Résultats (17 031)

Un mari de trop

bjr a tous je suis a la recherche d un film passer il y a un an sur tf1 un mari de trop, avec lorie j ai chercher partout impossible a trouver est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
cacahouetes109

Dessin animee japonais annee 80-90

Résolu

Bonjour je recherche un dessin anime japonnais, qui est passe ily a facilement 20 ans au moment des fetes de noel en france. C'est un peu flou, mai...

Livine

Recherche nom de film d'animation japonais

Résolu

Bonjour, Voilà, récemment( c'est-à-dire dans les derniers mois), je suis allé au cinéma et j'ai vu une bande annonce pour un film d'animation qui es...

Karmako

Recherche films d'horreur

Bonjour, Je recherche des films du genre paranormal activity,grave encounters,Incidious et des films d'horreurs Merci d'avance pour vos réponses

Azorx

Film fantastique

bjr jr recherche le titre d un film avec un enfant de 8 ans qui est enlever par un vaisseau spasial et qui est projeter dans 10 ans plus tard et sans ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
stephane

Recherche film ancien "bombe atomique"

Résolu

Bonjour, je recherche desesperement un film dont je ne me souvient ni du titre ni des acteur. L'histoire est qu'une famille croit qu'un bombe nucleai...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
roboConan

Recherche film qui est passé sur gulli

je cherche le nom d'un film qui est passé sur gulli je me souviens que du début : sais une fille qui adore un groupe de musique est sur tout Chris ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
pipo

Recherche films

Je cherche des films de princesse ou de femme qui tombe enceinte ou un film dans se genre

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Eva91490

Film comédie romantique

Bonjour, Je recherche des films du genre comédie romantique comme La proposition, Jackpot, l'abominable vérité ou Comment se faire larguer en 10 leço...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
neoman77

John q

Pour moi le film qui m'a trop touché c'est John Q avec un super Denzel Washington dans le rôle d'un père de famille qui est prêt a tout pour sauver so...

steph v1.3

Films qui font rêvée

voila je voudrais savoir si vous avait des films pour filles du genre:ramona et beezus,wild child,lolita malgré moi ect... j'en connais beaucoup mais...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
julie39170

Films

Bonjour, Je recherche des films du genre comédie et romantique Merci d'avance pour vos réponses

ruhtram

Recherche le titre d'un film

Bonjour, Je recherche le nom d'un film depuis quelques jours, dans ce film, c'es une jeune fille qui es dans un orphelina et qui dessine et une ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
x-julamiss-x

Films d'horreurs

Bonjour, Je recherche des films du genre paranormal activity et des films d'horreurs Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
'-FeRDi

Films fantastique science fiction

Bonjour, Je recherche des films du genre transformers, les chronique de spiderwick, numéro 4, Percy jackson le voleur de foudre, ... du style science...

julie39170

Recherche : titres de films

Bonsoir, alors voilà, je cherche le titre de deux films, je les ai vu il y a plusieurs années. Le premier parle d'un tueur en série qui prend l'ident...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Kronikl

Recherche titre de film

bonjour à tous, je recherche le titre d'un film. Cela raconte l'histoire d'un général nazi qui se fait refaire le visage pour se faire passer pour...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
alevicaney

Recherche film

salut à tous, je recherche un téléfilm qui est passé sur tf1 il y a pas mal de temps c'est l'histoire d'un homme et une femme qui vont dans la monta...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Xodo

Recherche titre d'un film

Bonjours, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a très longtemps et dont l'histoire (je crois) est un couple qui fait du patin a glace sur ...

roboConan

Je cherche le titre d'un film

Résolu

bonjour, Je suis à la recherche tu titre d'un film que j'ai vu il y a déjà quelques années. C'est un film paranormal. Une jeune dame arrive dan...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Livine

Cherche films haloween

Salut ! Je cherche des films d'horreur qui font vrément peur pour haloween ; J'ai déja paranormal activity et scream , vous en auriez d'autres ? Mer...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
tutur92

Films

Bonjour, Je recherche des films du genre transformers, l'apprenti sorcier, numéro 4 mais aussi du genre l'élève ducobu, alvin et les chipmunks, sex fr...

sasa50

Recherche films ado

Je cherche des films comme Comme cendrillon 1 , 2 et 3 ou Lolita malgré moi etc ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
cody92i

Cherche un film coreen (ou asiatique)

Bonjour tout le monde voila je suis a la recherche d'un film asiatique (je ne sais pas si c'est coreen ou bien japonnais) j'ai vu le preview ya qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
La Marmotte

Je recherche un film

bonjour, je suis une fan des films noirs et blancs des années 50. Je recherche un film, je n'ai pas le titre, seulement que c'est l'histoire d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
natdu15

Nom d'un film américain

Bonsoir je recherche le titre d'un film américain l'histoire commence en noir et blanc trois frêres lancent un caddie et tue accidentellement une pers...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
steph v1.3

Film lycée

je recherche le nom d'un film américain où une lycéenne ordinaire échange sa vie avec celle d'une star (mannequin je crois) car elles se ressemblent c...

kivamel

Help

Voila j'aime les bons films! Les sénarios catastrophe. J'ai récement vu Frozen et je recherche un film du meme style. merci!!!

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
natdu15

Recherche film

Coucou,je cherche un film dans leqeuel une fille brule accidentelement sa maison avec sa mere a l'interieure,meme quelle tue sa belle mere,et un jours...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
je-est-un-autre

Recherche plusieurs film policier

bonjour, je suis a la recherche de bon films policier comme Seven ou encore Le Masque de l'araignée... cordialement Robert B -- Si un message vou...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
robert
Résultats 9121 - 9150 sur un total de 17 031