Résultats (17 031)

Recherche titre film sciences fiction

Bonjour. Je cherche le nom d'un film (ou peut être même un d'un téléfilm) de sciences fiction en rapport avec les voyages dans le temps. Le personn...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Sébastien

Recherche film sur enfant disparu

Bonjour, je recherche un ancien film, dans lequel une femme à perdu son fils, puis le retrouve 5ans après grâce à l'aide de la police. Elle ne le r...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
SwoXxx

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour à tous. je recherche le titre d'un vieux film mais je ne sais plus les acteurs présents dans le film, ni le titre du film, ni vraiment trop...

27 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
steph v1.3

Dessin animé...

Bonjour, Je recherche désespérément le titre d'un dessin animé... C'est l'histoire d'un immense robot qui détruit tout sur son passage (notamm...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
MaxGix

Recherche films action genre taken...

avez vous des films comme taken et que justice soit faite ? assez reçant , je suis amateur de ce genre de film qui melle action suspense vengeance ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
sebio

Un dessin animé des années 1960-70

Résolu

Bonsoir, je recherche également le nom d'une série en dessin animé mais avec deux enfants réels inclus dans le dessin ; au début, au moment du génériq...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
REDCAT

A la recherche d'un titre

je chercheun film dont je ne me rappel plus le titre. c'est un nombre de cambriolage et a chaque fois la signature est un renard... Le renard en quest...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Gwen

Soundtrack d'un film !!!

Salut tout le monde , s'il vous plait Je cherche une chanson au fait je l'ai entendu dans le film qui s'appelle 'Saint John Of Las Vegas ' à la 2:12...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
chris221

Je recherche un titre de film science fiction

bonjour le film que je recherche date des années 50 et parle d une enseignante qui par en foret pour enseigné, les enfant dont elle s occupe si je me ...

Utilisateur anonyme

A la recherche de deux films !

Résolu

Bonjours à tous ! Je poste mon premier message dans ce forum après avoir lu plusieurs discutions sans avoir trouvé donc je raconte le peu de souveni...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Triickery

Recherche de titre de film

bonjour, ça fait plusieurs mois que j'essaie de trouver le titre d'un film sans y arriver mais cela est surtout dut au fait que mes souvenir de ce f...

Sai

Recherche film d'horreur ...

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un film d'horreur. L'histoire se déroule dans un manoir je pense ou plusieurs personnes se retrouvent enfe...

19 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
steph v1.3

Cherche musique hot fuzz

Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique dans le film hot fuzz, elle est très courte, c'est quand skinner s'en vas de la scène de crime, à 9...

Xodo

Recherche d'un film

Bonsoir, je cherche le titre d'un film ... je l'avais vue au ciné j'etais très petit , c'etait vers 2003-2004 , c'etait un film en 3D enfaite je r...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
steph v1.3

Recherche film japonais

Bonjour, je cherche le nom d'un film japonais ! Je peux vous décrire le film d'après ce que j'ai compris. Au début, on voit une japonaise en train d...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Screunieunieu

Recherche film

bonjours je recherche un film qui date un peu maintenant je vais essaié de vous le resumer correctement : c'est l'histoire de deux fille qui se renco...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
advert

Recherche film avec des démons

Résolu

bonsoir je recherche le nom d'un film que j'ai vu étant plus petit si mes souvenir son bon il y avait 3 enfant ou des ados avec un chien je sait plus...

Daegalen

Cherche 2 titres de film

Bonjour, Je suis a la recherche de deux vieux film (aux alentour des années 80 je pense ) Le premier: médiéval fantastique. De se que je me so...

VampCronos

Fims dans le même genre que freaky friday.

Bonjours à tous, je recherche des films (plutôt récent .. pas trop vieux, quoi.) dans le même genre que Freaky Friday, c'est à dire des personnes qui,...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Marama

Je recherche titre film americain en italie

Bonjour, Je recherche le titre d'un film americain (je crois) qui se deroule en Italie dans un petit village au bord de la Mediterannee à flanc de mo...

MMCCC34

Recherche d'un film!

Résolu

Bonjour tout le monde! En fait, ça fait 3 ans que je cherche un film, je pense qu'il est sorti au cinéma il y a genre 4 ans! Je trouve pas le nom, j...

roxanexoxo

Recherche film

Résolu

Bonjour, ou devrai-je dire bonsoir, Je suis a la recherche d'un vieux film que j'avais vu. Il s'agissait d'un film, aprentit pilote de chasse qui ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Jokerz

Recherche d'un film

Résolu

bonjours je cherche un film c'est un garçon qui ne ment jamais puis il finit par mentir et ses mensonges deviennent réalité comme par exemple il a une...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
napster

Films comme "the crow"

Résolu

Je recherche des films semblable au films "The crow" de 1994. Si vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
steph v1.3

Recherche d'un titre

Résolu

Bonjour, Un ami m'avait parler d'un film il y a 3 ans a peu pres mais je me rappelle pas le titre du film: Il m'a dit que c'etait l'histoire d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
salvador26

Recherche titre film de danse annee 80

Bonjour, je cherche le nom d'un film de danse que j'ai adoré. Je me rappelle mes scènes préférées - il y une chorégraphie du groupe de danseurs da...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Livine

Titre du film

bonjour je recherche le titre du film voici l'histoire des réservistes sont appelés pour 48h de mamoeuvre partir d'une ville pour arrivée a une autre...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Squalman

Pouvez vous m'aider a trouver un titre svp

bonjour j'aimerais savoir le nom d'un film qui était passé sur la 1 ou la 6 il y a quelques années parlant d'abeilles..., une vétérinaire éssait d'aid...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Titre d'un film

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film qui date de plusieurs années, je le situerais dans les années 80 ou 90. Je ne me souviens pas grand chose du...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
misspinky

À la recherche du titre d'un film

salut tt le monde, voilà je cherche le titre d'un film que j'ai vu sur l'une des chaines francaises, je crois qu'il est soit american soit allemand, c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
babisi
Résultats 9271 - 9300 sur un total de 17 031