Résultats (16 992)

Wall e

Bonsoir, Je recherche le titre du film musical qui entrecoupe le film Wall E Vous savez celui ou on voit des gens danser et wall e les imiter ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Ben0064

Film de science fiction "help"

 Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche le titre d'un film de science fiction sortie, d'après mes vagues souvenirs, dans les années 80. L'histoire de déroule...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Corbin69

Probleme avec uttorent

quand je choisit un film a telecharger sa me met rechercher ou enregistrer a la place de ouvrir pouvez vous maidez et j aimerai avoir des cite pour av...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
kyser

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film. Je me rappel qu'il s'agit de trois histoire de famille (et surtout de femmes) différentes qui sont liées par un...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Amras

Recherche titre de film

bonjour a tous je recherche le titre d un film mais desoler je ne me rapel que quelque fragment du film c un homme qui recherche un travail en vain...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
50_baht

Recherche titre d'un film

Bonjour, J'ai vu il y a un moment un film, mais trou noir dans ma mémoire en ce qui concerne le titre. C'est un film genre scary movie, avec plei...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
minichouchana

Recherche d'un téléfilm sur tf1

 Résolu

Salut à tous ! Je suis à la recherche d'un téléfilm qui avait été diffusé il y a un bon moment déjà sur TF1. Malheureusement, je ne me rappelle plu...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
ninie

Besoin d aide sur uttorent

jai pris uttorent mais je n arrive pas a telecharger des film car sa me met rechercher ou enregistrer a la place d ouvrir quand je choisit un film me...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Eli

Filme des année 70/80

BONJOUR tous le monde je recherche un filme des année 80 c un filme d horreur , dans se filme une petit fille desan les escalier en chantent la soupe ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Pat

Recherche d'un film

bonjour je recherche le titre d'un vieux film c'est l'histoire d'un enfant qui est passionné par le cinéma ,il à une camera et décide de faire son...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
pasquierd

Film de course, année 1970

 Résolu

Salut, je cherche un film daté des années 70 environ. Ce sont des coureurs automobile, qui pour gagner des point percutent des gens. Une scène qui est...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
canada

Recherche un titre

Bonsoir, Je recherche le titre d'un films qui est passé sur une chaine je m'en souviens plus le Mardi 24 Février 2009 vers les coup de 23-02h entre...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
50_baht

Recherche téléfilm m6

Salut ! Je recherches un téléfilm qui est passé sur m6 il me semble le mercredi après midi dans un jour une histoire en 2 parties dans lequel une femm...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
maé

Je recherche le film " la legende d'aliz

Bonjour, je recherche le film " la legende d'alizéa" car j ai appelé ma fille comme ca car mon épouse avait vu ce film tres difficile a trouver...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
alex1401

Fous d'irene, musique batterie

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre ( si il existe ) d'un solo de batterie dans ce film joué lorsque jim carrey s'excite et se transforme en "Hank". La ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Adri

Film pour ados

Bonjour, je recherche un film qui a du passé sur RTL9 dans les années 90, et qui raconte l'histoire de 2 jeunes adolescentes qui doivent allaient v...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
andrewwk

Dessin anime

 Résolu

salut je cherche un dessin anime c" annabelle un amour de vache " c pour ma fille mais a chaque fois je les il est de mauvaise qualite le son decaler ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
claly

Recherche nom de film

Bonjour , voila, je recherche un nom de film que jai vu il ya quelques temps, passé sur M6. lhistoir: Il yavait une jeune organisatrice de marriage e...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Loulynette00

Cherche un film qui et passer sur m6

Bonjour a tous , je recherche déserpéramment le nom d'un film qui est passé sur M6 mais qui n'est jamai passé au cinéma . Je me souviiens pas trop de ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
vodobote84000

Musique film disco

Bonjour, Je recherche une musique dans le film disco, on voit le DJ la musique commence par OH,OH,OH,OH, 2 fois et çà continue avec gérard depardie...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
montana88

Recherche film dans les annees 1970 1972

Bonjour, je recherche le titre d un film ou un homme arrive dans une ville ou il n y a plus personne et je pense meme qu'il y a une canicule je l ai...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Fallennn

Bande-annonce

 Résolu

Coucou! Salut, je recherche quelqu'un qui pourrait me dire comment ou sur quel site puis-je voir la bande-annonce du nouveau film "Hannah Montana T...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
jojo69300

Recherche le titre d'un film

 Résolu

bonsoir a tous ! je recherche le titre d'un film dans lequel joue Julien Boisselier. Brievement, le film parle d'un type qui a en charge de faire cr...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Petite canelle

Recherche de site

bonjour je recherche un site ou on peux regarder des films et des series ( completes) et sans coupure au bout de 72 min sur le net j ai recher...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
cloclobxl

Recherche d'un film

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film qui m'a marqué alors que j'étais adolescent. Je pense qu'il s'agit d'un film français. Dans mon ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
zydeco

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour a tous, J' aurais aimé un petit coup de main lol Dans les années 90, un film est passé à la tv ( me souviens plus la chaine), je pense que...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
linda

Serie annees 60 a 80

Bonjour, je recherche le titre d'une série pour les jeunes diffusée dans les années 60 puis dans les années 80 (noir et blanc?). Le thème était un gro...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
janus

Recherche benjamin button bonne qualité

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du film L'Etrange histoire de Benjamin Button en bonne qualité s'il vous plait pouvez vous m'aider? C'est pour un e...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
edou71056

Recherche d'un film difusé à la télé

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film que j'ai dut visionner début -mi 2008 ( mai-juillet) sur TF1 je pense mais je ne me souviens plus du titre et j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
moa446

Vieux film

bonjour j ai 28ans est je recherche un film que j ai vus quand je devai avoir 8 ans c un film avec un bateau que sombre ds l ocean et les passagers pa...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
didieralbert

Films des années 70

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un films ou la chanson theme est je crois Let's groove de earth wind and fire, c'est un film des années 70. C'est une...

27 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
SONI

Sos , à la recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a déjà quelques moi. Je ne me souviens plus du film ni des acteurs. Je sais que c'est un...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
fanny

Recherche nom de film

bonsoir a toutes et a tous.... Il était une fois un film....que j'aimerais retrouver de nos jours! Ce film se passe dans une petite bourgade des...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
arcade57

Recherche d'un tvfilm diffusé sur m6 en 95/96

Bonjours tout le monde Ma femme recherche le titre d'un TVfilm diffusé dans la "Saga du dimanche" sur M6 entre 1995 et 1996 (il fut rediffusé une foi...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
wackycat

Nom d'un film

 Résolu

Bonjour,je recherche le titre d'un film qui se passe à Londres une histoire homosexuelle et des caméras de surveillance je pense que le dvd est sorti ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
danam62100

Recherche d'un film de mon enfance

 Résolu

C'est une classe avec sa maitresse d'école qui fuit une bande de voleurs/tueurs déguisé en père noël. A la fin du film, ils arrivent à tuer le faux pè...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
mexou58

Recherche film: pere extraterrestre

Bonjour, je recherche le titre d'un film vu dans les années 90 sur canal+ d'un pere se faisant passer pour un extraterrestre devant son enfant pour l...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
sphinxlynx

Othello, shakespeare

Bonjour, Je recherche soit en filme ou (ce serai meilleur) en pièce de théâtre, une vidéo ou un lien téléchargeable de la pièce ''Othello'' de Shakes...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
CR7fcp

Film genre spoof movie ?

Bonjour, je cherche un film qui serait semblable a spoof movie un film comique svp aidez moi

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
elflaco

Musique du film "lol"

 Fermé

bonjour, moi je chercher la toute premiere zik du film "lol" kan on voi les porte du lycée et tou voial la bande annonce elle est la chanson dedan ht...

Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
champmotteux

Ou télécharger de vieux films ?

 Fermé

Qui peut m'indiquer procédures et sites pour télécharger gratuitement de vieux films ex "Les enfants du paradis", Les visiteurs du soir, Moby Dick etc...

Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
nico-stef

Series western us

Bonjour, je suis un fan de western , films et series , je recherche et propose donc series (j'en ai environ 60 en vf) et films (j'en ai environ 100...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Kinapes

Jackass soundtrack

Bonjour,je recherche la musique du moment ou toute la bande s'amuse avec un cadi c'est dans jackass série 1 premiere épisode je crois merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
lemetaleu67

Cherche film simple en anglais

Bonjour, J'apprends l'Anglais et je recherche des films ou des séries tout simple en Anglais Merci Véronique

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Film de combas

Bonjour je recherche des films de combas comme rocky , box lute combas ... POuvez vous m'en donnez si vous en connaisser svp ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
alouest

Recherche film des années2005/2006

je recherche toujours ce film passé sur une des 3 chaines principales à 21H50, il s'agit d'un père insupportable qui en fait baver à toute sas famille...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
jenyarrivepas

Recherche de film cary grant

Bonjour, Je recherche un film dont l'acteur principal serait Cary Grant. Le synopsis serait le suivant : "Sa vie bascule le jour où deux mafios...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
gule

Recherche de film

Salut ca fait un bout de temps que je ne suis plus venu je recherche le titre d'un film qui a mon avis date assez bien c'est un film avec des e...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
henri512

Je recherche le nom d'un film

Bjr! Je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a assez longtemps qd j'étais petite et dont je ne me souviens que de quelques détails... Au début ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Lazarey

Cherche nom d'un film asiatique...

Bonjour, Je cherche depuis assez longtemps le nom d'un film asiatique que j'ai vu il y a 4/5 ans... je me rappelle vaguement de l'histoire, à part un...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 16 992