Résultats (17 031)

Film avec un étage 13 et demi

Bonjour, Je recherche le nom d'un film avec un mec qui monte dans un ascenseur et qui en sort à l'étage 13 et demi. Merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Milka

Recherche titre thriller schyzophrène 2000

je recherche le titre de d'un film du début des années 2000... c'est un film d'horreur/thriller où l'on se rend compte à la fin que le mec est schyzo...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Kimyy

Recherche film sur la colonisation xixe s.

Je recherche un film passé sur Arte il doit y avoir sept ou huit ans. L'histoire se passe aux Amériques (il me semble au Canada mais impossible d'êt...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
liliso

Recherche film américain

Bonjour, je recherche un film américain genre dramatique, l'année de sortie doit se situer entre 2002 et 2009, je me souviens juste que la trame pr...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
bito

Un film dramatique parlant de fantôme

Résolu

bonjour à tous, je recherche un film datant des années 90 ou 80 !! qui parle d'une famille qui pense être hantée par une famille de fantôme alors qu'a...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
natdu15

Cherche film

Bonjour, je suis à la recherche d'un film comme paranormal activity, merci de me prévenir si vous en connaissez un. merci d'avance pour vos réponses....

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
ekirafa

Je suis a la recherche d'un titre de film

Résolu

bonjour a tous et toutes , est-ce que vous connaisser des titres de films dans le genre de : - street dance - street dance 2 - sexy dance 1 2 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Kimyy

Recherche un titre d'un film d'horreur

Bonjour, j'ai tres beaucoup d'indices mais je suis ouvert a toutes propositions . Je cherche un film d'épouvante/ horreur que je pense avoirs vu dans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
Livine

Nom d'un téléfilm...

Bonjour, chers et chères internautes cinéphiles ou autres-philes, Je n'irais pas par quatre chemins, je recherche le titre d'un vieux téléfilm ( Oh...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Anatole Archibald Papin

Téléfilm "un jour une histoire" m6. help svp

Résolu

Salut, je recherche un téléfilm qui a été diffusé sur M6 dans "Un jour, une histoire" depuis super longtemps sans résultats .... C'est l'histoire...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Jtuie

Recherche films d'amour.

Salut tout l'monde. (: Je cherche des films parlant d'amour, ou un peu sur l'adolescence. J'en ai déjà vu pas mal, donc je ne vais pas tous vous le...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
mickael175

Recherche de film

Salut, Je recherche des film de ZOMBIE Style Rec 1 Rec 2 et Rec 3 ou Zombiland du genre comme sa. Voila merci a vous et bonne aprés-midi

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
mickael175

Cherche des idées de films

Résolu

bonjour, je recherche des idées de films dans le même genre que "les hauts murs" (donc un film sur les maisons de redressements ou bagnes pour enfan...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Camel

Scarlett 1994

Bonjour, Je recherche le film Scarlett la suite d' Autant en emporte le vent en version française en DVD et pas trop cher si possible,j'ai beauco...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
regcal

Recherche un téléfilm passé sur m6

bonjour, je cherche un film qui est passé il y a quelques mois sur M6. Je ne me rappel plus très bien de l'histoire, il y a une fille qui vit avec so...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
metal777

Nom d'un anime

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un anime (film d'animation japonais) que j'ai vu il y a plusieurs années. C'est l'histoire d'agent spéciaux améri...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Sephiroth2007

Twilight love - 3msc

Bonjour, comme beaucoup je suis a la recherche du film Twilight Love ( que j'ai adoré !! ). J'ai vu qu'une discussion sur ce forum avait été ouverte m...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Marie

Films années 90

Bonjour, moi je me souviens de 2 films dont je n'ai jamais pu retrouver les titres. Le 1er passait sur canal + vers 1992 , un téléfilm americain. c'e...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
suwkyi

Recherche film tv noir/blanc 60/70 ?

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je recherche un film des années 60 ou 70 en noir et blanc T.V. L'histoire parle d'un jeune couple qui s'installent d...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
sydneybaie

Film sur le vieux londres

Cherche de bons films qui se passent dans le vieux Londres comme Anonymous, Shakespeare in love, Pirates des caraibes 4 par exemple. Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
visarianovich

Je recherche ce film

Bonjour, bonjour a tous alors en fait je cherche un film que j ai vu sur canal+ ou canal+cinema en mars et juin 2008 mais je me rapel plus du ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
natdu15

Film d'aventure à ne pas manquer

Bonjour, Je poste ce message car je suis a la recherche de Films d'aventure genre benjamin gates ou indiana jones , films qu'il serait dommage d...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Daegalen

Recherche titre de film svp !!

Bonjour, Depuis hier, impossible de me sortir la scène (finale?) d'un film d'amour de la tête et je m'acharne à chercher mais rien ne vient, même l...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
suwkyi

Cherche titre film glauque

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a environ 3 ans... Les personnages et l'ambiance sont très étranges, je pense une métaph...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
natdu15

Cherche un film sur l'herbe

bonjour je recherche un film qui se classe un peut dans la lignée de las vegas parano l'histoire pour resumer tourne autour d'un immense trafic d'her...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
visarianovich

Recherche film

bonjour je recherche un film alors je n'ai pas beaucoup de renseignement, tout ce que je me souviens c'est que l'ai vu sur TF1 ou M6 une chaine de ce ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
mimi1318

Recherche nom d'un film svp

Résolu

bonjour, je recherche le nom d'une série d' Halloween avec un groupe d'enfant autour d'un feu de camp et chacun raconter une histoire en jetant du ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
meme2613

Recherche de film..

Résolu

Bonsoir, je recherche un film que j'ai vue il y a quelque jour a la télé, dont je ne connais pas le titre, dans le film il y a un homme et une femme...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
lulaa47

Recherche titre d'un film d'angoisse

bonjour, je recherche le titre d'un film plus d'angoisse que d'horreur! c'est l'histoire d'une famille(un couple et leur 2enfants une ado et un petit ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
maya

Recherche dessin animé!

Bonjour à tous, je cherche depuis des années un film et une série dont je me souviens vaguement. La série parlait d'une équipe de personnes ayant comm...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
jhjhj
Résultats 7141 - 7170 sur un total de 17 031