Résultats (16 993)
Film d'horreur avec chats
RésoluBonjour tous ! Je fais appel a vos connaissance generales, car je suis a la recherche d'un film qui m'a marque dans mon enfance. Il s'agit d'un (mauv...
Film mafia chinoise
Bonjour, J'ai un énorme trou de mémoire, j'aimerai me souvenir du titre d'un film asiatique. Souvenirs: - film chinois - une pianiste qui ch...
Recherche film passé sur disney chanel
RésoluVoila ça doit faire 4-5 ans que je l'ai vu passer sur cette chaîne, et un bon bout de temps que je le cherche sans succès. C'est l'histoire d'un g...
Cherche idées de films "excentriques"
Bonjour / bonsoir. Comme l'indique le titre de ce forum, je suis à la recherche de films un peu excentriques, farfelues, drôles, "poignant", que ce s...
Télé-film tf1 une femme battue
Bonjour, je recherche un télé-film sur tf1 passer a 14h45 un jour de semaine il y a quelque année ces l'histoire d'un couple qui vivent heureux et il ...
Film sf
Bonjour , Ça va être assez flou ( car ca l'est pour moi mdr ). Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a klkes années ( entre 2003 et 2006 )...
Recherche un film
RésoluBonjour,voila je recherche un film que j'ai vu il y à quelque années. C'est un vieille homme qui veut aller voir son frère (je crois) à l'autre bou...
Titre de film
je recherche un film dont l'action se passe pendant la seconde guerre mondiale et qui montre des enfants qui pensent avoir fait sauter un pont de chem...
Je cherche un film pour fille adolescente
Bonjour, Bonjour, j'ai besoin de vous je recherche quelque film pour passer un bon moment entre amie le genre de film qu'on aime moi et mes ...
Film theme :personne jouant avec leur chance
B'jour les gens, alors voila je cherche un film que j'ai vu il y a tres longtemps et dont j'ignore presque tout, je resume l'histoire et espere que qu...
Comment s appelle ce film
Résolubonjour je suis à la recherche du titre d'un film qui est passé à la télé dans les années 90 je pense l'histoire se passe dans une petite ville de...
Recherche film qui fait tré peur
Bonjour, je recherche un filme qui fait vraiment peur. mais tellement peur que l'on n'ose même plus sortir de sa chambre ou encore moins dormir. m...
Téléfilm sur une équipe de majorette
Bonsoir, je recherche le titre d'un film(ou plutôt téléfilm il me semble) sur une histoire de majorette. Si je me souviens bien, une équipe de major...
Recherche d'un film pour enfants
Bonjour à tous, ça fait plusieurs années que je suis à la recherche d'un film que j'ai écouté étant plus jeune. Je me rappelle que le film avait joué ...
Recherche du film avec l'aveugle masqué
Bonjour, je recherche le film avec l'aveugle masqué , c un petit garcon qui voi son pere boxeur faire du trafic et senfuit , il a un accident et d...
Recherche de film
Bonjour, Je recherche des titres de films fantastiques, fantasy et de science fiction mais sans être enfantin ni horreur. M...
Recherche titre de film
Je recherche le titre d'un téléfilm. Je pensais que c'était "la maitresse d'école" mais non. C'est l'histoire d'une femme au début du siècle qui se ba...
Recherche de musique
RésoluVoilà, je cherche le titre de la chanson que l'équipe de la série Castle chante dans l'épisode 10 de la saison 3, tout à la fin :) Si qqun sait, je ...
Telefilm , c'est un pompier ?????
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.17 Je recherche un telefilm , c'est un pompier qui malheureusement décéde dans un incendi...
Comment retrouver un téléfilm américain ancien
Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm américain sur la danse classique. Je le regardais très souvent dans mon enfance et j'en ai malheureu...
Recherche film drame
Bonsoir à tous, Je viens souvent sur ce forum en ce moment afin de rechercher le titre de certains films oubliés ( d'ailleurs personne n'a trouvé ...
Un jour une histoire, titre d'un film ?
Bonsoir, cela fait un peu plus d'un an que j'ai vu un film dans un jour une histoire sans connaitre le titre, mais le film était magnifique, je sais q...
Comment telecharger un film avec utorent
Bonjour je voulais savoir comment telecharger un film grace a utorrent parce-que quand je telecharge des films depuis un certain moment, il s'arrete v...
Recherche 2 titres de films
Bonjour je cherche 2 titres de films avec le meme jeune acteur d'environ 16 ans dans le film , aux cheveux brun. Les deux films seraient sortis entre ...
Recherche film dont je conné l'histoire
il y'a longtemps j'ai vu un film qui parle de 4 jeunes ..qui feront un accident dans la route tout le monde mort vs le saurez dans la fin du film mais...
Cherche un titre d'un film
Bonsoir, Quelqu'un a une idée de quel film il s'agit, c'est un film d'horreur avec comme personnage principal un clown en même temps magicien maléf...
Recherche
salut tous le monde, je recherche un film avec une joueuse de hockey, qui rêve de devenir patineuse artistique et elle est obligé de se cacher pour pa...
Film introuvable changing hearts
Bonjour, tt le monde je suis a la recherche d'un film qui s'intitule CHANGING HEARTS ( la guérison du coeur ) je ne le trouve nul part (en francais) j...
Recherche film horreur
RésoluBonjour, je recherche un film d'horreur, un scène ou ils y avaient beaucoup de mondes qui dançaient dans un bateau et puis soudain, c'est un genre...
A la recherche d'un film asiatique
Bonjour!!je vois qu'il yen a qui s'y connaisse vraiment en cinéma!!! Moi je suis à la recherche d'un film asiatique diffusé entre environ 1996 et 200...
Film ..soldat ryan et edith piaf
RésoluBonjour un peu d'aide a ma memoire defaillante SVP,le titre de la chanson d'Edith Piaf entendue d'un phono vers la fin du film avant la bagarreMerci
Recherche film d'animation japonaise
Je recherche un film d'animation japonaise que j'ai vue il y a un certain temp, je ne me rapel plus du titre malheureusement, mais l'histoir parlé d'u...
Recherche film
alors en fait je me rappel plus trop l'histoire tous ce que je sais c'est que c'est l'histoire de 3 amis d'enfance ca se passe dans les années 70/80 j...
Titre d'un film qui date des années 1990
RésoluBonsoir je recherche le titre d'un film qui est sortit au ciné Années 90, ou les inspecteurs recherchaient les faits aux victimes en leurs connectant...
Films romantiques
RésoluBonjours, je cherche des films romantiques qui finissent bien. Dans le genre films d'époques: raison et sentiments, orgueil et préjugés, Le...
Recherche
slt a tous quelqu'un pourré m'aider a a telecharger ou a voir en streaming le dessin animé LA REINE DES NEIGES il est de 1957 merci
Recherche d'un dessin animé des années 2000
Bonjour tout le monde!!! En me baladant, j'ai découvert qu'un certain nombre d'entre vous semblé très calé en dessin animé inretrouvable ;)... Bre...
Film d'horreur
Résolubonjour je recherche le titre d'un film d'horreur qui commence par un homme qui travail dans son champ et il enleve une pierre et la un démon ou un di...
Recherche d un film
bonjour, bonsoir, je recherche le titre d un film, j ignore l année et les acteurs du film. J espere vraiment que vous pourez m aider. L histoire ce ...
Des films comme " dancing girls "
Bonjour ou bonsoir. Je recherche des films comme Dancing Girl. Est ce que quel qu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance :)
Recherche titre de film 1970
Résolule titre du film que je recherche des années 1970, c'est l'histoire d'un homme qui se fait attaquer par ours et qui est laissé à lui même par ses amis...
Nicotine
Résolubonjour a tous je recherche le titre d'un western l'histoire c 'est un blanc qui se mari avec une indien il devient frère de sang un jour lui et les i...
Je recherche ce film à l'aide des scènes..
Bonsoir, Quelqu'un aurait il une idée de ces 2 images ? http://img407.imageshack.us/img407/5520/30585742.jpg http://img402.imageshack.us/img402...
Recherche titre film
Bonjour à toutes et à tous, Je recherche le titre d'un film qui date des années 80/90 malheureusement je me rapelle plus du tout du titre l'histoir...
Titre d'ancien film français
Bonjour, je recherche un film assez ancien, je crois qu'il y avait un homme et une femme qui était recherché par la police et à la fin, ils ont garé l...
Je recherche le titre d'un film
je ne me souviens que de quelques détails sur ce film genre il y a une enfant ( autiste je crois ) qui a certains pouvoirs je me souviens d'une scène ...
Recherche film et
RésoluSalut à tous Je recherche un film des années 80-90 je pense Sur une femme blonde qui accepte la mission de monter dans une capsule à rail-chemi...
Recherche d'un film pour ados .
RésoluBonjour/ Bonsoir . Je recherche un film où c'est des voisins adolescents qui ne s'aiment pas au début mais qui par je ne sais plus quel miracle ch...
Je recherche un titre de film
Connaissait vous un film ou trois créatures (genre 1m et pleines de poils) doivent trouver une sorte de rose des sables. Je me rappele d'une scene ou...
Recherche d'un dessin animé
RésoluBonsoir, J'espère que vous pourrez m'aider car ça me rend folle de ne plus me rappeller du titre de ce dessin animé !!! Il ressemble au dessin (c'e...