Résultats (17 031)

Film avec ed o'neil alias al bundy

BONJOUR, je recherche le titre d'un film avec ED O'NEILL ... en fait c'est un homme qui va récupérer le fils de sa copine pour le lui ramener , le g...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
kid n play

Recherche film année 80 heros en voiture

Résolu

Bonjour, je recherche un film des années 80, ou le heros possede une voiture speciale, et l'une de ces particularité est de devenir invisible.... Je n...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Daegalen

Recherche mon film preferer

Coucou je recherche un film ke g vu il y a kelke années je ne me souvien ke de kelke bride ce se film: un pere et ses deux fille tombent dans un monde...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Daegalen

Recherche d'un film adorable!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour tout le monde..j'éspére que vous allez bien!! (^_^) je recherche un film qui me torture l'esprit..je l'ai regardé il y a plus de dix ans , ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
liniya34

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, comme dit le titre je recherche un film qui se passe pendant la 2ème guerre mondiale et se passe dans un camp pour juif. Tout au long du fi...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
dd-sarthe

Recherche de titre de film

Résolu

Bonjour, je recherche un film que ma fille a vu toute petite (elle a 18 ans maintenant)! c'est deux films avec des indiens: voici quelques passa...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
steph_du44

Recherche d'un film de guerre

Bonjour, je cherche le titre d'un film se déroulant durant la seconde guerre mondiale. Je pense que c'est un film des années 50 ou 60. Vers la fin du...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
vives

Top 10 de film de guerre

Résolu

Je suis un grand fan de film de guerre récent (le film, pas la guerre ^^) et j'aimerais savoir votre top 10. 1) Épisode Band of Brothers 2) La lig...

116 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Jean-François Pillou

Film genre american pie

Bonsoir, je cherche un film du genre :american pie . pouvez vous m'en citez s.v.p .

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
leparradiss

Tous les films de selena gomez svp

Résolu/Fermé

Je voudrais avoir le titre de tous les films dans lesquels Selena Gomez a joué (des Disney Channel Original Movie biensur ). Je parle plus particulièr...

Dernière réponse le 19 août 2012 par
l

Recherche titre de 3 films des années 70

Résolu

Bonjour, je recherche le titre de trois film datant des années 70-80 Le premier traite de l'antéchrist. Une femme est enceinte de jumeau. A l'acc...

20 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Daegalen

Le film le plus triste.

Résolu/Fermé

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel le film le plus triste, celui qu'il la fait le plus pleurer à larmes chaudes, celui qui lui a déchirer le c...

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
nounou oran

Recherche d'un film dattant de 2002 environ

Bonjour à tous. Je recherche un film qui se passe dans un avion. Il y eu un crash je crois, suite à ça il ne reste que quelque passagers dont un ave...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Daegalen

Recherche un film

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Depuis plusieurs mois , je recherche un film mais je n'arrive pas à y mettre un n...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
JessiiiiL4D

Recherche film noir et blanc 2009-2010

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film en noir et blanc sortit en 2009 ( je crois ) qu'li racontez si mes souvenirs sont bon, une histoire av...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
gruegory

Recherche nom/modele lunette dans film scarfa

Bonsoir/bonjour à tous,je recherche activement le modele de lunette suivant : http://30.img.v4.skyrock.net/30f/scarface--funk/pics/2564773035_1.jpg ...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Al' P.

Recherche d'un film

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film qui est passé sur RTL9 il y a déjà quelque temps. C'était un petit garçon qui avait un projet d'...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Squalman

Recherche titre d' un film

Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un film americaine c'est d'une fille qui revient dans la ville de sa mere qui est accuse d'avoir tuer sa vieilli patronne ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
mariet

Je recherche une serie télé des années 70.

Résolu

Je recherche le nom d'une serie télé , c'est l'histoire d'une jeune fille qui se prénomait Joëlle et qui sautait en parachute dans un aéroclub.

137 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
chisum

Recherche film horreur 1980

Bonjour, je recherche le titre d'un film d'épouvante qui doit dater des années 80 voir un peu avant ... plusieurs personnes sont invités dans un m...

col

Recherche le titre d'un film

Résolu

bonsoir je recherche le titre d'un film : un scientifique chercheur a un accident. il perd l'usage de ses jambes il se retrouve ds un fauteuil ro...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
neoman77

Impossible de se rappeler du nom de ce film!!

Résolu

Bonjour tout le monde !! Bon voila je recherche le nom d'un film que j'avais trouver énorme mais je n'ai vu que la fin, il était passé sur une des ch...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Squalman

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me rappeler le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. C'était un film dans une ville futuriste, une gran...

aiglenoirdu29

Recherche un film passé sur m6

bonjour , je recherche le titre d'un film passé il y a quelques années voila en bref ce que je me souviens de l'histoire : c'est l'époque où ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Thalikalwen

Cherche anime de zombie

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe des animes de zombie et si il en existe lesquels. Des animes un peu dans le genre résident evil enfin dans...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
3fray2

Recherche titre de film

Bonjour, j'ai beaucoup envie de voir un film mais je me souviens plus du titre mais je me souvient vaguement de l'histoire : Donc c'est l'histoire ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Dobattitude

Recherche de films

Bonjour tous le monde !! Voila, j'ai beaucoup aimer tous les américain pie, alors j'aimerai savoir si vous pouvez me donner des petites listes de f...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
tipie55

Recherche le titre d'un film d'horreur

Résolu

Bonjour tout le monde je suis à la recherche d'un film d'horreur sorti il y a 5 ou 6 ans peut etre plus, ou les personnages principaux se fesaient at...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
thepun

Recherche le titre d'un film d'horreur ...

Résolu

Bonjour à tous ! je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu sur canal + il y a quelques années. je vous l'accorde, la tâche va être diff...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
lauraa21

Titre de film fantastique

Salut tous le monde, je suis à la recherche d'un titre de film que j'ai vue en location il ya une dizaine d'année. Film américain plutot fantastique, ...

22 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
lilian62
Résultats 12361 - 12390 sur un total de 17 031