Résultats (17 031)
Recherche d'une suite possible d'un film
J'ai fait découvrir à mes enfants le film"La Mélodie Du Bonheur" . Ma fille le fait découvrir à son tour a sa puce de 5 ans...Je suis persuadée que ce...
Vieux film d'horreur
Bonjour,Bonsoir, Je suis à la recherche d'un film d'horreur, dont j'ai un vague souvenir; je l'ai vu en VHS il y'a quelques années. Date du film: ...
Recherche film de science fiction
bonjour a tous. je suis a la recherche d'un film de science fiction qui est passe sur "la cinq" dans les année 80 de mémoire, l'histoire raconte un...
Je recherche un vieux film (action/thriller?)
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'un film vu il y a très longtemps, l'histoire se passe en hiver (je crois), car beaucoup de neige, peut etre...
Recherche film année 90...
Bonjour, je recherche un film que j'ai vu sur une VHS vers 1995, le film devait daté du début des années 90, j'suis pas sûr. J'ai du mal a me souvenir...
Rchtitre film 90 indien élevé par une famille
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je recherche un film qui passait sur M6 dans les années 90 (peut-être même passé sur TF1) Un jeu enfant indien d'amér...
Cherche film années 80/90 avec petits lutins
RésoluJe cherche un film que j'ai vu à la télé quand j'avais 12-13 ans (en 96 je crois) avec une maison dans laquelle habitaient des lutins, ils se déplacai...
Recherche un site poure telecharge un filme
Ferméje veux un site pour télécharge le filme cars 2006
Recherche d un film
Un homme est a la recherche de 3 ou 4 crane pour pouvoir avoir la puissance absolu mais il se fais battre par un homme avec une bague! un coup les 3 ...
Chercher film d'horreur avec de l'éléctricité
Bonjour, je cherche un film ''d'horreur'' avec de l'éléctriciter . je ne connais plus le titre . je c'est qu'il est souvent passer sur m6 . si vous l...
A la recherche d un film avec un dragon
Résolu/Fermébonsoir a tous, je suis a la recherche d un film avec un gar un chevalier apparement qui porte une armure et qui est invincible sauf a un seul endroit...
Je recherche un téléfilm
Je recherche un téléfilm où au début une maman est chez elle avec ses 2 petites filles, l'une fait tomber du jus d'orange par terre, la maman excédée ...
Recherche de téléfilm sur m6
Salut, je suis nouvelle par ici. Je cherche un téléfilm qui est passé sur M6 dans les années 1990. Un couple vient d'avoir un bébé, une petite fill...
Recherche de titre d'un film
Bonjour, je cherche le titre d'un film. Pour l'histoire : une prostituée est, dans une boîte de nuit, abordée par un homme qui la demande en mariag...
Plus d'idee de film de courses...
Bonjour a tous et a toutes.. Je recherche pour mon fils qui est fou de voitures et de motos, des films qui ont rapport avec ce sujet. Le drift, le t...
Recherche dessin anime ~90
Bonjour ! Je cherche désespérément le titre d'un dessin animé Film (pas une série) qui a certainement été réalisée entre les années 80/90 voir un p...
Recherche un dessin animé de mon enfance
Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide, je recherche un dessin animé actuellement que je regardais étant petite, dedans il y a une foret qui est ...
Je recherche un telefilm
je recherche un telefilm diffuser sur M6 le mardi 9 mars realisation : michael rowitz de : urs remond acteurs : shimone thomalla , kai schumann, ...
Besoin d aide
salut a tous g besoin de votre aide je recherche le dvd d' un homme plein de surprises mais introuvable si quelqu un sait ou le trouver merci
Recherche d'un film
Bonjour a tous je cherche un flm dont me souviens plus du nom ; sa ressemble a le jour d'après ou le dernier jour ou le jour dernier c'est l'histoire...
Recherche film fantastique/horreur
Salut a tous ! Alors voila je doit réaliser une soirer pour jeune dans le cinéma de ma ville, mais le problème ses que je doit avoir une liste de ...
Recherche titre de série
bonjour je recherche le titre de la série qui passait dans les années 70-80 pendant les périodes de noel à l'époque de l'autobus impérial ou même pri...
Ernest a la chasse aux monstres???
Pouvez m'aider a trouver le film intitulé "Ernest à la chasse aux monstres" D'avance merci
Recherche film( urgent)
Bonjour, je cherche le titre d'un film: Je vous explique l'histoire C'est l'histoire d'un chef d'entreprise FEDEX qui part faire un voyage d'affaire...
Film e.t
salut a tous, est-ce que quelqu'un saurait c'est coi la marque des velos des gars dans le film e.t.??
Projet cinéma
Bonjour, Voila , je suis sur un projet de création de film ( soit court-métrage soit long-métrage ) et j'aimerais participer a un festival , pour que...
Recherche film action
bonjour, je recherche un film d'action d'ambiance un peu comme snatch ou domino , je me souviens que plusieurs groupes de personnes s'affrontent dedan...
Film
Bonjour je suis a la recherche d'un film ( Je ne connais aps bcp d'indice ) C'est l'histoire de plein d'enfant qui font beaucoup de bétise et une go...
Cherche déséspérement le titre de chnson...
Bonjour, Je suis à la recherche du titre d'une musique "classique" qui passe à la fin du film "american pie 3" lors de la réception "michelle et jim ...
Recherche titre de film
Bonjour, je recherche 1metretitre d'un film de sousmarin,où à un moment les 2 sous-marins sont au fond de l'eau et le plus ancien des deux (pas d'ele...