Résultats (16 992)

Recherche de film d action

Bonjour, je recherche le titre d un film AMERICAIN ou mac tyson fait une courte apparition au début, je n ai jamais vu le film mais on m en a beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
canto84

Aide !! recherche nom série depuis des années

Bonjour/Bonsoir à vous, je recherche la musique d'une série depuis des années...malheuresement mes recherches s'avèrent non fructueuses :-( il s...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Madry

Je recherche un film

salut je recherche un film italien du realisateur franco brusati ( pain et chocolat)

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
canto84

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider: je recherche un film dans lequel il y a une bande de jeunes qui jouent a un jeux video et en quelques jours ils meure...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Yello-ww

Recherche film d'humour américain

Bonjours, j'ai vue l'autre jours "Lesbian Vampire Killers", que j'ai trouvé vraiment exellent, j'adore aussi les "american pies", puis quelques "scary...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
S3vEn

Je recherche un film

Bonjour, donc il y a un film que j'aimerais trouver , le film parle d'une famille qui habite a New York dans brooklin je crois , c'est une famille af...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
canto84

Omar et salma 2

 Résolu

bonjour a tous, je suis a la recherche depuis plusieur jour des sous titre du film egyptien omar et salma 2 avec tamer hosny. j'ai le film mais je...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
MOMO

Films feminin, disney film amour..

Bonjours à tous, Je recherche des films comme on pourrait qualifier de "cucu" des films du genre: Comme cendrillon, Wild child.. Pourriez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
TLO

Cherche déséspérément un film!!

 Résolu

Salut à tous! Et merci de m'accorder un peut de votre temps!! Voila quelques temps que je suis à la recherche d'un film, dont je vais vous faire...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
oz

Film sur le theme donjons&dragons (tf1/m6)

Bonjour, Je recherche depuis pas mal d'années un film qui est passé sur TF1 ou M6 Mais pas au cinéma, sur le thême du jeu de rôle "Donjons & Dragons"....

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Daegalen

Recherche le titre d'une film spatial

Boujour je recherche le titre d'un film asser ancien, sa se passe une partie sur le terre et l'autre dans l'espace ou sur d'autres planétes, il y a de...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche le titre d'un film

bonjour.je recherche un film que j'ai vue déjà depuis longtemps et le problème c 'est que j'ai plus trop de souvenir des acteurs il y a juste quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
STUNTMAN44400

Recherche film de noel

Bonjour, je cherche un film de noël, dans ce film il y a pleins d'enfants L'histoire commence un soir et le mère des enfants s'en va et les enfants ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
11mere

Film braquage

Bonjour, Je recherche un film des année 90, sur le braquage d'un fourgon blindé ,par 2 semie remorque , sur un pont . Le premier camion se met en t...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
tony

Recherche d'un film

Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'un film bien particulier, je ne me rappelle pas de l'histoire mais plutôt de scenes. je sais que ça concerne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
petylou

Titre d'un film ????

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelque temps le titre d'un film fantastique de 1988 a peu prés, mais sans réponse,et comme par hasard je tombe sur l'un...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche du film "l'avare" avec

Bonjour, Je cherche le film "L'avare" avec Louis de Funès ou la pièce de théâtre "L'avare" de Molière en streaming ou en téléchargement. J'ai déjà ch...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
drago34

Recherche film

slt :est ce que quelqu'un sait ou je peu trouver lucky luke avec dujardin sil vous plait , merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Mini sheep

Recherche film comique americain

bonjour, je suis a la recherche d'un film comique americain avec un acteur blanc et un acteur noir. le blanc et un burocrate qui pense que sa femme le...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
king

Recherche film dans les années 90

Salut à tous, Je recherche un film qui dans ma mémoire est paru à la télévision dans les années 90. Je n'ai pu le voir en entier et ne me rappelle...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
arbillot

Cherche titre film français années 80-90

 Résolu

Bonjour, je chercher le titre d’un petit film ou téléfilm, certainement français, dont la chanson principale ( en français ) de la bande originale,...

60 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
pru

Recherche le titre d'1 chanson d'un téléfilm

 Résolu

Bonjour a tous !!! je recherche le titre d'une chanson dans un téléfilm américain "les dessous du crime" avec brittany murphy et joe Penny . Voici le ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
kris

Recherche film

Bonjour à tous ! Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a très longtemps et que j'aimerai revoir ! Si je me souviens bien, c'est l'histoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Vodkaman

Film dont j'ignore le titre

Bonjour Je cherche à connaître le titre d'un film que j'ai vu au cours des années 90 (1995 ou 1996 peut-être) et qui est un film d'action : l'assista...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Farfadet88

Help- titre film épouvante

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un vieux film d'épouvante que j'ai entraperçu quand j'était tout petit (je devais être en train de somnoler ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Gl@dior

Recherche titre film filtre d'amour

 Résolu

Quelqu'un a une idée du titre de ce film ou de ce téléfilm : Sur la plage, une bande de pote a une recette d'un parfum qui rend les filles dingues ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
jemgirl

Mellieur film

Bonjour a tous J'aimerais savoir vos films préferé ( comedie , action , thriller.... peu importe ) Car je suis en recherche de film et pour eviter...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Doudou

Je cherche les paroles de pirates des caraibe

Bonjour, esque vous connaissez les paroles de la chanson "une vie de pirate pour moi" j'en trouves plusieur mais jamais celles que l'on entend dans l...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
dj sparrow

Film

 Fermé

Bonjour, pourriez-vous me donner des cites ou je peux voir des films sur internet sans télécharger et gratuit ? Merci d'avanve !

Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
zicktraxx

Film qui parle de mariage et pour fille.help

Bonjour, Je cherche des films qui parle de mariage , des films pour les ados comme La blonde contre attaque. etc... Aidez moi sil vous plait ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Ju'lie

Recherche un film

Salut,Je recherche un film hélas je me rappelle pas le titre ni les acteur si mes souvenir sont bon ces un film des année 1990 Et me me souvient juste...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Raph2809

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

C'est un film où une femme et son fils emménagent aux Etats-Unis.Les parents ont divorce . La maison comporte une piece blindée et securisée a max. Le...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
merci_de_votre_aide

Recherche titre d'un film !

 Résolu

Bonjour, Cela fait des mois, voir deux ou trois années que je suis à la recherche du titre d'un film, que j'avais vue chez mon père il y a des années...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Farfadet88

Naruto shippuden vf

salut je voudrai voir les naruto shippuden en vf vous pouver me donner un site ou un truc pour les voir merci beaucou a+

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
narutodeath

Recherche d'un film

Bonjour Je me souviens avoir vus ce film il y'as de ça 2-3 ans, Ca parle de plusieur personne qui forme un groupe de musique un peu style Gun'n'rose...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
killerlife38

Film americain

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le titre d un film americain avec des prisonnier qui joue au football americain . et qui rentre dans une ligue . sympa si quelq...

Dernière réponse le 30 août 2010 par
lucien gricole

Recherche de film

J'aimerai trouver un film qui parlerai d'une jeune fille qui tombe amoureuse d'un homme 2 fois plus agé qu'elle . Donc je voudrais savoir si quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
-Tib-

Recherche de films

Bonjour, je recherche 2 titre de films voici se que je me souvient du premier: c'est passer sur M6 en telefilm entre 1990 et 1995 je pense c'est...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
ben776

Musique le grand bleu de luc besson

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qu'il y a dans "Le grand bleu", c'est une musique jouée à la flûte de pan, la musique est douce, on l'entend quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
bichoo

Cherche films avec donna mills

 Résolu

bonjour a tous. je recherche un film ou bien telefilm avec l'actrice donna mills. resume du film: une mere de famille essaye d'assassiner ses enfant...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
bettysims

Recherche de film

bonjour, je suis à la recherche du film "royal kill" de Babar Ahmed. je n'arrive pas à le trouver en téléchargement payant ou DVD. Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
vlik

Recherhce le titre d'un film d'art martiaux..

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je recherche le itre d'un film depuis pas mal de emps, mais pas moyen de le retrouver. Je ne connais ni le nom des acteurs, ni...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
ninou

Sos recherche d'un film

 Résolu

Bonjour,je recherche un film depuis longtemps,je connais ni la date de sortie,ni le titre,ni les acteurs et je me rapel pas trop de l'histoire mdr mai...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Karto_bizzX

Titre

Bonsoir, Je recherche depuis quelque temps, le nom d'un film que je regardais quand j'étais petite, c'est l'histoire d'un petit garçon qui a un jou...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Gwayav974

Cherche film

Bonjour, je suis a la recherche d'un film du genre comedie je croi que c'est une parodie de rambo mais je ne suis pas sur au debut ca se passe s...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
cinedom

Vieux film sf

Bonjour a tous, Je recherche un vieux film de SF ou des voyageurs decouvrent une seconde planete terre cachee derriere le soleil. Est ce que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
fab92n

Grands films des années 2000

bonsoir, je recherche des titres de films qui ont marqués les années 2000,grosses productions ou films d'auteur,tout est bon a prendre.merci

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Lucile

Recherche le titre d'un film...

 Résolu

bonjour ou bonsoir, Je recherche le itre d'un film depuis pas mal de emps, mais pas moyen de le retrouver. Je ne connais ni le nom des acteurs, ni...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Gwayav974

Musique du film garfield

Salut, je recherche une musique du début du premier film Garfield. On l'entend quand Oddie, qui vient d'arriver chez John, essaie de monter sur un fau...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
dd

Recherche d'un nom de film

je recherche un nom de film donc voila le résumé: c'est une jeune femme qui cherche a devenir celebre comme chanteuse elle est blonde et s'appelle vi...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
kalito
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 16 992