ai que très peu d'infos dessus: il y a un morceau de piano qui provo...
A la recherche d'un vieux film !
Hello ! Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un vieux film des années 80-90, dont j'ai oublié le titre, et que je n'ai pas vu depuis ...
Recherche titre de film
Bonjour Je cherche le titre d'un feuilleton diffusé sur la CINQ dans les années 80 L'histoire de 5 femmes anglaises, leur mari en prison et qui ...
Recherche titre d'un film
Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un film qui est passé dans les années 80 me semble t'il. L'histoire est celle d'un homme qui se fai...
Recherche film français actuel
RésoluHello, je suis à la recherche d'un film à priori français dont j'ai vu la bande annonce et qui doit donc sortir ces temps ci où dans quelques semaines...
Nom d'actrice dans le film le roi arthure
Résolubon jour a tous je cherche le nom d'une actrice qui a jouer le rôle de geunievre dans le film le roi Arthur il est passé hier soir sur France 3 a...
Recherche film fantastique
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film dans lequel un agent supprime une bonne dizaine de mecs dans une pièce complètement noire, il exploite totale...
Je ne c plus le titre
bjr je recherche 1 film dont l actrice que je conner pas le nom ete une fille avec 1 cicatrice sur le visage et ensuite elle se fait refaire le visage...
Recherche film espagnol diffusé sur arte
RésoluBonjour, J'ai vu un film espagnol (je suppose vu l'accent) sur Arte ce devait être l'hiver début 2008. Un couple avec un bébé a acheté une maison (...