Résultats (17 031)

Recherche de film

Bonjours, je recherche un film dont je n'ai plus le nom , c'est l'histoire d'une fille qui et victime d'une malédiction dans une famille riche.La malé...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
CapitaineJackSparrow

Pouvez-vous m'aider

Bonjour, Je recherche un dessins animées sous forme de film qui passait a ciné cadeau dans les années 1970, je me souviens d'un vieil homme portant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Ch. T.

Dessin animé des années 60

Résolu

Bonjour, Je cherche des dessins animés diffusés à la télévision dans les années 1960-70 environ. Merci de bien me répondre.

37 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Mel_305

Recherche nom d'actrice et de un de ses films

Résolu

coucou a tous et toute , besoin de votre aide , est-ce que vous connais l'actrice qui joue dans le film she the man ?

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
cacoune81

Film de meurthre entre jeunes filles

Bonjour, je recherche un film américain que jai vu je crois sur tf1 mais dont je ne me souvient plus du nom. C'est l'histoire de 3 amies (fanny sara ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
rirou06

Recherche titre d'un film.

Bonjour ! Je me souviens vaguement du synopsis : Une fille en difficulté se réfugie dans la danse, tandis qu'une bande de filles de son quartier la...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
nenette2994

Recherche d'un dessin animé

Bonjour, Je recherche un dessin animé que je possédais en cassette vidéo et sur laquelle je n'ai jamais remis la main dans les années 90. J'étais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Captain

Telechargement de films français payant int

Bonjour, je vis a l'etranger et recherche un site payant legal de vod de fims français recents merci Configuration: Mac OS X / Safari 53...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
didier

Recherche nom d'une série tv (70/80)

Bonjour Ayant été marqué par la diffusion d'une série TV fin 70/début 80, je recherche une personne pouvant m'aider à retrouver le titre de ce feuill...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Livine

Cherche film avec sniper

Slt j'aimerais bien que vous me citiez quelque film ou l'on utilise des sniper: ex: shooter sniper je cherche et j arrive pas à en trouvé des b...

109 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
eight

Je suis a la recherche d'un titre de film

bonsoir, je suis a la recherche d'un titre de film depuis plusieurs jours... je me souvient un petit peu de l'histoire ou si puis je dire, quelques ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
odie

Recherche d'un film dramatique

Bonjour, je recherche un film américain dramatique. Je n'ai aucune idée du nom des acteurs.. le film se déroule en amérique c'est un couple sans enfa...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
jd1993

Recherche un film peur

Bonjour, je recherche un film de peur que jai vue je sais plus quand, au deb un homme joue a un jeu et il meurt (dans le jeu) et ensuite sa se passe...

Tibo-D

Pour le carnaval

Bonjour, Je recherche un déguisement d'un personnage de film pour le carnaval mais je ne sais pas comment faire pourriez-vous . merci

Farfadet88

Film d horreur avec un singe

je cherche un titre de film,s'il vous plait:je me rappelle vaguement de la fin une femme part en tenant un singe,et la, la caméra monte...genre plan l...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
choc

Besoin d'un film !!

besoin d'un bn film merci :P Configuration: Windows XP / Safari 535.7

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Farfadet88

Recherche telefilm americain drame

Bonjour je cherche un titre de film c'est l'histoire d'un couple un homme et une femme.L'homme esssay de rendre son épouse folle je me souvien d'une s...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Emma

Recherche film

Bonjour à tous Je recherche le titre d'un vieux film que jai vu alors voilà en gros l'histoire (enfin ce dont je me souviens): c'est deux enfants qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Rupert

Recherche de film

je suis à la recherche d'un film qui raconte l'histoire d'humains qui se transforment physiquement à l'écoute d'une musique qui passe sur les ondes ra...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un titre de film.

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film dans lequel une adolescente populaire abime la voiture de sa mère, elle n'a pas de sous pour la réparer, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Saru93

[recherche]film de peur virus cannibal

Bonjour, voilà je recherche le titre d'un film que j'ai vu vers les année 2007-2008- 2009 je ne me souviens plus du titre mais c'est une famille ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Livine

Cherche un film !!! besoins d'aide !

Bonjour à tous , je suis à la recherche d'un film parlant d'un homme qui doit se faire opérer et, arriver a l'hopital il vat dans le lit pour se faire...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
prae

Je recherche un dessin-animé

Bonjour, je recherche un film où il y a un héros, un homme qui parle à un lutin vert. Il me semble que le lutin s'appelle Pirliou ou quelque chose du ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche le titre d'un film...

Résumé : Un homme déprimé dans un bar rencontre un autre homme qui lui propose de le tuer un jour rapidement mais il ne sait pas quand, le lendemain e...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche film ou téléfilm

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film ou téléfilm(je ne sais plus), que j'ai vu a la télé il doit y avoir 5 ans. c'est l'histoire d'un homme...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
jd1993

Tourner un film

Bonjours :) Je m'appelle Mathilde ! J'ai 13 ans ! J'ai toujours de rêver de tourner un film et aujourd'hui je m'ennuyait alors j'ai rechercher d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Manon ?

Je recherche un film triller-horreur :p

La dernière fois que j'ai vu ce film c'était il y a au moins 10 ans (peut être plus ) et mes souvenir sont assez vagues mais je vais essayer de vous a...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
crocodile15

Cherche un film d'horreur

Résolu

Salut je suis a la recherche d'un film d'horreur dont je ne connait plus le nom Je sais l'histoire du film Enfaite y'a une espece d'armée dirigé par...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
D3LT4lPR0

Film genre histoire d'amoure (façon ghetto)

Bonjour, Je cherche des films avec histoire d'amoure comme Brown Sugar, Steppin', Street dancer, Waist Deep, Baby boy, In the mix. Le genre de film...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Karim

Je cherche un film (aventure)

Résolu

Bonsoir à tous le monde,J'aimerais que vous m'aidiez à trouver le nom de ce film s'il vous plait =) Thème Égypte, au début du film (à l'époque de l...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Daegalen
Résultats 8131 - 8160 sur un total de 17 031