Recherche un film
henri512
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Cocobella Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cocobella Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous je recherche une film de Jean-Paul Belmondo
Dans ce film il y a une scène ou il rentre dans une pièce un quelques chose du genre
et il dit coucou, coucou mais enfin coucou!!!
D'avance merci
Dans ce film il y a une scène ou il rentre dans une pièce un quelques chose du genre
et il dit coucou, coucou mais enfin coucou!!!
D'avance merci
A voir également:
- Recherche un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Salut,
La scène ou Jean Paul Belmondo dit "coucou, coucou, mais enfin coucou quoi ! "c'est dans " Le cerveau " avec Bourvil. Cela ne se passe pas dans une pièce mais dans un tunel qu'il creuse pour s'évader de prison. Ils creusent ensemble dans les sens opposés, se croisent mais ne se voit pas. Scène plutôt marrante d'ailleurs.
A moins que ça soit la même réplique dans un autre film mais bon là je ne vois pas dsl .
La scène ou Jean Paul Belmondo dit "coucou, coucou, mais enfin coucou quoi ! "c'est dans " Le cerveau " avec Bourvil. Cela ne se passe pas dans une pièce mais dans un tunel qu'il creuse pour s'évader de prison. Ils creusent ensemble dans les sens opposés, se croisent mais ne se voit pas. Scène plutôt marrante d'ailleurs.
A moins que ça soit la même réplique dans un autre film mais bon là je ne vois pas dsl .