Résultats (17 031)
Recherche un titre de film
Bonjour, Je recherche un film mais je ne trouve plus le titre et ce film je l'avais trouvé exellent -Ce film je crois que c'est avec will smith ...
Je recherche le titre d'un film
Résolubonjour , je recherche un film drôle américain avec 2 acteur black l'un vient juste d'arriver dans la ville et l'autre y habitait déjà . c'est u...
Quel est le nom de ce film ?
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche d'un vieux film qui passe quelquefois sur RTL9. c'est l'histoire de 4 (ou 5) américains qui sont dans un bus, mais i...
Recherche de film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film: dans ce que je me rappel: "c'est une jeune homme qui est novice dans le domaine de la box, une jolie ...
Recherche titre film des années 60
Je recherche le titre d'un film catastrophe des années 60 je pense qui relate le crash d'un avion à cause d'un café renversé. Une seule survivante ( ...
Recherche un film
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je cherche un film ou il s'agit de 2 freres noir passionne de baseball et qui aprennent...
Titre d'un film de science fiction
RésoluBonsoir, Je recherche le titre d'un film dans lequel un soldat humain se crash avec un extraterrestre ennemi, lors d'un combat spatial. Dans un pr...
Films de ninja
RésoluBonjour à tous, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu lorsque j'étais ti piti. L'histoire exact, je ne m'en souviens pas et les acteurs encor...
Site information film
Bonjour, je suis à la recherche d'un site comme Allociné, mais complet sur les informations des films. Car pour certains films, où ils me faudrait l'...
Film
je recherche un film c est une fille qui fete son anni est apres ell fait des patins a roulette et fait une chute il l emmenne a l hopitale et il se r...
Cherche le nom d'un film américain
RésoluBonjour tous le monde, je recherche le nom d'un film américain l'histoir parle d'un petit garson qui assiste a u...
Salut je recherche le titre d un film
Bonjour, je recherche un film avec des singes qui servent de cobayes pour des expérience pour l aviation et à la fin les singes s évadent en avion.
A l'aide
je recherche un film passé dans les années 80 sur une chaine hertzienne avec 2 handicapés qui se sont . L'héroïne s'appelait virginia je crois. A la f...
Vieille emission tv
Bonjour à tous, je recherche une ancienne émission de de télé. Il me semble quelle passé sur fr3 a la fin des années 90 ou début 2000. Des person...
Recherche d'un film
Bonjour! Je suis à la recherche d'un film depuis longtemps et je ne sais plus comment il s'appelle! C'est un film qui se passe d'un un bus qui ne doit...
Recherche serie sur le surnaturel
Bonjour, Je recherche une série du style sos fantome que j'ai vue dans les années 80. Les héros étaient deux hommes qui se débattaient contre des fo...
Recherche de film
Bonjour, je voulais savoir si vous connaissez des film de comedie americaine genre : I Love You Beth Cooper ... Merci d'avance.
Titre d'un film et de sa musique
Bonsoir, Connaîtriez-vous par hasard, le titre d'un film allemand paru sur M6, il ya peut-être 2 ans, mais réalisé en 2004; les héros sont des élè...
Film sur la guerre 39-45
Résolu/Fermécela fait longtemp que je cherche le titre d'un film qui ce déroule pendant la guerre 39-45 ou il ya un enfant qui se voit séparé de c parents.sont pe...
Recherche d'un titre
Bonjour, J'ai récemment regarder un film sans avoir le titre. C'est un groupe de jeunes qui partent en vacances dans un chalet en forêt. Un ho...
A la recherche d'une série
Bonjour, je cherche le nom d'une série. Lors du générique on voit un panneau "area" tourner sur lui même et en même temps on peut voir une explo...
Sos
bonjour! je recherche depuis des années un dessin animé des "petits poney" .est ce quelqun sait s'il existe un film des "petits poney et l'arc en ciel...
Cherche dessin animé année 80/90
Résolu/FerméBonjour je suis a la recherche dun dessin animé diffusé a la télé dans les année 80/90 je me rapel vagument que c l'histoire d'un jeune homme qui rent...
Films americain marriage interracial b & n
Bonjour Pour un travail universitaire, je recherche des films américains sorties sur ces 10 dernières années, traitant du mariage mixte, blanc & no...
De quel film est cette musique?
Bonjour à tous, voilà je recherche le nom d'une musique qui je pense provient d'un film car je l'entend souvent dans les émissions télé TF1, M6. La d...
Recherche un film
RésoluBonjour je recherche un film d'animation mais j'ai très peu d'informations, dans ce film il y a un garçon roux d'environ 10 ans, et il me semble qu'il...
( resolu)recherche vieux film de sf
RésoluBonjour, voila je cherche le titre d'un vieux film de SF voila se dont je me rappel : il sagit d'un jeune garçon doué dans une borne d arcade ( un s...
Horror movies 2009/2010 : votre avis
Salut à tous, Généralement, on prend un film et on le dissèque à toutes les sauces. Là, je vous propose une liste de films sur laquelle il faut don...
Recherche d'un film
bonjour à tout, voila je vous demande de l'aide. Il y a asser lomtemps j'avais vu un film assez beau et marent . Mais j'avais raté le début. l'hito...
Fims d'horeur
bonjours je suis a la recherche d'un film d'horeur qui se deroule dans un lycée et des étudiants combatent des monstres ... merci d'avance =) Confi...