Résultats (16 993)

Recherche films

Résolu

Bonjour, je recherche des titres de films qui pourraient s'apparenter à American Pie. Si vous avez de bons films à me proposer n'hésitez pas ;)

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
lecterfuret

Je recherche le ttitre d'un film aider moi

bonjour je cherche le nom d'un film : alor ke les parents d'une fille son en route pour son mariage avec un pianiste je croi il font un accident en la...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
gigi67

Chanson dragon ball evolution

je recherche le titre de la musique dans le film dragon ball evolution pendant la fête (musique de slow) elle commence a 17minutes et 4 secondes. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
DrOz3r

Recherche film dragons

je recherche un film vu il y a 2 ou 3 ans à la télé. Ce dont je me souviens c'est qu'il s'agit d'un jeune garçon qui va apprendre à voler sur un drago...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Daegalen

Film de zombies

bonjour, je recherche le titre d'un film avec des zombies. Dans le film l'histoire se déroule dans un hôpital. au debut ca commence avec un coup...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Meloush94

Films pour filles

Coucou, je recherche des films qui ressemblent un peu à She's the man. En fait je cherche surtout des films avec romance entre adolescents. Voilà mer...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
mmmmmm78

Recherche de films pour ados

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez quelques films pour ados du genre lolita malgré moi ou elle est trop bien ou John Tucker, c'est à d...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
mmmmmm78

Cherche titre d'un film

Bonjour, voila je recherche le titre d'un film que j'ai envie de revoir mais pas moyen de le retrouver. L'histoire est qu'un presentateur tv/ humour...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
simeliza

Recherche un titre de film

Bonjour, je recherche un titre de film que j'ai vu il y a pas mal de temps mais impossible de me rappeler du nom.. L'histoire est la suivante: C'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
roboConan

Recherche titre d'un film

bonjour, je recherche le titre d'un film où le héros est dans un monde où le mensonge est inconnu, où seule la vérité semble exister. mais le héros se...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Ariane

Je recherche un film

Bonjour, je recherche un film dont je n'ai pas la nom ni la date de sortie au cinéma. Je peut juste vous dire que l'histoire se passe dans un petit v...

Utilisateur anonyme

Filme

Résolu

bonjour je recherche des bon filme de snowboard ! merci

r-l

Recherche titre film drole jeune

Résolu

Bonjour, je recherche un titre de film que j'ai vu il y a pas mal de temps mais impossible de me rappeler du nom.. L'histoire est la suivante: C...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche film jeune americain part en europe

Bonjour, je recherche un titre de film que j'ai vu il y a pas mal de temps mais impossible de me rappeler du nom.. L'histoire est la suivante: C...

Utilisateur anonyme

Cherche nom d'une serie sf

bonjour, je cherche une serie sf dont seul l'episode pilote est passé a la télé.. je vous resume l'histoire: des personnes de toutes les epoques (un...

roboConan

Recherche film de guerre

Bonjour a tous, je recherche un vieux film de guerre ou il y a une scene ou le matin de noel un soldat se fit fusillé pour l'exemple devant les autres...

Squalman

Recherche vieux film

bonsoir? je sui a la recherche d'un vieux film ou jouer un ours assez grand mais trés gentil. qui je me souvient a un moment du film enfoncer le toit ...

Squalman

Drame

Je recherche le titre d'un téléfilm. C'est l'histoire d'une mère qui doit avoir 4 filles. elle part en voiture avec elles et tenter de tuer ses filles...

Squalman

Titre de film

bonjour, je recherche le titre d'un film. C'est l'histoire d'un prisonnier qui clame son innocence. Il raconte à une journaliste ou à une policière qu...

Squalman

Titre d un vieux film

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un titre de film noir blanc, c'est l'histoire d'un pianiste virtuose un peu attardé qui, je me rappelle qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
toutanne

Ben n'aura jamais 10 ans

slt, je recherche un film qui est passé sur m6 ds les années 94 c'est l'histoire d'un petit garcon nommé ben qui a cause d'une maladie grave du san...

mumux34

Recherche d'un téléfilm des années 80

Salut, Je cherche un téléfilm qui date des années 80. Dans mes souvenirs, un jeune homme est tué par un autre au volant d'une voiture. Sa copine a du...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Daegalen

Recherche titre d'un telefilm "lilli"

recherche film dont l'une des heroines s'apelle Lilli et elle est a la recherche d'abord de sa vrais Mère qui se trouve etre l'une des 3 autres heroin...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
billino

Recherche un film

bonjour je cherche un film avec des super héros il y a un mec qui est rapide(au debut il mixe quelque chose avec son doight) mais il n'est plus tr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
samsam

Recherche films

Bonjour tout le monde ;) , Alors voila avec une amie on aime beaucoup les films a suspens , mais pas trop de scene gore . Les films deja vu : Th...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
ArizonaDream

Recherche le titre d'un film

Bonjours alors voila j'ai vu un film y a très longtemps et je le trouve plus. En faite l'histoire c'est une ado qui déménage et va dans un nouveau ly...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
ArizonaDream

Meilleurs films catastrophes

Bonjour, je rechercherais les meilleurs films catastrophes que vous connaissez car je suis un grand passionné de ce genre, alors si vous en connaissez...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Squalman

Cherche un film!!!

Résolu

C'est sur des pierres noires envoyer sur terre par les extraterrestres dans le but que quiconque touche ses pierres soit contaminer et plus tard trans...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
plegloanec

Bonjour!

Voila, je recherche un film de vampire ke g vu il y a quelques années, je ne me souviens plus du titre de ce film mais je me souviens vaguement d'un p...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
amanda69

Veux film indien

je cherche des film indien ... j'aime bien regarder mais je ne c'et pas ou les chercher? pouvez vous m'aider

41 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
fabla69

Honey music film

bonjour à tous. Voilà, dans le film Honey, il y a une chanson que je cherche mais qui n'est pas sur la BOF. Je viens de l'acquérir, pour rien vu ...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
nicowens

Recherche téléfilm fantastique diffusé sur m6

Résolu

Bonjour, je recherche deux titres de film diffusés sur M6 au période de noël dans les années 90. dans l'un il s'agit d'une jeune fille pauvre, cheveux...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Enchantee

Cherche film comme "starstruck"

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre , je cherche des films avec des ados du style starstruck , ce film m'a beaucoup marqué . Merci d'avance -- >>Liis...

33 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Bb200201loubard

Site de telechargement

bonjours moi je recherche un site pour telecharger des film gratuitement merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
tri_gun

Titre film chinois ou japonais avec 2 frères

Bonjour a tous, Je recherche le titre d'un film peut-être chinois ou japonais... C'est l'histoire de deux frères dont l'un s'appelle Nuage et ils...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
lu-kang

Titre de film du dernier harry potter svp !

Résolu

Bonjour, je voulais savoir quel est le titre du dernier film d'Harry Potter, si quelqu'un aurai-il la sympathie de me faire une liste de tout les Harr...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
ouin

Recherche titre d'un film d'horreur

Résolu

Bonjour. Voilà.. Enfaite, depuis quelques temps je suis à la recherche d'un film que j'avais aperçue à la télé il y a bien longtemps et quand je dis i...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Daegalen

Recherche titre d'un film s.v.p

Bonjour, je recherche le titre d'un film , je me rapelle seulement que les deux principaux acteurs etaient un homme d'environ 7 pieds et un handic...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Breub62

Recherche titre d'un film :/ svp ( ! )

Résolu

Bonjour, Alors voila, je cherche desesperement le titre d'un film, je me rappelle quelques éléments .. : Il me semble que l'histoire se passe sur...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
laloulouttedu44680

Bons films d'horreur !

Résolu

Bonjour, Je me suis mise depuis peu a regarder des films d'horreur & j'ai vraiment adoré ! Si vous connaissez des films bien du type rec ou saw ca...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
renard101

Recherche titre film des annees 70-80 ? merci

Fermé

bonjour, Je cherche le titre d'un film des année 70/80. La terre est entourée d'un anneau de feu et la mission d'un sous marin atomique charger...

Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
lion14

Recherche de titre de film

je recherche le titre d'un film qui est la suite de tora tora tora

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
teambeurlandu78

Recherche d'un titre d'un film

Résolu

Bonjour à tous. Je cherche desesperement le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. Comme le dit le titre, je ne me souvien pas du nom du ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Chatdegouttiere

Titre d'un ancien film archéologie,fiction

Résolu

Bonjour je voudrais retrouver le titre d'un film pour pouvoir le revoir et surtout le montrer a mes proches car je l'avais beaucoup aimé. C'est l'hist...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Daegalen

Recherche film desesperement

Bonjour, je cherche un film americain dont je ne me souviens plus tres bien le titre. C'est un americain marié qui va dans un pays asiatique(japon...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
mmmmmm78

Film d'amour dramatique

Bonjour, je recherche un film que j'ai regarder il y as au moin dix ans, il est donc au maximum des anées 90, c'est une jeune femme qui tombe amour...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
aurora

Recherche d'un ancien film

Résolu

Bonjour , voila sa fait quelque jour que je cherche un vieux film . L'histoire si je me souvient bien , était celle d'un ado cancre a l'école qui d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche téléfilm m6 la saga du dimanche

Je suis a la recherche d'un téléfilm qui est passé plusieurs fois sur M6 dans la saga du dimanche. C'est l'histoire d'une petite fille rousse qui s'ap...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
komatsu

Cherche film

Bonjour, Voiilà je suis a la recherche d'un film de guerre, enfin si je me rappel ces que des entrenement, avec des jeune recru. Je l'ais vu il y a...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
coolmarie

Recherche film passer il y a 3 ans sur m6

Bonjour, je recherche un film mais je me rappelle que de quelque moment trés vague. Sa commence avec une femme enceinte qui court dans une foret de b...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Voltox
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 16 993