Résultats (17 031)

Film y a 10 ans

Je recherche un film qui est passé à la tééléil doit y avoir environ 10 ans (et oui c'est vieu !!!). Je crois que c'est l'histoire d'un petit garcon q...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
laureen26

Film introuvable sur les fées

Résolu

Bonjour à tous, depuis des années je recherche un film sur les fées. L'histoire met en scène une fillette qui a découvert un arbre à fées. Cet arbre...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
nana91

Musique top chef du 1er mars

Résolu/Fermé

Bonjour, hier soir (1er mars) j'ai entendu une musique au piano dans Top Chef. Elle est passée quelques secondes au moment où les candidats buvaient d...

Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Freemuse

Recherche titre film d'horreur.

Bonjour je recherche le titre d'un film passé sur une des cinq chaine voilà plus de 10ans environ. L'histoire se passe aujourd'hui malgré tout il re...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Film fantastique

Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu à la télé au milieu des années 70. Ce film fantastique, montrait des personnages qui se déplaçai...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
jfkennedy

Cherche musique film 27 robes

bonjour a tous, voila comme dit mon intitulé je cherche une musique dans le film 27 robes! je l'ai remarqué o moment ou elle rentre chez elle apres a...

23 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
ocean

Recherche d une music de film de guerre

bonjour j espere que quelqu un pourra m aider je recherche une chanson pour moi assez rock meme plutot hard rock ce trouvant dans un film de ses d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
a42004

Recherche titre d'un film

Je sais pas si quelqu'un sais c'est quoi le titre du film mais c'est l'histoire d'une étudiante que c'est la journée de sa fête pis ses amis pour lui...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Elsaw95

Recherche film sud africain

bonsoir je recherche un film sud africain des annés 80 parlant de la supprematie des blancs sur les noirs.le titre doit etre le cri de ...............

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
brazzos

Le film se passe en antarctique

Résolu

bonjour a tous. je recherche un film.. qui se passe en antarctique... le film est sorti je pensse dans les annees 80 ou debut 90... c est un g...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
anaj

Recherche episode de xena en francais

Je recherche ou on peut voir gratuitement des episode xena la gueriere en francais

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
laura

Musique du film l'arnacoeur

Résolu

Bonjour, je recherche 2 titres de chanson extraites du film l'arnacoeur. 1° ) le generique de fin du film 2°) le chanson lorsque Romain Duris et Van...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lala

Film disney

Bonjour, je cherche un film qui est passé sur Disney Channel il y a quelques années, qui raconte l'histoire d'une jeune fille fan d'un chanteur qui s'...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche saison 5 série lost

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un site qui fonctionne pour regarder la suite de la saison 5 de Lost ? Je n'arrive pas à regarder au-delà d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Eliza

Recherche films algeriens

Bonjour je recherches des films algeriens avec des acteurs connue tel que mostapha,bakhta,hamide... J'ai vu des film comme mision impossible,mais je ...

Fanedesharuk

Recherche le titre d'un film d'animation

Résolu

bonjour a tous, je suis a la recherche du titre d'un film, et voila a peut prés ce qui se passe dans le film (animation je precise) : il ya un enfant...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Chris-94350

Recherche film tres peut d'indice

Salut je suis a la recherche d'un film que j'ai vue a la TV étant petit et j'ai très peu de souvenirs. Je me souviens juste que c'est une invasion ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
finelame

Je cherche le titre d'un film ???

Salut à tous. je recherche le titre d'un film, et la seul chose dont je me souviens, c'est que dans ce film (le ou les) gens qui regarde leur refle...

Niko-

Recherche d'un film comédie musicale

j'ai vu toute petite un fillm ou plutôt je pense une comédie musicale avec une petite fille orpheline qui s'apelle Annie (je crois bien) et je pense ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
EDEN

Chanson du film ''repreneurs''(repo-man)

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'un chanson qui joue dans le film récemment sortie au cinéma ''Repreneurs''(Repo-Man ou Repo-Men en a...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Chris

Cherche titre film: enlèvement d'une femme

Je cherche le titre d'un film que je présume français et datant des années.... 70? 80? Je ne me souviens que d'un passage mais avec un détail suffisa...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
reuben

Cherche film

Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a longtemps mais je n'ai que très peu d'infos dessus: il y a un morceau de piano qui provo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
neoman77

A la recherche d'un vieux film !

Hello ! Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un vieux film des années 80-90, dont j'ai oublié le titre, et que je n'ai pas vu depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
soniamiya

Recherche titre de film

Bonjour Je cherche le titre d'un feuilleton diffusé sur la CINQ dans les années 80 L'histoire de 5 femmes anglaises, leur mari en prison et qui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
fatima radi

Recherche titre d'un film

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un film qui est passé dans les années 80 me semble t'il. L'histoire est celle d'un homme qui se fai...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
rahimelvis

Recherche film français actuel

Résolu

Hello, je suis à la recherche d'un film à priori français dont j'ai vu la bande annonce et qui doit donc sortir ces temps ci où dans quelques semaines...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
dav

Nom d'actrice dans le film le roi arthure

Résolu

bon jour a tous je cherche le nom d'une actrice qui a jouer le rôle de geunievre dans le film le roi Arthur il est passé hier soir sur France 3 a...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche film fantastique

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film dans lequel un agent supprime une bonne dizaine de mecs dans une pièce complètement noire, il exploite totale...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
jojalie

Je ne c plus le titre

bjr je recherche 1 film dont l actrice que je conner pas le nom ete une fille avec 1 cicatrice sur le visage et ensuite elle se fait refaire le visage...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
maggie24

Recherche film espagnol diffusé sur arte

Résolu

Bonjour, J'ai vu un film espagnol (je suppose vu l'accent) sur Arte ce devait être l'hiver début 2008. Un couple avec un bébé a acheté une maison (...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Lili
Résultats 13141 - 13170 sur un total de 17 031