Résultats (16 992)

Que faire des lunettes 3d d'avatar après ?

bonjour à tous ! je voulais savoir quelle utilité pouvait avoir la paire de lunettes que l'on nous donne (vend) pour voir avatar en 3d , y a t il ...

118 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
steflloyd

Recherche film

bonjours a tous , je cherche un film a download ou a acheter, ce film s'appelle La Bête [The Beast] (1996), il est en 2 parties, et il dur 1h30 e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
tom79

Recherche un telefilm

coucou a tous, il y a un peu plus de 1 an j'ai regardé un téléfilm sur tf1 mais je ne sais plus le titre et j'aimerais pourtant beaucoup le retrouv...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Betsay

Recherche film

Salut, je recherche un film avec un pilote d'avion qui se crash à cause de canard prit dans ces hélices. Par la suite il doit survivre dans la montagn...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
torpedolos

Recheche un films d horreur

 Résolu

BONSOIR SA FAIT DEUX ANNEE QUE JE RECHECHE UN FILMS SANS TROUVE LE TITRE IL Y AURAI T IL PERSONNE QUI AURAI DEJA VUE CE FILMS C EST AVEC UN GROUPE...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Ahklefe

Recherche d4un film

 Résolu

C'est un film d"horreur"" qui ne fait pas très peur,,, enfin bref il y a une invasion de morts vivant et un groupe de personnes décident de se ré...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Squalman

Recherche film

Bonjour a tous, Besoin d'un coup de main sur le titre d'un film. C'est un film de science fiction assez vieux ou la seule scène que je puisse en...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Sevanaya

Recherche film

bonjour je cherche le titre d un film sf ou horreur , l histoire d un organisme qui se developpe dans le corp des humains et en sort sous forme de pla...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Squalman

Telefilm fantastique 90's

bonjour, je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a de ca environ dix ans...! telefilm fantastique diffusé sur m6 a lepoque si je me souv...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
teambeurlandu78

Recherche film

je reherche le film "Ben n'aura jamais dix ans" il parle d'un petit garçon atteint du sida et les parentsdecident de faire de la derniere année de leu...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
sev.0323

Film inconnue

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film, de son titre, mais je ne connais que son affiche. Elle représente une femme étant étonnée, les yeux et la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
mayasts

Cherche des films de dance

Bonjour, Voila je cherche des film de danse, des films d'adolescent, des films romantique, des films des années 2006, 2007, 2008, 2009, 2010 (2006-...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
lolipop

Films avec audrey hepburn en streaming

 Fermé

Bonjour, Je cherche a voir des films avec Audrey Heburn (tels que:Drôle de frimousse ; Sabrina ; My Fair Lady ; Comment voler un million de dollars ;...

Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Squalman

Recherche film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai déjà vu. Ne connaissant pas les acteur, ni l'auteur du film je vais vous donné des détails . Déjà je me souv...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
gam82

Titre d'une musique dans un film de snowboard

 Résolu

Salut! Je recherche le titre et l'artiste de la première musique du film de snowboard "The Haakonsen Faktor" (Cinemaseoane - 1999). Elle démarre ju...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Small Lebowski

Film western/cow-boy/indiens

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche plusieurs films de Western comme dans "l'ancien temps" où l'on pouvait voir des Indiens attaqués une diligence, ou un fort, des Co...

Dernière réponse le 2 mars 2011 par
alainqcx

Tom hanks

bonjour, je recherche un film dans lequel un enfant tous les soirs avant de se coucher fais une prière du genre "petite étoile du soir, je fais un voe...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Josh Randall

Je recherche le titre d'un film italien

Bonsoir Voilà je recherche le titre d'un film italien que j'ai vu sur arte mais je ne me souviens plus quand...entre 2004 et 2008 je pense. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
greg_le_dromadaire

Cherche film heroic fantasy ou aventure

bonjour, voila je suis a la recherche d un film assez vieux, genre 20 ans, c l histoire d un héros qui parcourt la terre a la recherche de quelque cho...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
greg_le_dromadaire

Recherche un film ou une serie

Bonjour, je me souviens plus si c une emission ou un film, ca debut avec un jeune homme qui vient d'un autre planete en parcourant des villes a la rec...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
GMax.

Thriller/policier

Bonjour ou bonsoir ^^ Je recherche des films genre policier thriller! J'ai déjà vu : Les cavaliers de l'apocalypse que j'ai trouvé vraiment génial!...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
djeef34

Recherche un film passé sur ciné cinema !

Bonjour, voila un bon moment voir 2 ans que je recherche désespérément un titre de film passé sur ciné cinéma il y a quelques années!! Voilà en gros...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
HAlexH

Recherche film sci-fi/fantastique

Bonjour à tous et bonne année, Je suis à la recherche du titre d'un film fantastique que j'ai vu à la télé il y longtemps et que j'avais enregistré...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
trDiablo

Je recherche une chanson d'un film

Bonjour, je recherche une chanson d'un film le titre du film ces dans les nuit de la pleine lune on ettend cette chanson quand il son inviter dans u...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
xxxx---JIN----xxxx

Je recherche le titre dun film

bjr e bonne annee je recherche le titre dun film qui date de lonten c une petite fille de 18 moi e ki sapel jessica elle joue dan le jardin et el tomb...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
pam55

Conseille svp

Bonjour, je suis a la recherche de film et de séries se déroulant dans un lycée ( je n'en cherche pas un/une spécialement) Merci de m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
lucas1407

Recherche film

 Résolu

bonjour a tous, voilà je recherche le film suivant " Ben n'aura jamais dix ans" si quelqu'un peu m'aider se serait sympa. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
nanou

Je cherche un site pour télécharger des films

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour télécharger des films non payant et non grand site comme Emule , lime-wire ect ..... et non en streamin...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
asla

Je cherche le titre d'un film

bonjour je recherche un film que j'avais vu a la tv mais je ne retrouve pu le titre ni le nom des acteurs... en résumé c'est l'histoire d'un lycéen q...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
cocodu21

Quel est le titre de ce film ?

Salut , j'ai vu un film d'aventure l'an dernier , les gars sont a la recherche d'un bateau (cuirassé ) qui se serait retrouvé avec le temps ensevelli ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
tukang minggu

Ancien films fantastique pour enfant

Bonjour, je cherche le nom d'un vieux films fantastique americain, pour enfants, des années 1980-1990. C'est l'histoire d'une famille dans un vaisseau...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
NKVD

Recherche d'un film américain

bonjour à tous !! bonne année !! je recherche le titre d'un film américain des années 80-90, racontant l'histoire d'un couple en panne de voiture sur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
mouninette

Recherche d'un film

Bonjour, Alors je recherche le titre d'un film. C'est l'histoire d'un professeur qui arrive dans une école dont la réputation n'est pas super... Et...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
LoEuF17

Série tv, films

Bonjour, Je recherche une série qui ce déroule dans un lycée ou dans un collège. Je recherche également un film sur le même thème. et je cherche...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
hela

Affiche du film freaky friday

Bonjour, Alors voila, je recherche depuis un moment sur internet l'affiche qui est accroché sur la porte de la chambre d'Hannah. On la voit lorqu'ell...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
moii

Titre d'un fim passé sur canal+ en 2009

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film passé il n'y a pas longtemps de ça sur canal + en avril,mai ou juin 2009 je ne me rappelle plus vraiment :...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Thalia765

Film d'action asiatique

Bonjour à tous et bonne année 2010. Voila, j'écris cette discussion parce que je suis désespérément à la recherche de films d'action avec des femme...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
triv

Cherche titre film,help!

 Résolu

Salut à tous, je recherche le titre d'un film américain, assez récent, qui raconte l'histoire de 2 personne de 20-25 ans qui se rencontrent dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
_Juju94_

Recherche titre de film

bonjour a tous, je recherche un film qui se passe dans une foret, avec une femme qui vient dans une tour de garde suite a la mort de sa meilleure am...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
atchoum120369

Je recherche des film svp

mon 1er film serai eventuellement le plus simple a trouvé c'est assé vieu en creusant une tombe ou vieu monument un groupe fais échapé un esprit ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
shikatitude

Recherche le nom d un films fantastique

bonjour je recherche le nom d'un film fantastique,le sujet est un petit garçon qui fait une experience avec son ami pour grandir et,le jeune garçon to...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
predator011276

Film avec femme qui a des mains aux pieds

 Résolu

Salut à tous, bah comme le titre l'indique, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a 4 ans environ avec une femme black, qui se fait greff...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Marahaba

Recherche dessin animé avec draguon

 Résolu

Bonjour, J'ai vu il y a 1 mois soit sur m6 soit sur tf1, un dessin animé avec des personnages qui se transformaient en draguon et conbattaient un ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
kael999

"the patriots" with lil wayne,lil bow wo

 Résolu

Salut à tous, je sais pas si vous avez entendu parler du film "The Patriots" avec Lil Wayne mais je suis à la recherche de la bande annonce , j'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
LilBynsha

Aide pour un film aider moi

 Résolu

Bonsoirs/bonjours, je recherche comment avoir le film " la star et l'enfant " sachant qu'il passe jeudi 31 décembre 2009. Je vais déjà l'enregistré (...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
teambeurlandu78

La série-animé valerian & laureline en dvd ??

Salut à tous ! Je suis fan de la BD valerian & Laureline et je voudrais savoir si la série d'animation va sortir en DvD ? Et pourquoi France 3 ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
***

Recherche film d'horreur

Bonjour à tous, je recherche un film où des personnes sont dans un avion, il y a même une femme aveugle, ils s'endorment tous pour se réveiller (il y ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
HiddenAngel

Rcherche film

Bonjour a tous, alors je recherche un film qui était passé sur france 2 il ya bien longtemps avant 2000 !!! C'est un film italien jcrois Le fim c'e...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
jinho

Ancienne série sur m6

 Résolu

J'aimerais savoir le titre du série qui passé sur M6 dans les années 1990 environ vers 20h. Je me souviens que cette série était composé d'une grande ...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Dark

Faux braquage de banque???

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche du nom d'un film: c'est l'histoire de jeunes qui braquent une banque mais quand les flics entrent ils trouvent que r...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
MHV-SEC
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 16 992