Résultats (17 031)
Rechecher film zombie et vampire dedans?
Résolubonjour, un pote ma parler d'un film qu'il avait vue mais qu'il ne se rappeler plus du nom et moi j'ai rechercher sur internet mais pas moyen de la...
Recherche du nom d'un film sciences fictions
Je suis actuellement à la recherche du nom d'un film... Pour faire bref (parce que je me souviens plus trop de l'histoire non plus :p) C'est un homme ...
Recherche vieux film d'épouvante (ou pas)
Bonjour, Je cherche désespérément le nom d'un vieux film des années 90 (plutôt 90-95). Il ne me reste que des images en tête. Je pense qu'il s'ag...
Recherche de film
bonjours a tous je recherche un film où tous les gens on une montre qui indique leur nombre d'année a vivre qu'elle est son titre svp merci d'avance
Je recherche un film d'aventure .
Bonjour je recharche un film , je ne m'en souvien plus tres bien mais bon. C'est l'histoire d'un homme qui recherche un metier et qui en trouve un c...
Je cherche un film dont j'ai oublié son titre
Bonjour, Il s'agit d'un film de requin après et il a des bras et des jambes quand il est sortie de hors eau quand il a voulu les suivre A la fin ...
Cherche film de mon adolescence
Bonjour a tous, Je suis a la recherche d un film que j ai vu il y a une quinzaine d année environ Le film raconté l histoire d un groupe de garçon q...
Recherche film d'horreur avec voiture
Résolubonsoir tous le monde, je recherche un film d'horreur avec une famille dans une voiture il passe a chaque fois sur la meme route il ya un landeau q...
Cherche film drole.
RésoluBonjour, je cherche un film drole, j'en est déjà vue plein de toute sorte .. ! Ou alors film triste. Me dire si c'est drole ou triste ! ;) Merci d'...
Recherche le titre d'un téléfilm
Bonjour, je cherche un téléfilm, probablement passé sur m6 vers 1995. C'est l'histoire d'une princesse très belle mais capricieuse. Son père veut lui ...
Recherche série des années 2000 sur télétoon
Bonjour, Je recherche une série qui passait dans les années 2000 sur télétoon (pas sur) c'était un groupe de jeune qui filmaient avec leur caméra...
Recherche dessin animé télétoon ( 2000 )
RésoluBonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un dessin animé/série qui passait sur télétoon lors des années 2000. Malheureusement, je ne me souvi...
Film de char
FerméBonjour, je cherche un film dans les années 80. C'est une comédie ou des gens prennent des cours de conduite et le professeur leur met plein d'obst...
Bon film d'horreur ?
Bonjour, J'aimerais que vous me proposiez des films d'horreur, ou vos films préférés ,car je recherche un bon film d'horreur . Merci
Recherche titre d un court metrage
Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un court metrage que j' avais vu sur Arte il y a quelques annees.(avant 2003) l' histoire se passe le j...
Recherche d'un film.
RésoluBonsoir ! J'ai vu il y a peut être deux trois de cela un film dont le nom ne me revient pas. C'est l'histoire d'un garçon qui après une rupture am...
Bonjour je cherche le titre d'un film
film drole, americain, ou des copines partent en vacances. J'ai vu un extrait ou une des copines est ronde, il y a un miliardaire dans une piscine, su...
Recherche le nom d'un film..
Salut à tous, voilà je recherche de quel film vient cette image: http://25.media.tumblr.com/tumblr_m3pnj0nRvf1rsli2po1_500.gif
Recherche un film américain dans les années90
Bonjour, je suis à la recherche d'un titre de film dans les années 90. L'histoire est une fille qui déménage de ville et s'en va vivre dans une genre ...
Recherche titre d'un film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film des années 80 je crois. Alors c'est un petit garçon qui est dans une pension, (la maman vit avec un h...
Recherche film à partir d'une image
Voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner le titre de ce film : [img]https://i60.servimg.com/u/f60/13/10/12/90/711.jpg[/img]
Vieux film de guerre
Je recherche un de mes premiers film d'été vu a la télé en 73/77. Je me souviens d'un passage ou des soldats traversent un champ de mines et ils utili...
A la recherche d'un titre de film
Bonjour, j'aimerais retrouver un film que j'ai beaucoup aimé .C'est l'histoire d'un homme qui recherche la femme de sa vie donc il selection une vingt...
Tueurs de l'éclipse (bloody birdthay)musique
Salut à tous et à toute, je recherche une chanson des année 70, je pense. Elle apparaît dans le film "Les tueurs de l'éclipse (Bloody Birdthay)", réal...
Recherche nom d'un film
RésoluBien le bonjour à tous, J'ai un petit problème. Cela fait plusieurs mois que je cherche le nom d'un film american, ou j'ai vu la bande annonce c...
Cherche film sur un jour une histoire m6
RésoluBonsoir, Je recherche un film que j'ai vu sur M6 y'a plus de 10 jours. C'est l'histoire d'une adolescente qui est pauvre, sa mère est très malad...
Recherche film femme extraterrrestre
bonjour, comme indiqué je recherche simplement le titre d'un film (qui doit dater de 1990 a peu pres) c'est une creature verte extraterrestre qui pren...
Recherche film/telefilm
Bonjour, je recherche le titre d'un film où d'un téléfilm où une fille muette découvre un meurtre qui est en train de se produire. Le meurtrier l'a...
Nom de film
je recherche le nom d un film qui est passé il y a quelque annees sur m6 ca parle d une femme son couple va mal et le jour de noel elle doit partir tr...
Recherche d'un film
Il y a quelques années j'ai regarder un genre d'american pie qui se passait sur un bateau mais je n'arrive plus a retrouver le nom ! Merci ;)