Résultats (17 031)

Séries et films pour ado

Bonjours, Je rechercher des idées de films et de séries pour ado en préférence ou ces des histoire avec des ado :D :)

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
noemie_cll

Recherche film d'anne franck dans les camps..

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un film qui est passé à la tv il y a bien de ça...5 ans !! Le journal d'Anne Franck ! MAIS j'ai déja fais ma petite recherche...

Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
calietclem

Recherche film sur le clonage

Bonjour je recherche un film traitant du clonage. Il raconte l'histoire d'un couple ayant recourt à une in vitro 9 mois après ils donnent naissance à...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Angelie02

Film sur la magie et sorcellerie

Bonjour, je recherche des film sur la magie et sorcellerie, ses des film que j'avais vu il y a longtemp mes il était bien aucun film ne passe plus a...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
lili

Recherche le titre d'un film passé sur m6

Résolu

Bonjour, salut a tous!! je recherche le titre d'un film passé sur M6 dans les années 90 : l'histoire concerne une fille qui, aprés la mort d...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Ch. T.

Recherche d'un film assez vieux ..

Bonjour, je suis à la recherche d'un film qui se passé au lycée, en effet, c'est un Adolescent dans un corps d'adulte avec un acteur connue que je n...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche film chasse a l'homme

Résolu

bonsoir, je suis a la recherche d'un film ou c'est une chasse a l'homme ou le tueur utilise de l'air comprimé pour tuer ses victimes, il est recent, 2...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Miura564

Recherche d'un film à partir d'un résumé

Bonsoir à tous, Depuis un petit moment je recherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais plus jeune, j'espère que vous pourrez m'aider. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Ch. T.

Recherche titre de film

Bonsoir à tous Voila, je recherche un film que j'ai super bien aimer mais impossible de me souvenir du nom... C'est une histoire d'amour entre...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
2pacforlife

Recherche film

Je recherche un film un peu dans le type "les enfants de la nuit", une histoire d'amour pendant la seconde guerre mondiale et en France, voila.

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Jeanne66

Recherche un film datant des années 2000

Bonjour, je recherche un film fait vecu qui date des annee 2000 environ. C'est une petite fille qui jouai a cachette et elle ses cacher dans le p...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Ch. T.

Recherche de film de science-fiction

Bonjour, je suis à la recherche d'un film de science-fiction que j'ai regardé étant petit entre 1995 et 2000. Je suppose que le film en question ava...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
melours25

Je recherche un film

Bonjour, Je recherche un film mais j'ai oublié son titre ... Ça parle d'un garçon qui est a l'université (je crois) ils doivent presente le metier ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Mariannadu2

Film mars

Résolu

Bonjour, je recherche un film c'est des personnes qui sont envoyer sur mars, et ils découvrent rover 1, le premier robot sur mars, qui fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
anonyme

Recherche un film sur la guerre

Bonjour, Je recherche un film sur la guerre je ne me souviens que de quelque détails: se sont des fille dans une une école allemande qui se font re...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Chrstelle1

Cherche un manga bien...

Bonjour/bonsoir,je me permet de créer cette discussion,car je suis à court de mangas... :'( Et j'aimerais bien en découvrir,je regarde principalement...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Hxyp

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu lorsque j'étais jeune. C'est l'histoire d'un jeune garçon d'environ 2-3 ans qui a été enlevé pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
rosedesvents

Recherche: titre film

Résolu

Bonjour, J'ai vu, il y a de cela plusieurs années, un film que j'ai bien aimé mais dont je n'arrive plus a mettre la main sur le titre... Je ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
nalhaprincesse

Recherche le titre d'un film

Résolu

Salut, Je cherche un film ou il y à un mec (un flic je crois) qui va chez quelqu'un (un gros riche) et la femme de ce gros riche (jeune sexy...) so...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Mimi'z

Recherche un film fantastique ancien pour enfant...

Bonjour, je recherche depuis des années 10 ans environ un film que j'ai vu petite pour enfant. je n'ai que des brides de souvenirs, c'était un film un...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche nom de film avec peu d'éléments

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film où le personnage principal tue avec une canne à tete de chien. Il s'agit d'un pari avec mon amie et il fau...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Livine

Recherche d'un film

Résolu

Bonsoir, alors voilà je suis à la rechercher d'un film... C'est l'histoire d'un mec qui n'a pas une vie saine( il mange n'importe quoi etc...) c'est u...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Squalman

Recherche d'un titre de film

Bonjour Alors voila je cherche le nom d'un film americain eponyme (= le nom du film est aussi le om de l'heroine) C'est l'histoire d'une fille qui re...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Kkaiser

Film

bonsoir je recherche le titre d'un film à l'affiche il y a un peu plus d'un mois sur une bande d'amis deux garçons et une fille si je me souviens bien...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
lol-friend

Proposé film d'horreur vraiment bien svp :/

Bonjour , alors comme surement certaine personne j'adore les films d'horreurs (pas du genre boucherie , ou zombie ..) . J'ai vu , Unborn , Paranormal ...

50 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
claud30

Recherche titre film science fiction

Bonjour tout le monde, je recherche le titre d'un vieux film (Ou série) de science fiction d'on je ne me rappel plus le titre. Je l'ai regardé à la tv...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Dlrak

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je recherche le tire d'un film ou c'est l'histoire d'une femme skisophrene qui est interne en hospital psychiatrique et qui arrive a s'e...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Matrix144

Question cinéma

bonjour je recherche un film noir et blanc ou un des personnage serait un marin appelé matéo il est censé mourir à la fin du film merci de m'aider

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
babuk

Recherche film aventure

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un film d'aventure/ drame/ amour qui est passer plusieur fois à la TV sortis dans les année 2000 malheureusement j...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Ch. T.

Recherche film etudiant/campus/flirt

Bonsoir tout le monde ! Je recherche des films qui tournent autour de tout ce qui touche le secteur étudiant/soirée/flirt/fac Fin' je recherche l'...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
pticlem43
Résultats 6361 - 6390 sur un total de 17 031