Résultats (17 031)
Je cherche le titre d'un film d'epouvante esp
Bonjour, Je recherche le titre d'un fil ESPAGNOL des années 90 . Il s'agit d'un film d'epouvante avec un scenarion tres original Des spectaterus...
Recherche film du genre wolfhoud, king rising
Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissiez des films du genre wolfhoud , king rising , ou 300 Merci d'avance .
Titre d'un telefilm de la 6
bonjour a tous voila je recherche le titre d'un téléfilm de la 6 l'histoire s'est une femme mormon où son mari se fait tuer au début du film, ap...
Recherche film désespérément
Bonjour à tous Je recherche le titre d'un film dont j'avais vu seulement la bande annonce mais qui a l'air génial, c'est des parents qui sont pris au...
Recherche d'un dessin animé dans l'espace
Bonjour, alors voilà, je recherche un film ( ou plutôt un dessin animé ) qui serait sortie entre 1995 et 2000. Je me souvient d'avoir beaucoup aimé c...
Cherche film sf
Bonjour je recherche le titre d'un vieux film de science fiction noir et blanc: L'histoire est A PEU PRES celle ci : une experience peut etre nucl...
Recherche d'un film
Salut tt le monde. Alors voila, s'il vous plait j'avais regarder un film il y a environ un an et je l'ai tant aimé. En fait, ça parle de certains cam...
Recherche de titre d'un film
Résolu/Fermébonjour j'ai vu une bande annonce il y a quelque mois ou une maman vois son bebe avec des ailes et qui va sur le dessus d'une armoire je recherche l...
Recherche titre d'un film
Bonjour, je recherche le titre d'un film, c'est un petit peu le meme genre que duel le film de spielberg ou un automobiliste est pris en chasse par...
Sous-titres français pour films en vo
Bonjour, je suis à la recherche de films sous-titrés en français. Je suis fan de Kiefer sutherland, certains DVD sont en VO : Woman Wanted, Deserts ...
Recherche de la musique d'un film [goal! 2]
Bonjour, en fait voilà, récemment, ma cousine m'a fait regarder le film "Goal! 2 - La consécration" en me disant que c'est vraiment un super film. ...
Recherche d'un titre de film
bonjour je cherche un titre de film?? Alors se film commence en noir et blanc et au fure et a mesure les gens deviens en couleur? MERCI d'avance a...
Recherche film
cherche film toi,moi...et mon chien
Recherche un titre de film
Résoluje cherche le titre d un film ou je crois c est un sous marin qui fait surface aux etats unis et c est le chaos total mais j en ai de vagues souvenirs...
Titre d'un film
Résolubonjour, je souhaiterais connaitre le titre d'un film des années 90 (je pense) je ne connais pas du tout l'année exacte. Le sujet : c'est un m...
Musique du film 'lol'(laughing out loud)
RésoluBonjour, Tout le monde, je cherche la musique dans le film LOL (Laughing out loud) Quand Lola et sa mere ecoute dans la voiture le Ipod , je sais qu...
Recherche désespérément un téléfilm
Résolubonjour je suis à la recherche d'un ancien téléfilm que j'avais vu à la télé c'est un téléfilm basé sur la vengeance histoire: Des gamins qui s...
Vieux film extraterrestre
Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai écouter étant enfant vieux entre 10 et 15 ans je croit. Ce que je me souviens c'est que c'...
Recherche téléfilm des année 80
Bonjour, je suis a la recherche d'un téléfilm américain des année 80 c'est l'histoire d'un gamin qui fait le vœux de grandir a une machine de fe...
Recherche dessin animé avec loup
RésoluBonnjouuuuur! Vous êtes mon DERNIER ESPOIR! *musique dramatique* Je suis à la recherche du titre d'un dessin animé qui est passé il y a environ 3, ...
Cherche film
Résolubonjour, je recherche le nom de ce film que je ne trouve plus merci d'avance https://imageshack.com/
Recherche d'un titre
bonjour je recherche un titre de film que j'ai vu en etant plus jeune!! alors se film ses une histoire d'amour entre une femme normal est un vampir...
Recherche film passé sur m6
Voila, je recherche un film qui était passer sur m6 il y a une petit moment. Il y a peut etre 4 ou 5 ans. L'histoire était un groupe de jeune, pour ne...
Recherche d un film
Bonjour, je recherche le titre d'un film. c'est l'histoire d'un sous marin ds (les années 50 je crois) ki coule. 40 ans plus tard une equipe de plong...
Film d horreur sur canal..?
bonsoir!ca fait plusieurs mois que je recherche le nom d un film d horreur qui est passé sur canal + il y a peut etre 3 ou 4ans....mais le probleme c ...
Recherche film
je recherche une film dont g vu la bande annonce seulement jme rapel pa de grand chose juste ke c deux jeunes (un couple) la fille é blonde ki vont et...
Recherche de film
bonjour, je cherche le titre d'un film us, tourné dans les années 70-80, à New York. C'est l'histoire de 3 amis qui durant toute une nuit vont traver...
Cherche titre d un telefilm
Résoluje recherche un téléfilm ses pas un film, ses, une mama italienne qui adore plus que tout son fils et déteste sa belle fille qu elle fais tout pour lu...
Vetements lola dans lol
FerméCoucouu ! Je voulais savoir où l'on peut trouver les gilets que porte lola dans le film LOL , lors du film elle en a un bleu et un d'untre couleur ce...
Titre tvfilm m6 le samedi soir
RésoluBonjour à tous! Je suis à la recherche d'un téléfilm passé sur m6 un samedi soir (entre 1996/2000 il me semble). J'ai des images assez floue; ma...