Résultats (17 031)

Recherche d'un film

Bonjour, je recherche un film dont je ne connais ni le titre et ni les acteurs, mais j'espère vraiment que la description du film vous aidera a m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
williamesso1

Je recherche le titre d'un film

Résolu

C'est une femme qui sort de prison après avoir été inculpté pour avoir tuer son mari, quand elle retourne chez elle, avec un bracelet de surveillance,...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
natdu15

Recherche de film

Bonjour, Je suis a la recherche d'un film/dessin animé parlant d'un jeune garçon avec une queue de cheval qui rencontre un espèces de robot qui lui d...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
raphy'

Rechereche film diffuser sur m6

Bonjour, je recherche un téléfilm passer il y a une dizaine d'année le titre est la petite fille aux allumettes de michael lindsay hogg avec comme ac...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Steventill

Recherche de film

Bonjour, je cherche un film mais je n'ai pas le tritre ni le nom des acteurs, mais je peux décrire l'histoire. Il s'agit de deux femmes blanches k...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
krazykat

Recherche titre horreur/fantastique ?

C'est un film que j'ai vu plusieurs fois lors de mon enfance. Je devais avoir entre 10 et 15 ans et j'ai 23 ans maintenant, si ça peut aider pour ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Oli_C

Recherche film horreur

bonjour, je recherche le titre d'un film ou une infirmière va travailler dans un asile et a la fin elle va se rendre conte que les médecins avec qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
NAC THE BOSS

Recherche ce type de films merci de vos aides

bonjour je cherche des films de type amour passionnel type un homme qui espionne une femme , un amour passionnel voir harcelent , ce genre de film ou ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Daegalen

Recherche d'un titre de film

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps avec Jean Reno et Stéphane Freiss. Freiss est un écrivain et est en manque d'inspiration e...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
cocojacky

Recherche de film d horreur

Bonjour, alors en fait je recherche de tres bon film d horreur voici déjà ceux que j'ai vu : scream (je suis pas fan) saw (j'adore) le...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Daegalen

Film d'horreur

bonjour je recherche un film d'horreur mais je ne me souviens plus du nom. j'ai vu ce film quand j'etais petit et je me souviens d'une scene qui m'ava...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
kronos0020

Aide films similaires à twilight

Bonjour, Je cherche titres de films du genre Twilight (Fantastique & Romance). Merci pour votre aide. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort

20 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Snaf snof

Recherche d'un titre de film ! important

Salut ! Le titre dit tout : je cherche un titre de film ! Ce que je me rappelle de l'histoire : Une fille et sa mère emménagent dans une ville...

Watina

Recherche titre d'un téléfilm/film

Résolu

Bonjour à tous ! Vous aviez fait mon bonheur lors d'une précédente recherche alors je reviens ^^ Voilà je repense à un film et j'aimerai avoir le ...

Watina

Recherche de film année 90

bjt tlm je recherche un film qui est passé sur canalt + je ne me rapel plus du tirtre mais vaguement de l histoire 2 freres l un rebel et le grand,...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
anjie

Cherche un film d'angoisse en noir et blanc

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film en noir et blanc que g vue sur cine cinema classic il y a une dizaine d'année qui commencé par un homme...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Livine

Film sur gulli

Bonjour, Je cherche un film ou une fille qui retourne chez ses parents retombe sur une liste de 7 (je croit) choses a faire avant ces 18 ou 16 ans et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
lili

Je cherche un titre d'un film

Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'un film le peu du résumé que je me rappel est:dans le film si je me rappel bien l'acteur principal est un pompier ou...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
steph v1.3

Recherche d'un vieux film

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film que j'ai du voir il y a plus de 5 ans, et sur lequel j'ai que très peu d'infos.... Je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
perla0608

Recherche un bon thriller

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai regardé deux films qui m'ont beaucoup plus : Panic Room et Flight Plan (avec Jodie FOSTER). Je ne suis pas partic...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Daegalen

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui était sorti au cinéma il y a très longtemps, je crois que c'était entre l'année 2002 et 2004, je ne me souviens ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
natdu15

Recherche film avec un robot...

Bonjour, Je recherche un vieux film mais je ne me souviens pas de grand chose... Je me souviens d'un petit garcon qui réactive un vieux robot ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Houssem92

Recherche ce style de film merci de vos aides

bonjour je cherche des films de type apparences , le collectionneur gothika, ou des femmes se sortent de violences et autres et des films ou il y a b...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Daegalen

Recherche des titres de films familiaux

Résolu

Bonsoir à tous, Je prends volontiers note de tous vos titres de films familiaux que vous connaissez, les récents, les anciens peu importe!!!! ( ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
steph v1.3

Recherche de films gores

salut a tous je recherche des titres de film que jarrive pas a trouver voila c'est des films du gor il ya des femme qui ce bat ou il combat qui metri...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
natdu15

Recherche un film

Bonjour je recherche le titre d'un film dont j'ai une idée du scénario assez vague... Ce serait une petite fille asiatique qui se fait enlever alors q...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
cocoloco57

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour , je ne me souviens plus du titre d'un film que j'ai vu il y a un moment , c'est l'histoire d'un couple sur la route qui tombe en panne ( d'un...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
cokyne

Film avec des dinosaures

Bonjour , je recherche le titre d'une série , enfin je regardais des cassettes vidéos lorsque j'étais petite dans les années 90 . Il y avait plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
natdu15

Recherche le titre d'un film animé des 80s

Bonjour, J'ai du voir ce film animé quand j'avais 5 ou 6 ans, donc c'était début des années 80, entre 80 et 85. C'était passé sur la 1 ou sur la 2,...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
ben

Film robot

Bonjour à tous, Nouvelle énigme qui vient de germer dans mon esprit. Je recherche un vieux film (surement des année 80), peut-être telefim (mais ça...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
kobal77
Résultats 9181 - 9210 sur un total de 17 031