Résultats (16 992)

Recherche d'un titre de film

Bonjour à tous, Je m'adresse aux cinéphiles avertis ,je recherche le titre d'un film dont l'histoire est la suivante :Un gentlement cambrioleur s'i...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
epervierdu13

Recherche twilght

 Résolu

bonsoir je suis a la recherche du film twilgth issu du roman de stephenie mayer ( en français ) merci a tou

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
bidi

Cherche de site du film francais

salut mon amis, je travaille plus part du temps dans mon beaureu.donc je trouve l'occasion de voir le film.Mais j'en ai un problem avec que je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
nath661

Cherche le titre d'un film !

C'est l'histoire que deux adolescents. Les deux ont des problemes de comportement. Le premier est perturbe sexuellement et fait de la protitution...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
celuiquicherche

Recherche musique d'un téléfilm

Bonjour, Voici en quelques mots ce que je recherche et avec les infos que je donnerai, je ne doute pas que cela vous semblera aisé de me donner une...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
nath661

Recherche film

salut à tous je recherche le film "American history X 2", si qq'un peut m'aider je le remercie d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
nico

Film faculty

Salut tout le monde Je cherche le titre ou l'auteur d'une chanson dans le film FACULTY C'est lorsqu'ils sont en cours avec le prof qui picole ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
nath661

Transfer de video cablebox hd vers pc

Bonjour J’ai une câble box hd de chez Numéricâble et je souhaite savoir si il y a une astuce pour Transférer les films enregistrés sur le disque du...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
dious

Avis de recherche

Bonjour, Il y a longtemps, j'ai regardé à la télé, en deuxième partie de la soirée, un film dans lequel la bande de chiens héritaient de leur richiss...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom de film

Je recherche le titre d'un film. C'est l'histoire de plusieurs adolescents qui sont dans un pensionnat enseigné par des pretres. Il y en a un d'entr...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Qu'est-ce à dire

Sos: recherche de 2 films

Bonjour, je recherche deux films. Le premier: est une comédie romantique je crois que c'était en noir et blanc ou technicolor...un peu style "L...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
coug4

Recherche feuilleton

dans les annees 80 il y avait un feuilleton qui s appellait le testament le debut du film se deroulait en extreme orient et ensuite en australie mai...

24 réponses Dernière réponse le 28 août 2023 par
VP39

Recherche un film

bonjour je recherche un film des annees 80-90 qui parle d'un jeune garçon qui passe la majeure partie de ses journée sur le toit de sa maison. Il ne...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
willow

Recherche de film

Bonjour,je suis a la recherche du film"blue belgium"du réalisateur rob van eyck paru en 1999. ce long métrage n'a pas vraiment eu de parution longue ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
qwerty-

Recherche de film

slt, je recherche un film dont l histoire est une famille qui a un accident de voiture, une des filles meuren dans l incendi . Puis elle revien se ven...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Fricky42

Recherche un dessin animé

bonjour, Je recherche un dessin animé ou film d'animation sur une famille de dinosaure, qui passait sur la cinq dans les années 90.Il y avait un p...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
titkafrine

Recherche bande annonce vieu film

 Résolu

Bonjour à tous ! Je recherche en fait le petit passage que l'on pouvais voir avant dans les vieu films, je vous explique ! En fait c'est le bout...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
daliliano

Recherche films

salut à vous voila je recherche 5 films , si quelqu'un veut bien m'aider a les trouvé ce serais genial merci voici ma liste : 1) batman "the dark ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
PEPEDALO1

Recherche titre de films fantastiques

Bonjour , je recherche des titre de films fantastiques

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
MEPHISTO69

Titre d'un film passé la semaine derniere

bjr a tous ,je recherche le titre d'un film passé la semaine derniere sur m6,en deuxieme partie de soirée,lhistoire raconte que le noyau de la terre s...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
axelou50

Titre film sur patineuse

 Résolu

Bonsoir, je recherche le titre d'un film sorti en France entre 1976 et 1978, où une jeune patineuse devient aveugle. La scène finale la voit patiner ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Lilot

Titre film us hollywoodien

Bonjour, je recherche le titre d'un film US de la grande époque hollywoodienne, sans doute en NB, où un couple d'amants se trouvait séparé, l'un des d...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Mynemis

Sakura, chasseuse de carte le film 2

 Résolu/Fermé

slt j'aimeré avoir le deuxieme film de card captor sakura si il y a 1 moyen j'aimeré bi1 l'avoir si c possible merci a+

Dernière réponse le 1 mars 2014 par
mathC2405

Recherche films d'animation

salut, je cherche un films d'animation dans les années 90, l'histoire est floue mais je me souvient a peu prés c 'était un petit garcon qui était élu ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Madness

Recherche film passer sur canal+

Bonjour ! je recherche un film passe sur canal + il y a 1 ou 2 ans . sa parle d une legende chinoise , ou il y avait un tatouage de dragon sur le dos...

47 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
israelitedu71

Les films moyen ageux

Bonjour est ce que quelqu'un connait des films du meme genre que "Au nom de la Rose" , c'est a dire qui se passent au moyen age? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
israelitedu71

Recherche d'un titre de film

bonjour, je recherche un titre de film de science fiction. il est passé à la télé entre avril et juillet 2008 il existe sur terre une machine...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
MEPHISTO69

Recherche film cars

Bonjour, je voudrais pouvoir regarder le film cars de disney pour mon p'tit francky en direct merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
catharas

Recherche un classique des an 70

je recherche le titre d'un film. Je pense qu'il s'agit d'un classique. j'essaie de vous decrire ce qu'il m'en reste : ce film se termine dans un train...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
fan2ciné

Aide svp

salut je recherche un film des années 80 ou 90 l'acteur est un type brun aux yeux tres bleux (pas tres belle peau) l'histoire il y a des meutres qui ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
kice47

Recherche film de 1982 la 3 eme guerre mondia

Bonjour a tous , voila je suis un peu deseperé , je suis a la recherche d un film de 1982 de david greene LA 3 EME GUERRE MONDIALE . Impossible de l...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
gule

Avis a tout les lecteurs et lectrices

bonjour a tous voila je me permet de vous ecrire je suis a la recherche d'un film loves come softly ou les autres serie qui suis en français c...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
aline-D

Je cherche un filme

 Résolu

je recherche un films qui est sortit il y a environ 4-5 !! c'est une jeune fille qui a une prémonition sur l'accident d'un manégé a sensation ,elle de...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Jonatjin

Recherche un film desespérement...

Bjr, Je recherche le titre d'un film d'espionnage sur la 2ème guerre mondiale réalisé dans les années 50-60. Le service de contre espionnage an...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
philnadlolo

A la recherche dun titre de film

Bonjour, je recherche le nom dun film je ne connai aucun acteur simplemen je connai le debut de lhistoire!!!il y a un mariage est une jeune fille est...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
je m'appelle piper comme dans charmed

Recherche milady avec dufilho

bonjour je désirerais trouver le trés beau téléfilm milady avec Dufilho;c'est une merveille ;je l'ai vu il y a environ dix ans;merçi cordialement rom...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
bechardiere

Recherche d un film

Salut à tous Je recherche un film qui est sirti dans les années 80 je crois. En résumé, si je me rappelle, c'est l'histoire d'un homme (un jeune h...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
didou

Recherche un film desespérement

Bonjour, Ca va faire des années que je recherche un film que je ne trouve pas ! C'est l'histoire d'une lycéenne je pense dont les parents sont divo...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
natavodka

Extraire musique de film

Bonjour, Voilà mon problème : loin de moi le désir de pirater, mais apparemment il n'existe pas de CD pour la musique du Film 'Toute la Beauté du Mon...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d'un film qui m'a marqué.

Bonjour, il doit y avoir à peu près 5 ans, voire plus, j'ai vu un film à la télévision, et je ne me rappelle pas le moins du monde de son titre, et ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
athorg

Cherche titre de films américain

Bonjour, Je recherche des films américain dont le thème porte sur les enlèvements de femmes blanches par les indiens d'amérique (apaches, sioux etc...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Nanou

Recherche d'un nom de film

Bonjour. Je recherche un film des années 90. C'est l'histoire d'une petite fille qui se fait passer pour un garçon, pour pouvoir rentrer dans un gro...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
morpheus76

Film de traffiquants

Bonjour je cherche des films genre scarface mais des films pas tro vieu merci

31 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Joe

Recherche d'un téléfilm qui existe en dvd

Je recherche depuis déjà quelques jours à trouver les dvd ou dans le pire des cas une façon de télécharger les films américan 60's et american 70's qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
caro7791

Vieux film d horreur

Bonjour, je recherche un titre de film d horreur qui se passait dans un bois des gens de la guerre de sesession y sont morts quelque annee apres d au...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
kevgege2011

Recherche titre d un vieux film d horreur

moi je recherche le titre d un film qui se passe dans les bois apres la guerre de sesession quelque annee apres des soldats sont envoyer dans se bois...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Zéphyrine

Un film

 Résolu

Bonjour! je recherche un film qui était passé sur M6 quand j'étais gamine le jour de noel dans l'apres midi si je me souviens bien. c'était l'histoir...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Catalana663

Recherche titre de films d'horreur

Bonjour , je recherche des titres de films d'horreur merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
hii

Je cherche le choc des tytans le film

depuis longtemp je recherche le choc des tytans un film a l' anciene

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Daegalen

Recherche le titre d'un film

Bonjour, Je recherche depuis un petit moment le titre d'un film pour enfant que j'avais vu quand j'étais petite. Je me souviens a peut pres de l'his...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
moune-50
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 16 992