Résultats (17 031)
Recherche titre de film d'horreur
RésoluBonsoir a tous , Je suis a la recherche d'un film a priori espagnol (sans certitude) l'histoire : un couple recherche un appart , ils en visite un...
Recherche film de 1947
je recherche deux films, "clochemerle" de pierre chenal tourné en 1947 et "goupi main rouge" tourné a cette époque aussi...je cherche ces film en vhs ...
Je recherche un titre de film
je rech un titre de film qui et passer a la tele mais pas au cinema je me melange dans les lettre so l e ck teaht merci se breslien
Recherche d'un dessin animé/ film
Bonjour, Je suis la recherche d'un film d'animation assez vieux , que je regardais quand j'était petite et il me reste quelque souvenirs: ils étaien...
Recherche titre de film
Bonjour , je recherche le titre d'un film par contre j'ai très peu d'éléments Je sais que c'est un vieux film , le personnage principal est agricul...
Je recherche le titre d'un film!! :-(
Alors voilà de ce que je me souviens, c'est une fille qui a été enlevée je pense et elle se retrouve vendue sur des genres de marchés noirs et elle es...
Besoin d'aide film horreur ancien
salut je suis a la recherche d'un film d'horreur que j'ai vu il y'a maintenant 15 ans ou plus je ne me souviens pas du titre évidement!!!!.... je me ...
Recherche film
Bonjour, Depuis quelque temps je recherche des film avec comme histoire un peu genre "A tout jamais: une histoire de cendrillon". Quand des princes...
Recherche film
Bonjour, Je recherche un site où je pourrais voir le film "et après" de gilles bourdos en streaming. Dans La plupart des sites , le film n'est p...
Film que je recherche désespérément
Bonjour tout le monde ! Alors je ne me rappelle plus d'un film que j'avais vue avec une amie ... C'est en dessins animé (normalement) et ça se pa...
A la recherche de film
Bonjour, excusez moi mais connaissez vous des films d'amour entre adolescents comme "le temps d'un automne", "keith", "wild child", ... ? Parce que je...
Recherche titre de film
c'est un film qui se passe je pense au états unis 3 ou 4 personnes realisent la descente d'un torrent et ils rencontrent d'autres personnes ! voilà c'...
Recherche de film
Bonjour, je recherche un film que j'ai vu étant enfant sur canal+, l'époque des clowns tueurs venus d'ailleurs. C'est l'histoire d'un homme qui trouve...
Recherche un vieux film avec une femme battue
Bonjour à tous, Voilà ça fait des années que je recherche un film que je n'arrive pas à trouver, je me tourne donc vers vous pour tenter de le retr...
Recherche le nom d'un film américain
RésoluSalut à tous, Voilà aujourd'hui je faisait le tour des nouveaux films sur AlloCiné, et j'ai vu une affiche qui m'a tout de suite rappelé un très b...
Recherche film aventure, action
Depuis plusieurs jours je cherche se film mais j'arrive toujour pas à trouvé, pouviez m'aidé ? Voiçi en gros l'histoire du film; C'est jeunes homme ...
Film d'horreur.
Bonjour! :) Je voulais savoir pour ceux et celles qui ont vu rec 3 au cinéma, est-ce qu'il vaut vraiment la peine d'aller le voir ? Car j'ai regardé ...
Recherche d'un film
Bonjour, Je cherche présentement un film que je me rappelle avoir bien aimer. Je me rappelle vague du déroulement du film mais le voici : C'est une...
Film/série/mangas ( amour)
Bonjour, Je cherche une histoire ce basant sur une histoire d'amour spécial. Cela peut concernée des séries en tous genre, si vous en connaissez....
Recherche film
Bonjour, Je recherche un film à la fois fantastique, romantique et qui fait pleurer. En avez vous quelques uns à me proposer ? Merci d'avance
Film romantique ?
Bonjour, je cherche un film romantique à regarder. J'en ai vue tellement que je ne sais plus où chercher :) Si possible qu'il soit américain. Voil...
Je cherche un films une voiture noir hante
RésoluBonjour, je voulai s'avoire si une personne pouvais m'aidee , je recherche un titre d'un film,c'est une histoire d'une voiture noir hante ,le debue d...
Recherche un vieux film d'animation!
Bonjour ! Voila, ça fait un bout de temps que je cherche un film dans mes vieilles vhs, mais impossible de remettre la main dessus, alors je demand...
Recherche films d actions
Bonjour, Je suis à la recherche de films d action avec une bonne histoire, lesquel me conseillez-vous ? Merci à tous. Configuration: Window...
Nouvelle recherche de téléfilm.
Bonjour, à toutes et à tous, J'ai une nouvelle recherche de téléfilm qui était passé sur m6 vers 1990, il me semble que c'était le gorille le titre...
Recherche titre de film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film français qui raconte l'histoire d'un couple qui fait croire à ses amis sa séparation...et se rend compte qu'au ...
Films romance passion
FerméJ'ai cherché pendant plusieurs heures des films de romance profonde mais en vain...existent-t-ils des films de passion dévorante,découverte de sentime...
Je recherche le nom d'un film...
RésoluC'était un film fantastique où deux personnes étaient tellement amoureuse l'une de l'autre qu'ils étaient considérés comme des âmes soeurs. Le pro...
Cherche bons films dragons dinosaures
RésoluSalut à tous. Je recherche de bons films (pas dessins animés) avec des dinosaures et dragons. Pas besoin de citer Jurassic park, D-War, George et ...
Recherche films horreur
Bonjour, Je recherche des films des films horreur sans que sa touche le frisson et les scenes qui surprene... Je recherche des films ou il y a une...