Résultats (17 031)

Film canadien ou américain

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film Canadien ou Américain qui se déroule dans un paysage enneigé ou 2 hommes trouvent dans un avion accidenté un...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
provencal32

Film fantastic

bjr,je recherche des film fantastic du genre sleepy hollow...merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Ch. T.

Recherche titre d'un film

Bonjour ! Je recherche désespérément le titre d'un film assez ancien (je suppose années 90) que je regardais quand j'étais jeune. Le film parle d'un...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
lena2801

A la recherche d'un film passé sur m6

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film passer sur m6, je me souviens vaguement du sujet, s'était une femme qui accompagnait son marie dans un pays ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
lolottemilie

A la recherche du film perdu..

Résolu

Bonsoir, si je fais appel à vous aujourd'hui c'est parce qu'hier j'ai vu quelques extraits d'un film, qui avait l'air pas mal du tout et j'aimerai en ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Tixtay

Recherche un film

bonjour, j'ai vu il y a un moment un film mais je ne me souviens plus du titre ! C'est l'histoire d'une enfant qui n'a pas le droit de monter a cheval...

morganoume

Film

coucou a tous je recherche un film c est une jeune fille sui s est marriee trop jeune avec unmec qui semblais au premier abord trop gentil. la fill...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
coco4225

Recherche titre de film

On m'a raconté l'histoire d'un film que j'aimerai voir mais impossible de me donner le titre ni le nom d'un acteur, l'histoire se passerait en irlande...

Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un film

Bonjour, ce film se déroule aux states, 3 acteurs, dont une femme, celle ci apprend qu'elle est atteinte de maladie incurable et un des 2 hommes qui...

vivienleigh

Recherche film de karaté

Bonjour à tous, je recherche le titre (ou un lien vers le film en question si vous le connaissez) d'un film de karaté qui a marquer mon enfance et que...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
polo

Recherche d'un titre de film

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film L'histoire : c'est l'histoire d'un enfant qui grandit très vite au début il est enfermé chez lui ensuite je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
majena

Je recherche un titre de film

je cherche le titre du film datant des années 80 où la femme porte un bébé et on est comme dans l'utérus de la mère , le bébé parle comme s'il donnait...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
URTbobo

Recherche d'un film

Résolu

bonjours a tous voila je recherche le titre d'un film je me souvient que dans se film des enfant attende que leur parent parte en voiture et il d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
pascal

Titre de film

Résolu

Bonjour à tous, voila, j'ai vu un film il y a environ 10 ans (il me semble que c'était un téléfilm mais je ne peux le confirmer), et je recherche son ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
leo758

Recherche d'un film peu connu.

Bonjour à tout le monde. Je cherche le nom d'un film sur lequel je suis tombé complètement par hasard quand j'étais jeune et dont je n'ai regardé qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
AssassinTourist

Recherche film!

Bonjour, ma soeur et moi sommes à la recherche d'un film dont nous ne connaissons pas les acteurs ni le titre bien sur. Il y a une scène où elles chan...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
AssassinTourist

Y aura t-il une suite d'harry potter ?

Fermé

Bonjour, Croyez qu'il y aura une suite à HARRY POTTER car à la fin on voit HARRY et ses 3 enfants avec sa femme GINNY a la gare 9 3/4 ?

Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
stryki

Recherche d'un film

Bonjour, Dans le cadre de notre Tpe nous recherchons des films qui montre une imitation du luxe par des personnes banal ou une distinction. Notre ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Livine

Problème avec ma tv vd tech

bonjour! hier j'étais en train de regarder ma télé tranquille et au milieu du film il n'y a plus eu de signal, j'ai donc pensé que c'était tout l'i...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
lilie

Recherche clip/film années 80 ou début 90

Résolu

J'ai recherché en long, en large et en travers sur le net, mais avec mes maigres souvenirs d'enfant c'était pas gagné... aussi je soumet ma question à...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Livine

Titre de film

Bonjour , je suis à la recherche du titre d' un film américain , je crois ! C' est l' histoire de péripéties d' un homme qui passe une soirée et une...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
bruno.g

Recherche film d'enfance

bonjours moi je recherche un film u l'on voie au début un championnat et ou l' acteur principal le gagne (c'est un ado) et après il par en vacance ave...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
cirius

Écouter un film (par usb) sur tv sony bravia

Bonjour, Je possède une télévision Sony Bravia. Je voudrais bien écouter des films sur ma télévision alors, j'ai été intéresser par le Apple TV. P...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
SONY

Recherche d'un film

Bonjour ou bien bonsoir, voilà mon problème : Mon copain m'a parlé d'un film qu'il avait beaucoup aimé mais cela remonte à loin donc malheureusement ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
edwingb

Je recherche un film

Bonjour, Voila , un de mes potes ma parler d'un film, il dit que il la vu depuis lontemps , je n'ai pas trop de description mais si j'en ai d'autr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
icecoldbeer94

Titre d'un film récent

Bonjour ( ou bonsoir ) ! Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il n'y a pas très longtemps ( ce film est assez récent ) C'est une jeune fille b...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
123J32

Je recherche un ancien film

Fermé

bonjour je recherche un film ancien l histoire du fille qui parle un une plante ou un rosier et la plante ou le rosier parle aussi sa ressemble a cend...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Hakuna Matata

Bonjour

Bonjour je rechercher quelqu'un qui a une copie du téléfilm "La piste de la délivrance", je l'ai vue il y a très longtemps sur M6 et c'est un très bea...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
BmV

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour a tous, alors voila je cherche le titre d'un film que je regardais étant jeune. Mes seuls souvenirs sont un jeune homme qui rencontre un g...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Toon-Toon

Recherche musique film iron man 2

Résolu

Slt ! je recherche la musique que l'on peut entendre dans iron man 2 lorsque Stark fait le DJ pour son anniversaire dans son armure d'iron man. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
vidavidajul
Résultats 7951 - 7980 sur un total de 17 031