Résultats (17 031)
Recherche de film
Bonjours, je recherche un film dont je n'ai plus le nom , c'est l'histoire d'une fille qui et victime d'une malédiction dans une famille riche.La malé...
Pouvez-vous m'aider
Bonjour, Je recherche un dessins animées sous forme de film qui passait a ciné cadeau dans les années 1970, je me souviens d'un vieil homme portant ...
Dessin animé des années 60
RésoluBonjour, Je cherche des dessins animés diffusés à la télévision dans les années 1960-70 environ. Merci de bien me répondre.
Recherche nom d'actrice et de un de ses films
Résolucoucou a tous et toute , besoin de votre aide , est-ce que vous connais l'actrice qui joue dans le film she the man ?
Film de meurthre entre jeunes filles
Bonjour, je recherche un film américain que jai vu je crois sur tf1 mais dont je ne me souvient plus du nom. C'est l'histoire de 3 amies (fanny sara ...
Recherche titre d'un film.
Bonjour ! Je me souviens vaguement du synopsis : Une fille en difficulté se réfugie dans la danse, tandis qu'une bande de filles de son quartier la...
Recherche d'un dessin animé
Bonjour, Je recherche un dessin animé que je possédais en cassette vidéo et sur laquelle je n'ai jamais remis la main dans les années 90. J'étais ...
Telechargement de films français payant int
Bonjour, je vis a l'etranger et recherche un site payant legal de vod de fims français recents merci Configuration: Mac OS X / Safari 53...
Recherche nom d'une série tv (70/80)
Bonjour Ayant été marqué par la diffusion d'une série TV fin 70/début 80, je recherche une personne pouvant m'aider à retrouver le titre de ce feuill...
Cherche film avec sniper
Slt j'aimerais bien que vous me citiez quelque film ou l'on utilise des sniper: ex: shooter sniper je cherche et j arrive pas à en trouvé des b...
Je suis a la recherche d'un titre de film
bonsoir, je suis a la recherche d'un titre de film depuis plusieurs jours... je me souvient un petit peu de l'histoire ou si puis je dire, quelques ...
Recherche d'un film dramatique
Bonjour, je recherche un film américain dramatique. Je n'ai aucune idée du nom des acteurs.. le film se déroule en amérique c'est un couple sans enfa...
Recherche un film peur
Bonjour, je recherche un film de peur que jai vue je sais plus quand, au deb un homme joue a un jeu et il meurt (dans le jeu) et ensuite sa se passe...
Pour le carnaval
Bonjour, Je recherche un déguisement d'un personnage de film pour le carnaval mais je ne sais pas comment faire pourriez-vous . merci
Film d horreur avec un singe
je cherche un titre de film,s'il vous plait:je me rappelle vaguement de la fin une femme part en tenant un singe,et la, la caméra monte...genre plan l...
Besoin d'un film !!
besoin d'un bn film merci :P Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Recherche telefilm americain drame
Bonjour je cherche un titre de film c'est l'histoire d'un couple un homme et une femme.L'homme esssay de rendre son épouse folle je me souvien d'une s...
Recherche film
Bonjour à tous Je recherche le titre d'un vieux film que jai vu alors voilà en gros l'histoire (enfin ce dont je me souviens): c'est deux enfants qu...
Recherche de film
je suis à la recherche d'un film qui raconte l'histoire d'humains qui se transforment physiquement à l'écoute d'une musique qui passe sur les ondes ra...
Recherche d'un titre de film.
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un film dans lequel une adolescente populaire abime la voiture de sa mère, elle n'a pas de sous pour la réparer, ...
[recherche]film de peur virus cannibal
Bonjour, voilà je recherche le titre d'un film que j'ai vu vers les année 2007-2008- 2009 je ne me souviens plus du titre mais c'est une famille ...
Cherche un film !!! besoins d'aide !
Bonjour à tous , je suis à la recherche d'un film parlant d'un homme qui doit se faire opérer et, arriver a l'hopital il vat dans le lit pour se faire...
Je recherche un dessin-animé
Bonjour, je recherche un film où il y a un héros, un homme qui parle à un lutin vert. Il me semble que le lutin s'appelle Pirliou ou quelque chose du ...
Recherche le titre d'un film...
Résumé : Un homme déprimé dans un bar rencontre un autre homme qui lui propose de le tuer un jour rapidement mais il ne sait pas quand, le lendemain e...
Recherche film ou téléfilm
RésoluBonjour à tous, je recherche le titre d'un film ou téléfilm(je ne sais plus), que j'ai vu a la télé il doit y avoir 5 ans. c'est l'histoire d'un homme...
Tourner un film
Bonjours :) Je m'appelle Mathilde ! J'ai 13 ans ! J'ai toujours de rêver de tourner un film et aujourd'hui je m'ennuyait alors j'ai rechercher d...
Je recherche un film triller-horreur :p
La dernière fois que j'ai vu ce film c'était il y a au moins 10 ans (peut être plus ) et mes souvenir sont assez vagues mais je vais essayer de vous a...
Cherche un film d'horreur
RésoluSalut je suis a la recherche d'un film d'horreur dont je ne connait plus le nom Je sais l'histoire du film Enfaite y'a une espece d'armée dirigé par...
Film genre histoire d'amoure (façon ghetto)
Bonjour, Je cherche des films avec histoire d'amoure comme Brown Sugar, Steppin', Street dancer, Waist Deep, Baby boy, In the mix. Le genre de film...
Je cherche un film (aventure)
RésoluBonsoir à tous le monde,J'aimerais que vous m'aidiez à trouver le nom de ce film s'il vous plait =) Thème Égypte, au début du film (à l'époque de l...