Résultats (16 993)

Bande originale série une femme d honneur

Fermé

Je cherche un CD de la bande originale de la série une femme d honneur composées par Laurent et Edouard Ferlet.

Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
adeline

Recherche un film comique

Bonjour je recherche un vieu film comique avec un garcon qui amène une prostituée a l'école je croie que son nom c'est V merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
miro

Titre de film ..

Hello Je suis à la recherche d'un film mais j'ai oubliée ... Voici l'histoire : C'est une jeune femme qui est avec un mec . Et un jour elle déci...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche film comedie romantique

Bonjour je cherche des films comédie romantique ou des film dramatique qui se passe dans des lycées Merci d'avance

Torence

Recherche titre film

bonjour, je recherche le titre d'un film. C'est une histoire vrai. Une femme tombe amoureuse d'un homme qui aime les jeux de carte (poker), ils finis...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
mel

Recherche de film

bonjour, je suis toujours a la recherche d'un film dont je ne me rapelle plus le nom, il me semble randolph scott joue dedans. pas sur. il sagit de l...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
tetamoillon

Dobermans font un braquage

je recherche un vieux film, ou une bande de dobermans réalisent le braquage d'une banque

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
biscana

A la rechercher du titre d'un film

bonjour je suis a la recherche d'un titre d'un film je ne me souvient pas bien de l'histoire mais se film se déroule pendant la second guerre mondiale...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
dario

Recherche de film de zombie

Bonjour, Récemment j'ai vu la horde qui m'a bien plus et j'aimerais voir d'autres films du style. Appelons ca des films styles "boucherie zombi...

pedro64

Recherche musique hannah montana

bonjour je recherche la musique dans le film hannah montana quand le père d'hannah chante dans la grande avec sa guitare merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
laurenzo17

Recherche le nom d'un film

Résolu

je suis a la recherche du nom d'un film :s si quelqu'un pouret m'aide je lui remerci . enfait le film engro c'est une jeune chinoise qui se fair tort...

roboConan

Recherche telefilm sorciere

Bonjour, je ne me souviens plus du titre d'un téléfilm que j'ai vu dans les années 90 : c'est l'histoire d'une jeune fille qui intègre une nouvelle...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Daegalen

Dialogue garde à vue audiard

Bonjour, Je fais du théâtre amateur et je suis à la recherche du script (dialogues) de ce film , savez-vous où je peux les trouver ? Merci d'ava...

le 5 de trèfle Irlandais

Filmes de guerres

Bonjour, je suis a la recherche de filmes de guerres genr 300,troy....donc av ou peu ap J-C mercii metté tous se qui vous passe par la tête

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
lucylla

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour, Je cherche les titres de deux films ou téléfilms. je m'en souviens pas tout à fait mais en gros ... Dans le premier, deux frères (ou e...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Squalman

Salut, je recherche un titre

Bonjour, c'est un film à bord d'un bateau qui heurte un iceberg et qui coule. Je ne me rappel plus du titre...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Filipoos

Salut, je recherche un titre...

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film HYPER connu! Ce sont des gens qui bossent sur une plateforme pétrolière au début du film et ils sont embauch...

Kebabs

Recherche telefilm sur m6

Résolu

Bonjour, voila dans les année 90 vers 1995 je pense, un telefilm tiré d'une histoir reel et passée sur m6, le film parlé d'un bus d'ecole si m...

poisarino

Recherche film ! :)

Bonjour ! Pourriez-vous me suggérer quelques films avec ces thèmes ci-dessous à l'intérieur obligatoirement ? : - être kidnappé ( assister ) - Am...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
kevsos

Recherche de film

Résolu

Bonjours, Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ? Je suis à la recherche d'un film, que j'ai vu à la télé y a quelque année... Sa commence par l'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
loviiou10

Besoin d'aide, recherche titre d'un film

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide j'ai vus ce film dans les années 90, je cherche désespérement le titre. Je n'ai que de vagues souvenirs. C'est...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
oneseven2b

Recherche film futur ou passé

bonsoir . je cherche des films qui nous projete vers le futur ou le passé . style je me souvien plus du titre mais c'est un porte avion qui trave...

24 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Marie, just me.

Recherche le titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film. Je ne me rappelle plus très bien de l'histoire. C'est un groupe de musique avec plusieurs mecs assez beau...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
romane9991

Recherche film d'horreur

Résolu

Bonsoir à tous: Je recherche un film d'horreur je l'ai vue au début des années 2000 , je me souviens que ça se passait sur un grand bateau (style le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
LouveBlanche73

Recherche le titre d'un film

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un film qu'un pote m'avait montré mais on se souvient plus du titre. J'avais juste vu un gros extrait (une bon...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Willou

Super urgent s'il vous plait !...

Je recherche des films genre fantastique ou l'héroine tombe amoureuse du mechant ou bien le mechant tombe amoureux de l'heroine...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche film pere noel

Résolu

Bonjour, je cherche un film deseperement car mon frere la vendu voici l'histoire un type va faire du paintball avec dautre type (ps le type est riche)...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
psp585

Recherche d'un titre de film !!!

Résolu

salut, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps , je suis incapable de retrouver le titre ! c'est un film américain histoire...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
ellieee

Titre film d'horreur avec tueur à la hache

Résolu

Bonjour, Quand j'étais plus jeune je me souviens avoir vu un film d'horreur qui mettait en scène un tueur en série qui tuait ses victimes avec une ...

20 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Jdkdkdk

Je recherche un film

Résolu

Bonjour, j'ai vu la pub d'un film qui ma l'air vraiment bien,je pense que c'est un film d'action qui est sortie en mars ou peut-être février...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
hollow-man

Recherche un film de plus de 30 ans "les fées

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu enfant (j'ai un quarantaine d'années!). C"est un film d'après un conte de Perrault. Qui raconte l'histoir...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
lolo 2212

Recherche de titre de film d'horreur

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film d'horreur assez récent dans lequel des ados sont enfermés sous terre dans une grande pièce dans la forêt...

filmaaaaaa999

Je recherche un film année 1990 / 2000.

Bonjour, c'est un film ou des petites filles sont dans une écoles, avec leurs dortoires. Elles ont toutes des petits chapeaux ronds, toutes habillés p...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
September

Recherche film d'amour

Bonjour je recherche le titre d'un film que j'avais vu. C'est l'histoire d'un fille qui hérite de sa mere qu'elle n'a jamais connu d'une maison mais q...

louloute

Recherche film

Bonjour a tous , Voilà je recherche un films où je n'ai que le souvenir d'une scène que je tient à coeur. Cette scène présente une homme et une fem...

atome29

Recherche titre de film

Bonjour, je recherche le titre d'un film je pense que j'ai toujours pensee etre star wars mais je me suis rendu compte que je les avait probablement ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
dodorho

Recherche film année 1990-2000

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a un bon moment! Si ma mémoire est bonne, le personnage principal était un pick-pocket et va devenir...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
dar_klight

Recherche d'un titre de film

bonjour, je suis à la recherche d'un titre de film Il me semble que mel gibson joue dans ce film. En gros voilà l'histoire : des prisonniers sont a...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
kassa34

Cherche film jap/cor

Salut, Je recherche un film japonais ou coréen que j'ai vue il y a quelque année Je me souvien que Au debut du film un type ce fait kidnappé...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
RickDecard

Recherche titre d'un film

Résolu

Salut à tous, J'ai vu, il y a quelques années (environ 4 ou 5ans) un film dont je cherche le nom. Donc l'histoire en gros: Des ado américains, qu...

SP sa roxx

Recherche titre de film

Bonjour, Je recherche un titre de film de sf qui passé à la tv dans les années 80 dans mes souvenirs c'étaient des robots en acier qui poursuivaient ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
dodorho

Film pension religieuse

Résolu

Bonjour, je recherche desesperement le titre d'un film qui parle d'une pension avec des bonne soeurs qui maltraite les jeune la jeune fille principa...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
papillon

Film m6

Bonsoir à tous, je recherche un film qui est passé plus d'une fois sur M6 à l'époque ou M6 présentait encore des films le dimanche après-midi. l'h...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
sara

Recheche nom d'un film

Résolu

Bonsoir , Alors je recherche le nom d'un film que j'ai regardé quand j'étais plus jeune . C'est un film comique ou il y a une agence secrète a...

GuArDiAnXVII

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour à tous, donc voila enfaite j'ai vu une vidéo avec un film et je voudrait bien connaitre le titre, enfaite dans ce film, un homme blanc a des ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Roy94

Hana montana

je ne trouve pas le film de hana montana en francai

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
lilyrock

Titre d'un film d'animation japonais

Bonjour, il y a 5 ou 6 ans, je suis allé au cinéma voir un film d'animation japonais, et j'ai voulu le revoir récemment, mais impossible de me rappele...

Sam655

Titre d'un film gangster...

Bonjour, Je recherche un film de gangster, mafia. c'est un film ou le personnage principal travaille dans une presserie(?), où l'on lave les habit...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
bw's

Recherche film d'animation années 80/90

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film d'animation que j'avais vu étant enfant et qui m'avait marqué. Je me rappelle vaguement de l'histoire...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
100pseudo

Je cherche une musique du film taxi 2

Résolu

Salut à toutes et a tous, je recherche une musique qui passe un moment dans le film Taxi 2, pour vous aider, voici un extrait :: http://www.youtube.c...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
kevin76110
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 16 993