Résultats (17 031)
Recherche de film
RésoluBonjour a tous, Je voudrais savoir comment s'appelle le film, je vais vous raconter le resumé, il est recent: Alors c'est un homme qui est dans ...
Film d'horreur ! besoin d'aide, merci.
Je recherche un film, si je me souviens bien c etait une nonne ou une soeur qui se balade la nuit dans un musée ! c est du genre horreur ! c est tout ...
Les ailes du courage
Bonjour à tous, Je voulais savoir si quelqu'un saurait me dire où trouver le film "les ailes du courage" qui est le sujet d'une attraction du parc ...
Film comme paranormal activity ?
RésoluBonsoir, je recherche des films du même genre que Paranormal Acivity, ou The Grudge, Le Cercle... (ou alors juste des films qui font peur, mais pa...
Recherche film fantastique/sf
Bonjour, je suis à la recherche d'un film des années 80. Lé héros, un scientifique, se fait agresser dans la rue et devient paralysé au niveau des j...
Recherche de film de sf années 1960 à 1980
Bonjour à tous je recherche le titre d'un film de science fiction que j'ai vu à la télévision vers 1977 à 1980 c'est l'histoire d'une expédition sur ...
Chercher désespérément titre de film année 90
bonjour à tous je recherche depuis pas mal de temps maintenant un film que j'amais étant petit et que j'aimerais revoir. je me rapelle que de quelque...
Full metal alchemist brotherhood en vf ?
FerméSalut à tous ! Ma question est dans le titre : je voudrais juste savoir s'il existe en streaming la série Full Metal Alchemist Brotherhood en VF ! M...
Recherche film passé sur canal plus
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film passé sur canal plus dans les années 80-90 sans avoir ni le titre ni le casting. L'histoire dont je me sou...
Films
RésoluBonjour, je recherche un film romantique sympas. De préférence que ce soit l'histoire de lycéens. Merci d'Avance :).
Recherche film de combat
RésoluBonjour, je recherche un nom de film, je ne me souvien plu du nom du film mai je me souvine de quelque passage du film, : c'est l'histoire d'un ga en...
Etat d'ébriété
Bonjour Je rechercher une série qui était passée sur M6 dont le titre est "état d'ébriété". Je l'avais en vhs mais de mauvaise qualité et je cherche ...
Recherche films pour jeunes !
Bonjour,j'aimerais bien que vous m'aidiez !! Enfaite,je m'ennuie et je voudrais que vous me donniez quelque titres de films Des films du genre: - l...
Films de guerre d'un genre particulier
Bonjour, comme le titre l'indique je suis à la recherche de films de guerre du genre rambo 2 et 3, typiques, avec des militaires à tuer par dizaines, ...
Films d'enfance de la generation 80's
Bonjour je recherche des films qui ont fait le bonheur de ceux qui sont nés comme moi dans les 80's, par exemple : -les tortues ninja -les goonies...
Recherche film pas trés ancien
RésoluSalut a tous, J'aimerais qu'on m'aide. Je recherche un film,on faite c'est 2 freres et une grande soeur qui sont dans une maison et...la maison s'...
Recherche film jeunes drogue enlevement
je recherche un film, dont je n'ai pas le titre, dans lequel des jeunes ( avec di caprio je crois) kidnappent un autre jeune, le petit frere d'un gars...
Je recherche le titre d'un film
Bonjour tout le monde; je cherche le titre d'un film dont je connais que l histoire. Dans une ville ou tout est en noir et blanc, un frere et sa soeur...
Films de guerre a la rambo ?
Bonsoir à tous, comme le titre l'indique je suis à la recherche de films de guerre du genre rambo 2 et 3, typiques, avec des militaires à tuer par di...
Films mythiques pour ceux nés dans les 80's
Bonsoir, je recherche des films qui ont fait le bonheur de ceux qui sont nés comme moi dans les 80's, par exemple : -les tortues ninja -les goonie...
Tirtre film sur enfants recherchant parents
Bonjour, je recherche un film américain que j'ai vu il y a fort longtemps : un garçon noir vit aux USA chez son grand-père. Plus tard, il part accompa...
Film de trois colocataires et de leur enfants
Je recherche un film qui est passé à la télé il y a, je crois, plus de deux mois. C'est l'histoire de deux amies qui chercher une troisième personne...
Les mystères de la jungle noire
FerméBonjour, Je possède "Les mystères de la jungle noire" en dvd (enregistrement fais par cassette vidéo sur magnétoscope à l'époque de la diffusion, et...
Je cherche un telefilm américain
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un telefilm américain que j'ai vu il y a très longtemps sur petit écran(je crois bien 10 ans). L'histoire est l...
Recherche film
RésoluBonjour, Je cherche un film, si vous pouvez m'aider à le trouver ça serait super sympa ^^ J'essaye de vous le décrire vite fais : C'est une famill...
Recherche d'un titre de film us des années 90
Bonjour. Je recherche le titre d'un film que j'ai vu jeune sur canal +. L'histoire : une bande de pote la trentaine va voir un match de basket (je...
Recherche film
bonjour, je voudrais retrouver le titre d'un film ou il y a un enfant qui dit "papa est parti et maman est malade" Aider moi s'il vous plais Merc...
Partition du film lol
Bonjour, je recherche la partition de la musique du film "Lol" qui s'appelle "brother and sister" de Jean-Philippe verdin. Est-ce que vous pourriez m...
Recherche du titre d'un film
Bonjour, je me rappelle que dans un film il y a cet extrait de film en noir et blanc mais je ne me souviens plus du titre.. pourriez vous m'aider? J...