Résultats (17 031)
Un mari de trop
bjr a tous je suis a la recherche d un film passer il y a un an sur tf1 un mari de trop, avec lorie j ai chercher partout impossible a trouver est ce ...
Dessin animee japonais annee 80-90
RésoluBonjour je recherche un dessin anime japonnais, qui est passe ily a facilement 20 ans au moment des fetes de noel en france. C'est un peu flou, mai...
Recherche nom de film d'animation japonais
RésoluBonjour, Voilà, récemment( c'est-à-dire dans les derniers mois), je suis allé au cinéma et j'ai vu une bande annonce pour un film d'animation qui es...
Recherche films d'horreur
Bonjour, Je recherche des films du genre paranormal activity,grave encounters,Incidious et des films d'horreurs Merci d'avance pour vos réponses
Film fantastique
bjr jr recherche le titre d un film avec un enfant de 8 ans qui est enlever par un vaisseau spasial et qui est projeter dans 10 ans plus tard et sans ...
Recherche film ancien "bombe atomique"
RésoluBonjour, je recherche desesperement un film dont je ne me souvient ni du titre ni des acteur. L'histoire est qu'une famille croit qu'un bombe nucleai...
Recherche film qui est passé sur gulli
je cherche le nom d'un film qui est passé sur gulli je me souviens que du début : sais une fille qui adore un groupe de musique est sur tout Chris ...
Recherche films
Je cherche des films de princesse ou de femme qui tombe enceinte ou un film dans se genre
Film comédie romantique
Bonjour, Je recherche des films du genre comédie romantique comme La proposition, Jackpot, l'abominable vérité ou Comment se faire larguer en 10 leço...
John q
Pour moi le film qui m'a trop touché c'est John Q avec un super Denzel Washington dans le rôle d'un père de famille qui est prêt a tout pour sauver so...
Films qui font rêvée
voila je voudrais savoir si vous avait des films pour filles du genre:ramona et beezus,wild child,lolita malgré moi ect... j'en connais beaucoup mais...
Films
Bonjour, Je recherche des films du genre comédie et romantique Merci d'avance pour vos réponses
Recherche le titre d'un film
Bonjour, Je recherche le nom d'un film depuis quelques jours, dans ce film, c'es une jeune fille qui es dans un orphelina et qui dessine et une ma...
Films d'horreurs
Bonjour, Je recherche des films du genre paranormal activity et des films d'horreurs Merci d'avance pour vos réponses
Films fantastique science fiction
Bonjour, Je recherche des films du genre transformers, les chronique de spiderwick, numéro 4, Percy jackson le voleur de foudre, ... du style science...
Recherche : titres de films
Bonsoir, alors voilà, je cherche le titre de deux films, je les ai vu il y a plusieurs années. Le premier parle d'un tueur en série qui prend l'ident...
Recherche titre de film
bonjour à tous, je recherche le titre d'un film. Cela raconte l'histoire d'un général nazi qui se fait refaire le visage pour se faire passer pour...
Recherche film
salut à tous, je recherche un téléfilm qui est passé sur tf1 il y a pas mal de temps c'est l'histoire d'un homme et une femme qui vont dans la monta...
Recherche titre d'un film
Bonjours, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a très longtemps et dont l'histoire (je crois) est un couple qui fait du patin a glace sur ...
Je cherche le titre d'un film
Résolubonjour, Je suis à la recherche tu titre d'un film que j'ai vu il y a déjà quelques années. C'est un film paranormal. Une jeune dame arrive dan...
Cherche films haloween
Salut ! Je cherche des films d'horreur qui font vrément peur pour haloween ; J'ai déja paranormal activity et scream , vous en auriez d'autres ? Mer...
Films
Bonjour, Je recherche des films du genre transformers, l'apprenti sorcier, numéro 4 mais aussi du genre l'élève ducobu, alvin et les chipmunks, sex fr...
Recherche films ado
Je cherche des films comme Comme cendrillon 1 , 2 et 3 ou Lolita malgré moi etc ...
Cherche un film coreen (ou asiatique)
Bonjour tout le monde voila je suis a la recherche d'un film asiatique (je ne sais pas si c'est coreen ou bien japonnais) j'ai vu le preview ya qu...
Je recherche un film
bonjour, je suis une fan des films noirs et blancs des années 50. Je recherche un film, je n'ai pas le titre, seulement que c'est l'histoire d'une ...
Nom d'un film américain
Bonsoir je recherche le titre d'un film américain l'histoire commence en noir et blanc trois frêres lancent un caddie et tue accidentellement une pers...
Film lycée
je recherche le nom d'un film américain où une lycéenne ordinaire échange sa vie avec celle d'une star (mannequin je crois) car elles se ressemblent c...
Help
Voila j'aime les bons films! Les sénarios catastrophe. J'ai récement vu Frozen et je recherche un film du meme style. merci!!!
Recherche film
Coucou,je cherche un film dans leqeuel une fille brule accidentelement sa maison avec sa mere a l'interieure,meme quelle tue sa belle mere,et un jours...
Recherche plusieurs film policier
bonjour, je suis a la recherche de bon films policier comme Seven ou encore Le Masque de l'araignée... cordialement Robert B -- Si un message vou...