Résultats (17 031)
Recherche titre de serie
BONJOUR JE RECHERCHE LE NOM DUNE SERIE QUE JE VOYAIT ETANT JEUNE. l'ARGUMENT SON DES TOP QUI SON DANS UNE ACADEMIE ELLES ETAIENT 3JE CROIS ET UNE AVAI...
Recherche un film qui passait sur rtl9 avant
Bonjour! Je recherche un film qui passait il y a 7-8 ans sur RTL 9. Dans ce film je ne me rappelle pas exactement pourquoi mais un homme et sa femme...
Recherche titre de film
bonjour a tous, je recherche le titre d'un film que j avais adoré etant tout petit, voila c'est a peu pres la meme histoire que maman j'ai raté l'avi...
Recherche film
Bonjour, Je recherche un morceau de trompette servant de générique à un film ITALIEN des années 50/60 film en NOIR ET BLANC. Film se passant dans l...
Recherche d'un film fantastique
Bonjour je suis à la rcherche d'un vieux(années50 ou 60) film fantastique brittanique ou etatsunien en noir et blanc.Un groupe d'amis sont enfermés da...
Recherche le titre d'un film
Boniour , je cherche moi aussi deseperement un film , je ne connais pas les acteurs mais je peux vous en faire un petit résumé . La terre est menacé...
Je recherche une chanson dans un film
je recherche une chanson dans le film " le fléau " le passage où l'on entends la musique c'est quand un des héros du film chante et joue de la guitare...
Diferencier un telecharement emule
RésoluBonjour, je débute sur eMule et j'aimerais reconnaitre, faire la différence entre le film que je recherche et un film x dans la liste que l'on me pro...
Film animation style final fantasy
je recherche titre de films d'animation en sience fiction du style de " Final Fantasy ".
Tele-film
bonjour c'est un tele-flm americain Pouvez vous nous donnez le titre d'un film que j'ai vu sur M6 il ya de cela 4 ou 5 ans le film traite sur la dr...
Recherche titre de film d'urgence
salut, je recherche un film avec une famille de vampire dont les parents son mort, et les adolescent s'en prenne a des camarade de classe et dont le p...
Recherche téléfilm qui est passé sur m6
Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm diffusé il me semble sur m6. Histoire : Une fillette voit son père se faire tuer devant ses yeux par u...
Recherche titre de film
bonjour je suis à la recherche du titre d un film vu il y a quelques années sur m6 il me semble je n ai plus souvenir des acteurs c est l histoire...
Recherche de film
Résolubonjour je cherche un film mais j'ai perdu le titre. l'histoire: il ya des hamster ou quelque chose comme ça qui chantent ils sont 3 et tout les aime...
Recherche de 2 films
Bonjour, Je recherche les titres de 2 films. 1) c'est l'histoire d'un jeune homme qui fait un chèque sans provision un jour et qui s'aperçoit ainsi ...
Recherche film fantastique des années 80/90
Salut Je recherche le titre d'un film fantastique que j'ai vue il y a longtemps C avec un jeune garçon qui fait un rêve prémonitoire sur une invasi...
Bon vieux nanar!!!
RésoluBonjour, je suis fana de vieux NANAR!! & je suis devant PITI pb,sa fait déjas plusieur années ke je recherche ce film mais avec des détails flou... en...
Recherche le nom d'un dessin animé
RésoluSalut tout le monde! Je recherche le nom d'un dessin animé qui à mon avis ne passe plus et qui devait passer fin des années 90, début 2000. C'est u...
Film
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un se souvient d'un film, avec des enfants , dont un qui met un coup de poing à l'autre & qui lui casse les den...
Recherche de film en version française
Résolu/FerméBonjour, Je cherche depuis longtemps un film que j'avais vu à la télévision en version française bien sûr. Il s'agit de "Revenge" avec Kevin Costne...
Recherche un ti film sniff :)
ca se passe au temps des samourai des soldat americain se retrouve projete a chez eu avec char helicoptere il prenne partit pour...
Old boy
Résolusalut a tous je pense que nembreux d'entre vous (enfin ceux qui aime le suspens et l'epouvente) on aimer ce film,et sans doute la musique est pour qu...
Recherche
Bonjour. j'ai un examen a propos de la planete des singes et je veux voir le film qui ressemble au roman
Recherche film science-fiction des années 90
bonjour a tous et a toute!!!voila je suis a la recherche d'un film des années 90 je pense et je me rappelle plus du titre.l'histoire c'est ,enfin je m...
Cherche film annee 80/90
Bonjour, je recherche un film qui se passe en Angleterre, deux jeunes escroquent une entreprise en vantant les merites d'un ordinateur qui en fait ne...
Recherche titre de film
Bonjour, je recherche le nom d'un téléfilm qui est passé sur france 2 il y de ça à peu près un an,je ne me souviens plus du titre,c'était l'histoire ...
Musique de film
'lu tout le monde.. Je cherche une musique du film "arnaque crime et botanique" c'est la musique de la grande fusillade.. On dirait un truc russe qui...
Cerche titre film allemand et film belge
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de deux titres de film ; l'un belge diffusé sur la RTBF, parlant de religion dans lequel il est question d'ass...
Recherche titre chanson a partir du clip
Bonjour a tous!!! Voila j ai les images d un clip en tete que j aimerai retrouve mais je n ai ni le nom du groupe ni le titre de la chanson... A...
Films années 80-2000
Bonjour,je recherche un site qui repertorie les jackette des films des annees 80 à 2000,merci de m'aider.