Résultats (16 992)

Film de science fiction/horreur

 Résolu

Bonjour a tous je recherche le titre d'un vieux film francais que j'ai vu etant petite: tout ce dont je me rappelle et vaguement c'est que le heros a...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Ast0x

Recherche nom d'un film (comedie francaise)

Cela Fait des années que je recherche le nom d'un film sans succès . Je vais essayer de vous décrire ce dont je m'en rappelle . il s 'agit d'une comé...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
soudoplatov

Recherche d'un dessin animé des années 90

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche le titre d'un film-dessin animé des années 90...film que j'ai vu environ 20 fois dans ma petite enfance e...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
proskateuse95

Recherche d'un vieux film fantastique.

Bonjour ! Je recherche donc un vieux film fantastique que j'ai pu voir à la télévision étant môme (années 90). Je ne me souviens que vaguement de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Kniladlez

Recherche du film - le caid

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu à la télé dans les années 60 qui s'appele '' LE CAID'', l'histoire se situe pendant la...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
MovieSeeker

Recherche manga svpp urgent

Bonjour, Je cherche des manga ou il y a des filles ki ont des cheveux rose comme zero no tsukaima, Gift Eternal Rainbow,Kaze No Stigma, Baka to test t...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Azn

Cherche un streaming de double dragons

 Fermé

Et je parle bien de Double Dragons,et non Twin Dragons avec Jackie Chan. Toutes les pages que j'ai pu visiter m'ont toujours envoyer sur le film de J...

Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Jotijjme

[recherche] : film au ciné de drame ou action

Bonjour ! J'ai été au cinéma récemment et j'ai vu une bande annonce d'un film mais j'ai pas retenu le titre >.< C'est l'histoire d'un homme dont s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
HiddenAngel

Recherche d'un film

Hello, Je recherche le titre d'un film qui se passe dans un hôpital psychiatrique ou une nouvelle infirmière se fait par la suite internée car elle...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
BloodyAngel

Comédie décalé...

Bonjour a tous =D , je suis à la recherche de films comiques, drole comme "ali G" , "Neuilly sa mere" , "les beaux gosses" entre autres, en bref...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Adrien122

Recherche le titre d'un film help

 Résolu

Bonjour a tous, bon voilà je suis en pleine recherche d'un film mais le problème c'est que je n'ai que de très vagues souvenirs de celui ci, je me sou...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Squalman

Rech titre d'1 film

Bonjour, Bonjour je recherche le titre d'un film sa vé vous ou on pe m'aider ? merci

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
AlexandreParis13

Téléfilm passé sur m6

 Fermé

Bonjour, je recherche le titre d'un film passée sur M6 il y a longtemps c'était 2 filles d'un même lycée qui se détestaient. Suite à une vengeance le ...

Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Pat

Recherche film d'horreur .

Bonjour , je suis a la recherche d'un film d'horreur qui fait peur , a n'en pas dormir la nuit . (Pas du style Saw & co ou il y a du sang des trip par...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Squalman

Recherche le nom d'un film

 Résolu

Salut tout le monde :) Voila je cherche le nom d'un film d'horrereur que j'aimerai faire voir a une amie a moi mais impossible de me rapeller le nom ...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Maarine

Recherche titre de film jeunesse

 Résolu

Bonjour! Bon, les informations dont je me souviens sur le film que je cherche sont assez vagues, mais je prends une chance... C'est l'histoire de t...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Virgiinie

Cherche film extraterrestre sous l'eau

bonjours , je recherche un film que j'ai vue ya un petit temps avec des extraterrestre qui etait sous l'eau ... se que je me souviens du filme :...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
derreeee

Cherche film

 Résolu

bonjour :) j'ai besoin d'aide.. je suis a la recherche d'un titre de film.. l'histoire: c'est une jeune fille qui travail dans un ranch et elle re...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Lyli

Je recherche le titre d'un film de combat.

 Résolu

Bonjour,je recherche le titre d'un film de combat où des fois,les combats se passent en cage.Dans ce film,le héros est un jeune qui est fan d'un champ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
grosduredu33

Nom du film avec 3 sorcières et fille étoile

Bonjour alors je cherche le nom d'un film l'histoire est : j' m'en souviens très vaguement je l'ai vue il y a très très longtemps Il y a 3 sorc...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
123

Recherche titre d'un film science fiction

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche sans succès le titre d'un film. L'ayant vu il y a quelques années sur canal et pris en cours de route ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
feeline

Je recherche un film :s

Bonjour, voila je recherche un films pas si vieux que sa , je vais essayer de me rappeler de quelque détail du films pour que vous puisez m aider :s ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Virgiinie

Je recherche un film

bonjour je recherche un film don t l'histoire c'est qu'il il y a un avion qui passe une porte temporel et les gens endormie ne sont pas téléporter mai...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
nemrod311

Recherch d'un film de m6

Slt, je cherche un film passéil y a qq temps sur m6 qui parle d'un prince (danois je crois) qui tombe amoureux d'une étrangère. il veut l'épouser m...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Mlle.Keenza

Titre de film ? (2/3 trouvés)

Bonjour, Je recherche 3 films (plutôt que de créer 3 discussions, une seule suffit). Ce que j'écris peut être erroné. Film 1 : (français, ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
pouich14

Telefilm sur m6 ledimanche apres midi

BONJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE DUN TELEFILM PASSE LE 3.10.17 ET PEUT ETRE LE 24 AVRIL 2005 SUR M6 EN DEBUT DAPREME EN PLUSIEUR EPISODE. IL SAGIT DUN...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
saag

Cherche dvd madame x

 Résolu

Bonjour, je cherche le dvd de madame x réalisé par david lowell rich dont la principale actrice est lana turner où puis je me le procurer?merci

35 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
robin 10

Recherche film britannique

 Résolu

bonjour je recherche un film que j'ai vu il y a assez lontemps mais je ne me souvient plus du titre de ce film. :$ je me souvient que c'est un film br...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Film

 Résolu

Bonjour, Je recherche tous genres de films qui se passe avec des prisonniers ou même dans une prison exemple comme american history x ou wildernes...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
scotthouse

C'est quoi les films de mary-kates et ashley

 Résolu/Fermé

alors voila enfaite je voudrais savoir quelle sont tous les film des soeur olsen car j'aurais besoin de les voir je les adorss et je suis fan d'elles ...

Dernière réponse le 5 août 2010 par
kenza

Musique dans top gun svp.

 Résolu

Bonjour tous, Je viens voir si quelqu'un aurait la réponse à ma question. Je cherche le morceaux ou la chanson où on entend un bout de guitare. C'e...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
ag8400

Films gore ou horreur

 Résolu

salut. Je cherche des films qui pourait me donner un peu d frisson parce que j'ai vu beaucoup de film d'horreur et gore mais jaimais j'ai eut peur ils...

183 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Unefand'horreur

Recherche de film science fiction

Bonjour je recherche un film de science fiction mais je ne me rappelle plus du titre. Je sais que dans le film un avion s'écrase en antarctique ou au ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
selian 490

Recherche un film de 2010

Bonjour à tous, Je recherche un film dont j'ai vu la bande annonce l'année dernière et qui me semble devait sortir en 2010. Voici l'histoire : une...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
prune7

Top meilleurs films d'action

 Résolu

Bonjour, quels sont les meilleurs films .Configuration: Windows XP Opera 9.80

50 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
henri

Recherche titre de film

 Résolu

bonjour ! ça fait un baille que je cherche le titre d'un film que j'ai vu sur canal+! c'est un groupe de jeune qui joue a un jeu video enligne je croi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
kiwii92

Je recherche un film tres tres ancien

que j ai vu etant enfant tout ce que je me rappelle c est 2 jeunes fille filait du coton pres d 1 puit apres l une d entre elle descendais ds le puit ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Thalikalwen

Nom de film perdu

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film paru il y a longtemps dans les 90/2000 sur le monde la F1. Un passage que je me souviens est où le héro p...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Nelo Angelo

Recherche d'un film...

Bonjour, je cherche un film ou téléfilm que je regardé entre les années 90 et 2000. Il s'agit d'un américain qui part avec sa fille en Inde et je me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
MDK2

Recherche titres de films d'horreur

slt je cherche des films horreur avec des poupées ou marionnettes comme dead silence car j'aime bien aimé dead silence et merci

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
sayadgen

Recherche telefilm americain avec joe penny

 Résolu/Fermé

bonjour, quelqu'un pourrait il me dire le titre d'un téléfilm avec joe penny (riptide) et sarah gilbert (laura ingalls). l'histoire, en gros, c'est sa...

Dernière réponse le 24 juin 2010 par
zinzin

Musique de film

 Résolu

Salutation !! Je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait le nom de la musique type trance qui passe au tout debut du film les 11 commandements lor...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
hooli

Recherche d'un film

bonjour je recherche le titre d'un film ou une femme qui est battu par son mari est dévisager et elle se fait faire un chirurgie esthétique pour chang...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
labrune

Recherche casting pour film

Hello !! Je m'appelle Céline J'ai 13 ans et J'adore le cinémas Je suis blonde, J'ai les yeux Bleu Je fais 1m72 ( environs ) Pour plus d'info lai...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Roxane

Recherche film d'arnaque avec des cheques

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps, où un homme fabriquait ses propres billets. Si je me souviens bien c'était des chèques pos...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Ermite!

Recherche séries espagnoles

coucou tout le monde ! j'apprend l'espagnol et j'aimerais bien m'entraîner un peu en regardant des séries espagnoles - c'est pour apprendre du vocabul...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
nesrine

Recherche un film !

Bonsoir à tous, voila je recherche depuis un moment un film, mais je n'arrive pas à trouver le nom de ce film ! il n'est pas sortie ya longtemps (j'l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Kuku

Recherche titre films extraterrestre

je cherche le titre d'un film d'extraterrestre qui est sortie dans les années 80 dont les petits extratérestre ce métté en boule pour roulé et se depl...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
attila99

Film

Bonjour, comment regarderdes fims gratuits sur internet Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
TheRock

L'agence tous risques

 Résolu

Bonjour a tous, Il y'a quelques jours j'ai regarder au cinéma le film l'agence tous risques, je recherche la chanson que Looping chante lorsqu'il ce ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Valpop
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 16 992