Résultats (17 031)

Cherche des films avec de la vengeance dedans

bonjour, je suis à la recherche de films avec comme thème une histoire de vengeance...comme par exemple dans le film "law abiding citizen", une venge...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
bobabloo

Voix d'albus dumbledor

Résolu

slt à tous, je recherche la personne qui fait la voix de plusieurs personnes dans plusieurs film différent, tel que Dumbledor dans Harry Potter! Si v...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
NO-SOS

Recherche film de vampire

bonjour si quelqu'un peut m'aider à retrouver ce film ce sera mon héros. Il date de de la fin des annees 90 debut des annees 2000 je me souviens jus...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
omelette09

Films.de.prison

Bonjour, voila je suis a la recherche de tous les films qui se passe en PRISON qqu'un peux me donner des titre ( action etc... ) merciiii

27 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Céline.

Loup garou et vampire

bonjour je cherche plusieur film (qui ne date pas des année 80 si possible ) sur les loup garou et les vampire car je suis a cour d'idée et sur google...

22 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
mildiou123

Recherchee titree de film par résumer

Bonjour,Je voudrais Retrouer un film mais il y a longtemp que je l'ais vu donc dificile de me souvenir je peu juste vou dir quee sa parle de Deux jeun...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
bobabloo

Recherche film

bonjour, je souhaiterai que l'on me donne des noms de film ou de series ou de manga, qui mêlent le genre romantique et fantastique. Dans ma liste...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
marjodu90

Films d'amour américains

Bonjours je chercherais des films d'amour américains comme: Remember me, Titanic ou encore la saga twilight! Vous auriez des idées? Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Jenn

Cherche un film d'amour

Fermé

Je cherche le titre d'un film d'amour dans lequel une femme blanche parti en vacances fait la connaissance d'un homme noir plus jeune. Ils tombent fo...

Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
la plus belle

Je recherche un film , aidez moi !

Bonjour, Je recherche un film en noir et blanc qui parle d'une femme qui s'est fait voler son bébé par sa famille, à la fin de ce film elle découvr...

Squalman

Naruto film 4 la tour perdu raw

Résolu

Je sais très bien ke Naruto la tour perdu vostfr ou vosta ne sortira ken février mais kelkun ma dit sur internet qu'il existait en RAW sur internet,je...

Nikie

Recherche nana le film 1 et 2

Fermé

Bonjour, Voila, j'ai regarder tout les épisodes de NANA, mais à présent je cherche à télécharger les deux films de NANA, donc si vous avez des sites...

Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Claude Lachance

Recherche d un série américaine

Je recherche une serie américaine qui et passait le samedi soir sur m6 a 20h40 c etait en 2006 ou 2007 je ne sais plus c est l histoire d un homme qui...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
maxime

Recherche film anné 90

bonjour, je recherche 2 films peut-etre des années 90 et je m'en rappel vaguement. 1er film: c'est un bébé qui est enterrer vivant entre 4 murs. j...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
bobabloo

Je recherche le film « l'amant »

Résolu

Bonjour. Je recherche le film « L'amant », de Jean Jacques Annaud avec Jane March, sur le Net sans succès. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Lady Oscar

Recherche film horreur 80/90

Bonjour tout le monde je luzbel. Voila je recherche un film je pansse de vampire années 80/90. L'histoire et un peut compliqué c'et un policié qui...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
bobabloo

Titre d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film. c'était une famille circulant en voiture. On leur indique, je ne me rappelle plus ou du moins ils prenn...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
omelette09

A la recherche d'un film

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film comique américain datant des années 90', à l'époque je n'ai vu que la bande annonce donc peu de détails me rev...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Cherche titre de film

Résolu/Fermé

Bonjour a tous.jespère que vous pourrai maider. je cheche déséspérément le titre d'un film ke j'avais pris en cassette al bibli ( de draguignan)kan ...

Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Corbin69

Très bon films frissons

Bonjour a tous ! Je suis à la recherche de très bons films dans le genre frissons ! J'ai prévu une soirée avec des potes donc quelques films de frisso...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Jenn

Camp rock

Où je pourrai voir camp rock gratuitement merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
ssousou

Les soeurs olsen

Bonjour, Je suis fan des jumelles Olsen, Mary-Kate et Ashley ! Je voudrais savoir si vous connaissez les film qu'elles ont fait car moi je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Aurélie

Cherche film (filles)

Bonsoir, je recherche un film ou je me rapelle qu'il y a un groupe d'amies (4 ou 5) dont une blonde, elles ont un espèce de livre avec toute les pho...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Bridger

Cherche titre de film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui a passé sur Gulli il y a déjà un petit moment... Je ne me souviens que de l'histoire: Il s'agit d'un chan...

martine

Recherche titre de film catastrophe

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film diffusé sur FR3 dans les années 90 pendant la dernière séance. Le film était interdit -18 et il se passait...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
corbin68

Films comédie

Bonjour, bonjour voila je recherche un films de comédit sortie je croix dans les année 90 je me souviens juste de 2 gars ki rentre dans une espé...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Squalman

comment ecrire une scenario de cinema ?:)

Résolu

Comment on fait Pour ecrire un scenario de cinma ?? S'il Vous plait Merci

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
kisscoolgirl

Recherche film kung fu

bonjour, alors voilà, j'ai vu un film de kung fu incroyablement drôle en thailande lors d'un voyage en bus. dedans il y a un méchant génial, très clas...

amicall

Recherche vieux film très urgent ....

Bonjour je recherche un vieux film de au moins 20 ans c'est l'histoire d'une infermière folle qui séquestre un homme qui a eu un incident dans la mont...

EwanMcGregor

Recherche titre film.

Bonjour je recherche un film qu il me semblait s appeler cryman mais j ai chercher est je ne le trouve . C est un mythique tueur dont tout le monde co...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Daegalen
Résultats 12091 - 12120 sur un total de 17 031