Résultats (17 031)

Je cherche le titre d'un film d'epouvante esp

Bonjour, Je recherche le titre d'un fil ESPAGNOL des années 90 . Il s'agit d'un film d'epouvante avec un scenarion tres original Des spectaterus...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Corbin69

Recherche film du genre wolfhoud, king rising

Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissiez des films du genre wolfhoud , king rising , ou 300 Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
cOcOhh

Titre d'un telefilm de la 6

bonjour a tous voila je recherche le titre d'un téléfilm de la 6 l'histoire s'est une femme mormon où son mari se fait tuer au début du film, ap...

kikounette.05

Recherche film désespérément

Bonjour à tous Je recherche le titre d'un film dont j'avais vu seulement la bande annonce mais qui a l'air génial, c'est des parents qui sont pris au...

GROOVE91

Recherche d'un dessin animé dans l'espace

Bonjour, alors voilà, je recherche un film ( ou plutôt un dessin animé ) qui serait sortie entre 1995 et 2000. Je me souvient d'avoir beaucoup aimé c...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
dysleksik

Cherche film sf

Bonjour je recherche le titre d'un vieux film de science fiction noir et blanc: L'histoire est A PEU PRES celle ci : une experience peut etre nucl...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Nimue

Recherche d'un film

Salut tt le monde. Alors voila, s'il vous plait j'avais regarder un film il y a environ un an et je l'ai tant aimé. En fait, ça parle de certains cam...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
lollipop

Recherche de titre d'un film

Résolu/Fermé

bonjour j'ai vu une bande annonce il y a quelque mois ou une maman vois son bebe avec des ailes et qui va sur le dessus d'une armoire je recherche l...

Dernière réponse le 30 mars 2009 par
moska

Recherche titre d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film, c'est un petit peu le meme genre que duel le film de spielberg ou un automobiliste est pris en chasse par...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
olior

Sous-titres français pour films en vo

Bonjour, je suis à la recherche de films sous-titrés en français. Je suis fan de Kiefer sutherland, certains DVD sont en VO : Woman Wanted, Deserts ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
g80explicit

Recherche de la musique d'un film [goal! 2]

Bonjour, en fait voilà, récemment, ma cousine m'a fait regarder le film "Goal! 2 - La consécration" en me disant que c'est vraiment un super film. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Yannou.10

Recherche d'un titre de film

bonjour je cherche un titre de film?? Alors se film commence en noir et blanc et au fure et a mesure les gens deviens en couleur? MERCI d'avance a...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
dorisse

Recherche film

cherche film toi,moi...et mon chien

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Eugeniie

Recherche un titre de film

Résolu

je cherche le titre d un film ou je crois c est un sous marin qui fait surface aux etats unis et c est le chaos total mais j en ai de vagues souvenirs...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
peb

Titre d'un film

Résolu

bonjour, je souhaiterais connaitre le titre d'un film des années 90 (je pense) je ne connais pas du tout l'année exacte. Le sujet : c'est un m...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
papy-ion

Musique du film 'lol'(laughing out loud)

Résolu

Bonjour, Tout le monde, je cherche la musique dans le film LOL (Laughing out loud) Quand Lola et sa mere ecoute dans la voiture le Ipod , je sais qu...

60 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
MissMél

Recherche désespérément un téléfilm

Résolu

bonjour je suis à la recherche d'un ancien téléfilm que j'avais vu à la télé c'est un téléfilm basé sur la vengeance histoire: Des gamins qui s...

18 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
jenniferhart

Vieux film extraterrestre

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai écouter étant enfant vieux entre 10 et 15 ans je croit. Ce que je me souviens c'est que c'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Lee

Recherche téléfilm des année 80

Bonjour, je suis a la recherche d'un téléfilm américain des année 80 c'est l'histoire d'un gamin qui fait le vœux de grandir a une machine de fe...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
djedje0000

Recherche dessin animé avec loup

Résolu

Bonnjouuuuur! Vous êtes mon DERNIER ESPOIR! *musique dramatique* Je suis à la recherche du titre d'un dessin animé qui est passé il y a environ 3, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
biloutte79

Cherche film

Résolu

bonjour, je recherche le nom de ce film que je ne trouve plus merci d'avance https://imageshack.com/

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Toggreb

Recherche d'un titre

bonjour je recherche un titre de film que j'ai vu en etant plus jeune!! alors se film ses une histoire d'amour entre une femme normal est un vampir...

dorisse

Recherche film passé sur m6

Voila, je recherche un film qui était passer sur m6 il y a une petit moment. Il y a peut etre 4 ou 5 ans. L'histoire était un groupe de jeune, pour ne...

sam0812

Recherche d un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film. c'est l'histoire d'un sous marin ds (les années 50 je crois) ki coule. 40 ans plus tard une equipe de plong...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
souf99

Film d horreur sur canal..?

bonsoir!ca fait plusieurs mois que je recherche le nom d un film d horreur qui est passé sur canal + il y a peut etre 3 ou 4ans....mais le probleme c ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
kooki83

Recherche film

je recherche une film dont g vu la bande annonce seulement jme rapel pa de grand chose juste ke c deux jeunes (un couple) la fille é blonde ki vont et...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
myria

Recherche de film

bonjour, je cherche le titre d'un film us, tourné dans les années 70-80, à New York. C'est l'histoire de 3 amis qui durant toute une nuit vont traver...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Corbin69

Cherche titre d un telefilm

Résolu

je recherche un téléfilm ses pas un film, ses, une mama italienne qui adore plus que tout son fils et déteste sa belle fille qu elle fais tout pour lu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
lea

Vetements lola dans lol

Fermé

Coucouu ! Je voulais savoir où l'on peut trouver les gilets que porte lola dans le film LOL , lors du film elle en a un bleu et un d'untre couleur ce...

Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Tim42

Titre tvfilm m6 le samedi soir

Résolu

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un téléfilm passé sur m6 un samedi soir (entre 1996/2000 il me semble). J'ai des images assez floue; ma...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Corbin69
Résultats 14971 - 15000 sur un total de 17 031