Résultats (17 031)

Recherche d'un film de noël

Résolu

Coucou ! Je suis à la recherche d'un film qui passe souvent la veille de Noël. C'est un film/dessin animé. J'ai quelques mots clés et j'espère qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
TheFalseAppareance

Recherche d'un film de sf des années 80

Bonjour, Je recherche le titre d'un film SF des années 80 où le début se passe dans un vaisseau spatial qui récupère un être/objet (trou de mémoire.....

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Knowledge

Film d'horreur des 90's

Salut tout le monde, je recherche un film qui était passé à la télé dans les années 90. Je ne me souviens que de quelques détails : une petite fille q...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
artchounette

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai regardé a la télé il y a 2 3 ans. Je ne m'en rappelle pas très bien mais par mémoire je dirais que...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
sasha

Film qui parle de quelqu'un qui vend sont ame

Bonjour je recherche un film je conner plus le titre sa parle d'un ado qui vend sont ame au diable pour etre beau etc... je me rapelle que de sa quelq...

nicolas

Film

bonjour, je recherche des film a regarder dans le genre comique mais aussi action , voiture , suspense les truc genre americain pie deja vu mai si ...

amine95190

Cherche film

Résolu

bonjour je recherche un film je ne sais plus tres bien l'histoire mais vers la fin du film la femme ( elle est rousse ) fait cuire le lapin ou le chat...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
stefie

Film vu il y a des années ...

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, ca fait quelques mois que je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années mais dont je n'ai que de bref souve...

roboConan

Film ancien avc actrice sarah

Bonjour, Je recherche un film datant des années 80 je pense avec une l'actrice principale qui s'appelle Sarah ( dans le film ) elle utilise son rou...

squall_1

À la recherche d'un nom de film

Bonjour, je m'appelle Michèle et je suis à la recherche du nom d'un film que j'ai vu il y a genre 5 ans , ce film parle d'un gars qui est mis vite à l...

smoothie1995

Titrefilm?:entraîneur de foot et adolescente

C'est un film que j'ai vu il y a très longtemps sur Arte mais je ne me souviens plus du titre. J'ai quelques souvenirs sur l'histoire: il s'agit d'une...

pooo

Recherche titre dessin animer comique

Bonjour, bonne nuit a tous vous aller peutaire me prendre pour un nul mais voila je recherche un dessin animer en 3d si je me souvien bien qui ...

misszizanie

Recherche telefilm allemand

Bonjour, je recherche le nom d'un téléfilm allemand qui a été diffusé il a y a quelques années c'était l'histoire d'une femme sourde qui se faisait a...

misszizanie

Je recherche un film

Résolu

Bonsoir , je recherche un film que j'ai vu il y'a deux ans , l'histoire c'est un gars qui est chez lui avec sa femme et , une nuit il entend du bruit ...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Chaaaa

Recherche le titre d'un film

Bonjour, Lorsque j'étais petit je me souviens d'un film que l'on m'avait prêté mais je ne connais plus le titre, j'aimerais bien le retrouvé. Tout...

olivier col

Le film ça de stephen king (ou "it" )

Résolu

Bonjour je recherche le lien du film mais je trouve que lorsqu'il sont adulte (l'un des deux films) pourriez vous m'aidé en m'indiquand le lien du fil...

Cobobe

Vieux film

Bonsoir. Je recherche un vieux film que j'ai vu il y a 20ans. A l'époque du risque atomique une famille américaine (me semble-t'il) se fait construire...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Telemaque404

Recherche titre de film

Résolu

bonjour je cherche désespérément le titre d'un film . malheureusement je n'ai qu'un passage en tete. on y voit 2 personnes venir dans une cité pour y ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
manu83250

Je cherche ???

Bonjour, Je recherche un film avec Daniel Ceccaldi ( à un moment il fait des travaux dans une maison avec son neveu "me semble t il ? " ) et bon nom...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
HostOfSeraphim

Requiem for a dream

Résolu

slt a tous je recherche des films qui prennent les tripes dans le genre de requiem for a dream qui est un tres bons film.sivous vous souvenez d'un nom...

40 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
in the air

Cherche films

Bonjour à tous, voilà j'ai regardé american girls de 1 à 5 et j'ai beaucoup aimé comme sexy dance et dirty dancing. Avez-vous des films à me proposer...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
lilserigne

Recherche titre d'un film

Bonjour, je recherche un film d'horreur que j'ai vu il y a bien longtemps mais je ne me souviens pas du titre.C'est avec psycopathe qui se fait passer...

Daegalen

Film d'enfance.

Bonsoir a tous! Merci à tous ceux d'entre vous qui prendront le temps de lire ce message et d'y répondre. Je recherche un film du genre épouvante/fa...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
geo62118

Film marrant

Bonjour, je cherche des film du genre scary movie , spartatouille , disaster movie , american pie des film débiles et qui n'ont aucun sens. ...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
sasa-urge

Film de science fiction a bord d'un avion

Bonjour, je recherche un film de science fiction des années 90 qui se déroule dans un avion en plein vol avec ses passager, "je me souviens plus trop ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
roboConan

Recherche un film bien

Bonjours a tous , Je recherche pour passer mon après-midi , Un Bon film ! Je suis ouvert a toute proposition , Mais : Je voudrais des films qui ont ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
ArizonaDream

Le prix de la perfection (téléfilm)

Bonjour, Je rechercher un téléfilm "le prix de la perfection" qui m'avait beaucoup touché. ça parle d'une jeune danseuse qui tombe dans l'anorexie...

sasha79

Recherche un bon film comedie

Bonjour, est ce que quelqu 'un pourrait me donéé quelque titres des film comedie et par ''comedie'' je veu dire vraiment drole comme" very bad trip"...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
mizashi

Recherche film de voiture anglais 2004-2009

bonjour, je suis à la rechercher d'un film de voiture ( britannique je pense) dedans , il y a une ford torino ( si je me trompe pas ) la voiture est n...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
texder

Recherche des images ou vidéo 3d avec reald

Bonjour, je recherche des image ou des vidéo 3 dimmension à reguarder avec une paire de lunette 3 dimension de marque ''realD'' que j'ai eu au cinéma ...

84 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
feeee
Résultats 9691 - 9720 sur un total de 17 031