Résultats (16 993)

Recherche le titre d'un film d'amour

c l'histoire d'une fille el aime danser elle vie seule avec son chien je me rapelle quelle est soudeuse et elle rencontre un homme plus agée qui va to...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
idmel

Film en straiming

Bonjour, j'aimerais connnaitre un logiciel gratuit qui permette de télécharger les film en straiming que l'on trouve sur internet, le site lookiz p...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
gizzmo-)

Recherche d'un film

slt a tous, je recherche un film que j'ai vue il y a deja un petit moment je n'arrive pasa me souvenir du titre je crois que c'est un jeune homme no...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
boulou6708

Demande de film

Bonjour, En ce moment, je suis à la recherche d'un film que serait à la fois d'épouvante et à la fois romantique. Car je n'en connais pas. L'histoi...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
NellV

Recherche film 3 amis

Bonjour, Je recherche sans réponses, un film où il y aurait des amis d'enfances ( 2 garçons/1 fille, je crois ) inséparables. Au départ, ils sont pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
TITUS 06

Titre de film

Bonjour, je suis a la recherche d'un titre de film, jespere que vous allez pouvoir m'aider pour le titre exact.....MERCI ! film ammericain: ds ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
brian johnson

Musiques de shining ??

Bonjour, J'aime beaucoup le film d'épouvante shining de Stanley Kubrick, aussi, je recherche les musiques du film. J'ai trouvé les OST du film ( 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Lloyd

Recherche le titre d'un film d'horeur

Bonjour, je recherche une film d'horeur qui était passé sur M6, c'était une bande de jeune qui faisait une fête dans une piscine, ils se font tous tue...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Malow

Acteur/actrice

Bonjour, Je voudrais savoir si vous conaissez des titres de films ou il y a comme acteur : Drew Seeley ou Selena Gomez ou d'autre acteur de se genr...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
mikimiki124587545pormi

Titre de film !!

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide !!! je participe à un jeu et je dois trouver un film des années 70 avec 5 indices à ma dispositions: les voilà >...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Maiden002

Photo de film "le temps qui reste"

bonjour, je recherche une photo bien particuliere du fil "le temps qui reste" "The Time That Remains" de Suleiman, de la scène où il saute à la perch...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
nouni_88

Recherche films ressemblant a américan pie

Voila je l'ai dit dans le titre je recherche des films du genre d'américan pie 5 ou 6. Des films qui se laissent regarder tranquillement et qui font r...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
biquet08

Recherche desesperemment le titre d'un film!!

Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'un film et je n'ai malheureusement pas le titre... pour l'histoire c'est un couple de jeune super amoureux q...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
idmel

Film jusqu'a toi

Bonjour, Je suis a la recherche de la musique de la bande annonce du film JUSQU A TOI avec Mélanie Laurent! Je n'ai rien trouvé sur le net! Est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
doudou

Cherche un film

Bonjour, J'ai fait des recherches sur le net concernant un vieuxfilm que je ne trouve pas et qui n'est plus passé a la tele depuis des annees je re...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
laura10 Bis

Cherche un film (introuvable)

Bonjour, tout le mondes je chercher un films et je le trouve pas pouvez vous m'aide s'il vous plais.le films a plus de 20ans l'histoire c'est un gam...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Haksous

Cherche film

Résolu

bonjour je recherche un film étan vu il y a kelke années ,, mé je né ni le titre ni les acteur ,, rien du tout ,, je nai ke ces souvenirs ! je me so...

Giginad68

Cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour. Il n'y à pas longtemps j'ai vu un bon film genre horreur a la télé et je cherche désespérément le titre. En fait c'est des enfants qui son...

49 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
boulou6708

Recherche film americain

SLT tout le monde, si vous pouvez maidez ca sera genial enfaite jsui a la recherche dun film americain similaire a l'histoire de romeo et juliet...

TITUS06

Je recherche le titre d'un film italien

Je suis à la recherche du titre d'un film italien qui, je crois, date des années 90. C'est l'histoire d'un imposteur qui se fait passer pour un produc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
TITUS06

Recher film

bonjour a tous je recherche ce film "Le Général aux Pieds Nus" il raconte l'histoire de général du pommeau j'aimerais bien le voir mais je le trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche telefilm que etait passé sur m6

bonsoir, Je recherche le nom d'un telefilm qui était passé en 2eme partie de soirée sur M6 en 2001 (je crois). L'histoire était que mec est trans...

lolotte

Recherche titre de film science fiction

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film de science fiction que j'ai vu à la télé étant gamin (je suis un model 61...). Un cosmonaute part...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
chatdegouttiere

Recherche titre d'un film

Résolu

C'est un film qui date comme même mais bon j'espère que vous pourrez m'aider....: C'est un film ou un enfant emmenage avec sa mère dans une maison....

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche film asiatique !!!!!!!!!!!!

Salut à tous, Ça fait déjà pas mal de temps que je recherche un film asiatique que j'ai regardé il y a 5/6 ans de ça... Souvenirs très vagues.. : Je...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un film sur l'après seconde guerre

Bonjour Je sais que le film que je recherche n'est pas connu est ancien ! Je l'ai vu un soir sur France 3 et il m'avait drôlement marqué. C'était un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
gabrielleagathe

Je recherche le titre d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un thriller américain, dans le titre il y avait pacifique je pense? je me souviens d'un mari exigeant qui obligeait s...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Marylou

Recherche casting.

J'ai 13 ans et bientot 14. Mon grand rêve est d'avoir une longue carrière. mais ce n'est pas un rêve de jeune fille. Donc, je recherche des casting...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
serie

Recherche film

bonjour je recher che un film que j'ai vu il y a trés longtemp : c une mere é une fille ou la fille couche avec des mec je ne c plu pourkoi mé elle va...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
21mc

Recherche le titre d'un film

Bonjour, Ça fait un long moment que je cherche le titre d'un film qui est passer sur TF1 il me semble. Ca parle d'un homme qui menace une femme ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
franck castle

Je recherche un film sur un farfadé

Bonjour , je recherche le film avec un farfadé et le treffle a quatre feuilles vous savez pas c'est quoi le titre ?!

william188

Recherche d'un film

Bonjour je voudrais revoir un film que j'avais vu y a longtemps mais j'ai oubliais le titre. Ca parle d'un gars qui est kidnappé sur une iles parce q...

bobusmalus

Recherche un film

bonjour je recherche un film avec chuck norris ou on me dis qu'il y a un singe dedans pouvez vous me renseigner et savoir quel est ce film

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Julien84

Recherche film

Bonjour je recherche le titre d'un film ( anglais je pense) vu il y a environ 2 ans. Je me rappelle rapidement de l'histoire, c'était une femme pro...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
rammstein86

Recherche titre d'un film

salut, je recherche le titre d'un film, l'histoire : les aventures d'un garçon nommé sébastien qui est un don juand et sa soeur qui lui lance des pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
sufraw

Recherche casting !!!!!

Bonjour ado de 14/15 ans nous recherchons casting pour jouer dans un film (préférence comédie) très motivé avec du talent, merci beaucoup. ( Garçon : ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
ptitepeacee

Je ne me retrouve plus dans le forum!

Bonjour, je n'arrive plus à retrouver la question que j'avais posée le 21 Juillet sous le titre "Recherche d'un film"! Peut-être ais-je eu une réponse...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
weetabix40

Guerre entre femmes et hommes

Je recherche le titre d'un film des années 70, le sujet était une guerre que les femmes déclaraient aux hommes, ces femmes étaient en uniforme, je me ...

chatdegouttiere

Serie tv année 80

Résolu/Fermé

Bonjour,je recherche un site ou j peux telecharger de vieilles séries tv , aidez moi s il vous plait merci

Dernière réponse le 16 juin 2011 par
chaymoucha

Recherche film d'amour

Bonsoir ! Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques temps déjà (4 ans ?) Une jeune femme ayant besoin d'argent se fait payer po...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
jeunette

Recherche vf de the crow : wicked prayer

Bonsoir à toutes et tous. une nouvelle demande : je suis fan du film the crow mais attention le vrai et l'unique de 1994. J'ai appris depuis peu q...

60 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
julien-vachon

Titre d'un vieu film

Bonjour ,j'ai très envie de revoir un film ( long métrage animé ) mais je ne me souviens plus du tout du titre mais de quelques scène du film . Se so...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Lili

A la recherche d'un bon film d'horreur

je cherche un film ki fait peur genre esprit pas de vampire ou zombie c dla merde si vous aver des idees nhesiter pas

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Mariel

Ce n'est pas urgent

Bonjour, je recherche un film dont le père d'une famille de 10 ou 8 enfants est veuf et rencontre une femme de 10 ou 8 enfants et ils decident de vivr...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
elise-15

Je recherche un film et oui

Résolu

Bonjour , je recherche le titre d'un film un resumé du film( une personne lit une histoire à son fils ou un garcon tout les soir mais quant le gar...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
hugo

Recherche films

salut pouuriez vous me conseiller des films drôles, ou alors des comédies romantiques ou encore des films pour enfants dans le genre de jumanji ou ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
anakindu68

Recherche film

bonjour je suis a la recherche d'un film qui est passé sur m6 en 2006 je crois, c'est l'histoire d'une fille qui a 16 ou 17 ans elle vit dans une pet...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Maiden002

Svp vous pouvez me repondre

bonjour je cherche le nom d un film . L 'histoire se déroule d'une ile ou il se trouve un psychopate ;alors quelques elements de FBI vont partir a ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Maiden002

Recherche des bon film fantastique

bonjour a touse je recherche de bon film fantastique si vous pouvait me donné votre top 5 sa seré simpa merci

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Maiden002

Recherche d'info sur "legend"

Bonjour, je cherche le nom du realisateur d'un film qui se nomme "legend" de 1985 à peu près. C'est l'histoire de 2 licornes. Il y a un nombre ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Herve
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 16 993